Ghost448
19/06/2008 - 12:21
Bonjour, cette après midi j'ai voulu mettre le fireware v10d orange sur mon viewty qui date du 05/06 mais j'ai eu une erreur avec EFS media builder donc le fireware ne s'est pas complètement installé. Et maintenant lorsque je veux prendre une vidéo ou une photo mon portable se redémarre.
Avez-vous une solution pour que je remette pour viewty d'origine? svp
Merci
Mets toi en emergency download en appuyant un peu sur tous les boutons genre racrocher, l'appareil photo (desolé j'ai oublié les quels^^) et reflash
Ghost448
19/06/2008 - 12:44
J'ai remarqué que ma version d'origine est la v10e, que faire pour la récupérer, aprés mettre mis en emergency download ?
Ce serrait dommage que je me mette en v10d alors que j'ai la e d'origine.
merci
sentinhell
19/06/2008 - 12:57
As-tu fais un backup ?
Ghost448
19/06/2008 - 13:05
Malheureusement non :s
Là je suis en trin de mettre le fireware v10e de la section hack du forum. Peut être que ça marchera vu que j'avais la v10e d'origine.
Ghost448
19/06/2008 - 13:21
Toujours la même erreur (UNKNOW error 28) quand j'essaye de mettre le fireware v10e. Et donc l'appareil photo ne fonctionne toujours pas

.
Et quand j'essaye d'accéder a la partie (lecture) et bien il me dit mémoire insuffisante.
HELP
Edit : je viens de trouver sur internet que unknow error 28 veut dire que la mémoire est pleine. Donc je vais suprimer les dossier du portable pour y mettre a la place ceux de la v10e on va bien voir ce que ça donne. Je croise les doigts.
Edit2: Bisarrement même quand je supprime les dossiers ça me donne cette erreur :s
☆ pitidragon ☆
19/06/2008 - 13:49
Ce n'est pas en changeant le dossier LGAPP que tu vas changer de version. Il faut flasher pour cela ça n'a rien à voir avec ce que tu fais.
Ghost448
19/06/2008 - 13:51
Arf j'ai suprimer le fichier media et j'ai voulu le remettre mais ça veut pas se mettre en entier encore cette erreur :s
Je suis vraiment perdue là.
Que faire de A à Z pour que tout refonctionne avec ma version d'origine svp
Je le flash puis je met remet la version v10e ?
☆ pitidragon ☆
19/06/2008 - 13:55
Flash ton téléphone, par contre ça sera pas possible vers ta version d'origine. Et avant de le faire lis beaucoup les sujets de flash sinon tu auras des soucis comme tous ceux qui font ça tête baissée sans réfléchir lol.
moralak
19/06/2008 - 13:57
si tu veux ecrire ton dossier media sans flasher, je pense qu'il faut que tu utilise la methode
TOTO, j'en suis pas sur donc à vérifier.
pour la methote TOTO; c'est tres facile, fait une recherche sur le forum
sinon tu peux toujours flasher.
Ghost448
19/06/2008 - 14:02
CITATION(pitidragon @ 19/06/2008 - 14:55)

Flash ton téléphone, par contre ça sera pas possible vers ta version d'origine. Et avant de le faire lis beaucoup les sujets de flash sinon tu auras des soucis comme tous ceux qui font ça tête baissée sans réfléchir lol.
J'essaye de la flasher mais j'arrive pas a le mettre en emergency mode, là l'écran est jaune et 'est marqué Refreshing et j'arrive plus rien à faire :s
J'ai essayer avec la methode des 3 touches en même temps + touche on/off mais ça fait rien
Edit : je deteste la haute technologie lol
☆ pitidragon ☆
19/06/2008 - 14:15
Enlève la batterie, remets la et ensuite fait Vert, C, lock (le petit rond) et rouge... ça devrait marcher
Ghost448
19/06/2008 - 14:20
CITATION(pitidragon @ 19/06/2008 - 15:15)

Enlève la batterie, remets la et ensuite fait Vert, C, lock (le petit rond) et rouge... ça devrait marcher

je l'ai déja fait 5 fois et ça veut pas :'(
☆ pitidragon ☆
19/06/2008 - 14:22
Même avec le téléphone éteint. Quand il est jaune ça le fait pas. Faut l'éteindre en enlevant la batterie. A ce moment là tu fais le truc des touches et le tel démarre avec marqué Emergency download je crois.
Ghost448
19/06/2008 - 14:27
CITATION(pitidragon @ 19/06/2008 - 15:22)

Même avec le téléphone éteint. Quand il est jaune ça le fait pas. Faut l'éteindre en enlevant la batterie. A ce moment là tu fais le truc des touches et le tel démarre avec marqué Emergency download je crois.
Ah c'est bon ça fonctionne parcontre y-a pas la version v10a pour orange dans la partie hack.
☆ pitidragon ☆
19/06/2008 - 14:32
Non mais pour flasher il te faut pas un backup, faut un logiciel spécial, et des fichiers spéciaux. Tu peux flasher en v10a c ou d qui sont des versions Open. Cherche sur le forum tu trouveras ce qu'il te faut, ou alors sur My viewty.fr (google est ton ami

).
Ghost448
19/06/2008 - 14:35
J'ai télécharger le fichier pdf qui explique et le logiciel pour faire le flashage et là j'ai la v10e.
Donc je flash en v10e et c'est bon ?
Ah nan ça veut pas il veut pas du dossier de la version v10e du forum bisard tout ça
ça me dit You cannot program the pbl image without the parition table ainsi de suite pour les autres parties.
☆ pitidragon ☆
19/06/2008 - 14:46
Pas v10e, j'ai dis v10a, c ou d. Je te conseille les c ou d qui sont les plus récentes. Comme je t'ai dis, my viewty.fr ou sur le forum (fonction recherche, ou google).
Ghost448
19/06/2008 - 16:33
Bon alors, je l'ai flashé deux fois en v10e et l'écran est toujours jaune.
Et je n'y ai pas accés avec media builder.
Jai utilisé la méthode de flash avec LGMDP_H3G_SC_mod_ku990.exe
j'ai bien suivit le tuto qu'il y avait sur dans le pdf parcontre j'ai flashé en v10d alors que le tuto lui se fait avec la v10a
[Edité par Nag': Messages combinés]
Vraiment bisard
Dés que ce problème sera réglé je toucherai plus à ce telephone ^^
J'ai enfin réussi de mettre la version v10d après plusieurs flashage, par contre je n'ai plus de résaux :s
laouer
19/06/2008 - 18:34
cherche flex.ini de chez orange sur le forum, il faut que tu remplaces l'originale par celui de chez orange.
HS: il faut vraiment mettre a jour les premières pages car la ça devient du vrai n'importe quoi.
je dis pas ça pour toi Ghost. mais t'es pas le premier rien qu'aujourd'hui a se lancer dans des manips sans avoir compris ce qu'il fait.
Ghost448
19/06/2008 - 19:03
Je te remercie, de ton aide.
Enfaite ça venait de fichier flex mais aussi lors du flashage j'avais oublier de mettre le fichier NV
Merci à tous pour votre aide mon portable fonctionne enfin

Par contre petit hic, sur la version que j'ai mise v10d le clavier est qwerty alors que sur ma version d'origine il y avait le clavier azerty. Avez-vous une solution svp ? je n'ai rien trouver sur internet
Aneella
21/06/2008 - 10:14
Pour mettre le clavier en azerty il faut régler la langue de rédaction des sms en français.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.