Crisssss
21/06/2008 - 13:12
Salut a tous les possesseurs de KF700

J'ai un recepteur GPS bluetooth G-Sat BT359 que j'utilisai jusqu'a maintenant sans problemes avec mon vieux Qtek 9100, et j'aurai voulu l'utiliser avec mon KF700 ...
Alors j'ai installé tout un tas de soft GPS java sur mon phone, et j'ai associé mon recepteur GPS en blutooth...
Mais ca ne fonctionne pas, Tous les softs semblent attendre un signal du GPS ou quelques choses pour pouvoir commencer a l'utiliser ... j'ai essayé pas mal de choses et rien a faire

Qqun utilise un GPS Bluetooth avec le KF700 ?
Merci d'avance a tous et j'espere que je poste au bon endroit

Peace
stef_KF700
21/06/2008 - 13:24
salut crissss
ici c'est le topic de customisation, je ne pense pas que tu y trouves la solution à ton problème !
En tout cas moi, j'y connais rien en GPS
bon courage
hlulue
22/06/2008 - 14:27
c clair c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de stylet
perso j'ai prix un stylet de ma Nintendo DS et ca fait
très bien l'affaire lool
Bonjour, ma copine a acheté il y a peu de temps un LG KF700.
J'ai peut-être fait une bêtise avec :S
J'ai voulu me servir du logiciel EFS MEDIA BUILDER, pour comme le Viewty mettre des images du téléphone sur l'ordi et inversement (donc avec la méthode TOTO)
Tout ce passe bien, sauf au moment de renommer à la fin le dossier TOTO en LGAPP, le logiciel indique "Unknow Error :39" :S
Donc impossible de renommer le TOTO en LGAPP, téléphone reste en brique jaune... :/
Avez vous une solution ? T_T
laouer
22/06/2008 - 15:48
essaye de te connecter en mergency, supprime le LGAPP et renomme le TOTO
si ça ne marche pas. tu lui donnes ton viewty
tu ramenes le sien au sav
et tu nous upload son LGAPP
Ok merci, on le met comment en emergency le KF 700 ? ^^
laouer
22/06/2008 - 16:00
aucune idée
mais essaye sans emergency deja
supprime le LGAPP avant de renommer TOTO.
Elle ne peut pas supprimer le LGAPP :S
laouer
22/06/2008 - 16:16
renomme le autrement LGAPP1 par exemple
vu que t'as reussi a le renommer en TOTO
Je renomme le LGAPP en LGAPP1, puis le TOTO en LGAPP ?
laouer
22/06/2008 - 16:22
oui, t'as rien a perdre

je dis ça mais bon je suis plus viewty que KF700.
Merci laouer

Il remarche, le tel ne voulait juste pas avoir deux dossiers LGAPP :/
Merciiiiiii =)
laouer
22/06/2008 - 18:24
c exactement ce que je pensais

alors tu nous poste le LGAPP pour voir les nouveautés et recuperer peut etre des nouvelles applications pour le viewty???
warez65
22/06/2008 - 18:26
comment vous faite moi avec mon KF750 j'arrive pas a le faire detecter par EFS
Béh je voudrais bien mais ma copine je peux pas la voir avant début juillet, donc je vais essayer de lui expliquer comment faire par téléphone mais bon c'est pas gagné
Je te tiens au courant =)
laouer
22/06/2008 - 18:33
t'as une idée s'il y a des trucs mieux foutu que ceux du viewty???
Fluidité accrue je trouve par rapport à un firmware de base de nos viewty, si c'était possible d'adapter le menu des raccourci molette avec la molette de l'apn ça serait top aussi, après je vois pas trop, je ne l'ai pas eu encore véritablement dans les mains
laouer
22/06/2008 - 19:09
le player de musique est mieux tu penses??
CyberTedd
22/06/2008 - 19:31
Au fait, vous aussi votre batterie se vide comme Jack Bauer, en 24h chrono ?
laouer
22/06/2008 - 19:54
avec le lecteur mp3 oui
sinon elle dure 3*24h chrono
CyberTedd
22/06/2008 - 20:52
Hum, moi même sans y toucher une seconde, sans communiquer quoi que ce soit, je ne suis pas sur qu'elle tienne 3x24h ... :/ J'ai déjà du mal à finir la journée ...
Quand je pense à mon w810i qui me faisait la journée avec le lecteur MP3 à fond et en main libre ...
Béh le tactile ça bouffe pas mal... ^^
Sinon oui le player a l'air mieux, la musique ne s'arrête pas quand on appuie sur retour a ce que j'ai compris, pratique si on veut changer d'artiste sans couper sa musique ^^'
Et après niveau esthétique, je le trouve plus classe (De ce que j'ai vu a la cam xD)
laouer
22/06/2008 - 21:13
j'attend avec impatience ton LGAPP
gamercrazy
22/06/2008 - 22:11
En ce qui concerne l'autonomie c'est vrai qu'ill me fait penser a la seri car la c'est vraiment du 20h chrono quand on fait du mp3 video etc....sinon il me dure 3 jours environ en utilisation "soft"
Prenez le reflex de le mettre à charger la nuit quand vous dormez ^^
Sinon, j'ai remarqué aussi quand on look les images, pour les faire défiler c'est à la façon de l'iphone (pas les deux flèches comme sur le viewty) ça serait possible à partir du LGAPP de le mettre sur nos viewty?
gamercrazy
23/06/2008 - 15:46
j'aimerai bien qu'on puise deja commencé par personnalisez notre kf700 avec des theme etc apres pour le viewty on verre car bon..le viewty est ultra en avance comparez au kf700 donc donnons au kf700 et ensuite donnons au viewty.
En ce qui conceren les themes de kf700 ca serait bien que quelqu'un fasse la methode toto et mettre le fichier demandé
ici moi je peux pas le faire car moi et le hardware ca fait 2

