Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ku990] augmenter les fps... v10c bouygues
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
thom_484
Salut a tous
voila j'aimerai augmenter les fps de mon beau Viewty
mais j'aimerai faire cela sans installer thème manager
je suis en v10.c chez bouygues et desimbloquer
ps: j'ai essaué la methode touness69 mais il faut la refaire a chaque fois c'est *** ^^.
merci de vos aides précieuses ....
☆ pitidragon ☆
Change ton Nyx par celui qui va bien. Tu le trouveras dans le topic approprié (passé de 13 à 23 fps, un truc comme ça).
thom_484
oui mais il dit de mettre viewtyful.swf dans themes de la sd mais je ne l'ai pas
laouer
non viewtyful c juste parce qu'il contient un compteur fps. et c pour voir avant et apres changement de Nxy.
mais tu peux aussi faire confiance aux gens qui ont testé, en mettant juste ton Nxy debridé, tu vas augmenter ton fps
thom_484
tu pourrais pas me donner les liens sil te plais pour moi et un un tuto vite fait....
ca m'aiderai beaucoup
merci ...
☆ pitidragon ☆
Le tuto, tu télécharges le Nyx débridé de la v10c et tu le mets dans ton tel avec EFS à la place de celui déjà présent. Le lien euh, le topic il s'appelle "passer de 13 à 23 fps" il me semble (un truc du style), il doit pas être bien loin tu trouveras vite wink.gif
thom_484
et ce truc la je le fais
Télécharger la fichier theme_bgX.swf et copiez le dans //LGAPP/Media/swf/theme/
?????
je remplace X par le theme que je veux par la suite ?nan?
laouer
si tu n'installe pas theme manager t'en a pas besoin
thom_484
je ne vois aucune différence apres avoir remplacé le Nyx
est ce normal???
laouer
t'es en quel version de firmware??
thom_484
v 10c
laouer
t'as renommé le nxy que t'as téléchargé en Nxy_Open_menu.swf ????
thom_484
oui il a bien remplacé l'ancien .
je regarde quand même attentivement et je vois que effectivement il y a une accélération.
mais quand je vais dans mes image le tel met 5-8 pour afficher une image prise avec le tel.
c'est très long.....
sait tu comment faire pour accélérer cela??
merci
ps ; je suis un peu chiant ^^
laouer
euh le Nxy n'a aucun effet sur les applications c juste pour avoir les themes beaucoup plus réactif

sinon t'as cette méthode de touness69
http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;#entry1718004

thom_484
oui merci mais il faut toujours le refaire .
puis pour afficher une photo prise avec ce tel qui fait 1.7 mo il met 8 sec pour l'afficher en plein ecran!!!
c'est un peu long quand meme ...lol
bibidu13
salut a toi , ta ka faire comme moi tu envois un mail a LG pour nous faire une mise jour de notre cher et tendre viewty !!!!
thom_484
lol. j'y avais pas pensé mais pk pas...
perso je pense qu'il ne feront rien ...
☆ pitidragon ☆
mdr depuis que le viewty existe il y en a un paquet qui ont envoyé des mails... et que je sache ils s'en tapent royalement chez LG !
laouer
les gars je veux pas etre terre a terre.
mais ça reste un téléphone, certe un peu evoluer mais un téléphone quand meme.
et je pense qu'en terme de performances. c pas le plus minable.
disons qu'une petite correction de certain bugs et quelques programmes en plus, ne feront que du bien.
mais c un téléphone à la base, ce n'est pas un ordinateur.
même si j'ai eu des ordi qui etaient beaucoup plus lent et beaucoup moins performants que le viewty tooth.gif
bibidu13
je suis tous a fait d accord avec toi mais une petite MAJ pour le rendre fluide serai la bien venu 59.gif (je marrete la kon secarte du sujet )
loys-to-be
le ZX 81 lord sinclaire, ça c'étais une bète de course, wink.gif , le viewty me fait penser a l'amiga (500,3000,4000). quoi que si on regarde de plus près il est même plus puissant pour certaine chose je penses.
ha, l'évolution!!! blink.gif

évidemment il n'est pas plus rapide que mon pc, core duo E8500 à 4,6Ghz et mémoire à 1800Mhz et ma 8800gts à 760Mhz. spoton.gif
chdeul
Ha... L'amstrad CPC 464 écran monochrome vert de ma jeunesse! Avec ses bons jeux sur cassette audio! mdr.gif
Dire que j'ai commencer l'ordi en 2000 avec Un PIII500 64 Mo SDRAM 133 HDD 8.2 GO et ATI Rage 128! Et dire qu'io tourne encore maintenant avec Win XP SP2 (192 Mo Ram maintenant)

Désolé aussi pour le HS, nostalgie.
laouer
mon premier vrai ordi c t un 286 avec 4Mo de Ram. une centaine mega de disque dur :-) debut des années 90.
mon second etait un IBM PentiumII 400Mhz avec 64 Mo de Ram 2 Go de disque dur et une carte graphique S3 avec 4Mo dedier et la c t une revolution. vers 98.
et pour l'anecdote mon IBM tourne encore avec un windows2000 mais bon il a 100 Go et 256Mo de ram et encore et toujours les 4 Mo de la S3.
et oui c t du bon matos a l'epoque.
encore un HS.
en attendant le passage d'un modo biggrin.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.