(j'ai toujours la poisse avec mes phone)
a bon entendeur
Bonsoir,
Moi je veux bien mettre a dispo mon LGAPP mais j'ai toujours ce message d'erreur
http://www.forummobiles.com/index.php?show...90&start=90 j'attends un peut avant de le rebousillier le SAV va finir par me connaitre.
Néo.Z
gamercrazy
23/06/2008 - 21:21
juste pour dire que je vais recevoir un lg ku990 de orange dans 2 jours et comme personne n'a vraiment pu comparé je le ferais (brievement) et peut etre que je garderai les 2 (j'aime bien mon kf700 et je vais pas le quitté)
laouer
23/06/2008 - 21:40
@Neo
j'ai pas trop compris ton erreur!!
Gara a bien reussi a sauvegarder son LGAPP, page precedente
Ma copine ne l'a pas sauvegardé, elle a juste fais la méthode TOTO pour prendre des images du tel et les mettre sur le pc. ^_^ Donc peut-être que la copie ne marche pas pour tout le LGAPP :S
Demain elle éssaie surement de faire une copie du LGAPP =)
laouer
23/06/2008 - 21:49
pourquoi elle a besoin de TOTO pour recuperer des photos??
LG Pc suite marche pas???
En effet LG PC Suite ne marche pas sur son pc... (Peut-être parce-qu'elle a une version craquée de xp, je sais pas :/)
Le logiciel plante à l'assistant de connexion. ^^
Bref je suis un peu HS je crois
Je mettrais peut-être le LGAPP ce soir sur megaupload, par contre si je ne veux pas qu'il y est ses sms, faut qu'elle les effaces ?
laouer
24/06/2008 - 12:38
non ne poste pas le Regmachinchouette.bin
a la limite juste media et pxo
djaber95
24/06/2008 - 18:33
Pas encore de thème ???
laouer
24/06/2008 - 19:26
on attend le LGAPP

si c equivalent au viewty vous aurez probablement des themes.
jordanj777
24/06/2008 - 19:30
Ce telephone est compatible avec tous les logiciels du viewty ou presque ils ont pratiquement le même firmware !!!
Ma copine ne veut pas reprendre le risque d'expérimenter une méthode qui lui parait "risquée" ^^'
Si quelqu'un d'autre ne peut pas poster le LGAPP, vous devrez attendre que je sois chez elle (Vers le 10 juillet)
Désolé... :s
Sinon le LGAPP à l'air ressemblant à celui du viewty, enfaite ce téléphone ressemble en beaucoup de choses au viewty, donc à mon avis il est possible de le hacker comme le viewty (thèmes etc...)
Il faut juste que des "pros" se penchent dessus.
laouer
24/06/2008 - 19:37
grrr 10 juillet
aller les K700 users, passez nous un LGAPP on verra si vous pouvez avoir des themes et pourquoi pas un debridage
ehcoboy
24/06/2008 - 19:55
ah c'est intéressant tout ça ,c''est ce que je chercher ,amélioré le viewty grace au firmware des nouveau téléphone LG
J'y pense depuis que j'avais vu une news sur un telephone LG avec firefox mobile (on sait jamais

)
Nvidia
24/06/2008 - 20:01
Moi je veux bien vous fournir ce que vous voulez, mais il faut me donner toutes les applis et infos utiles pour cela...Parce que là je nage un peu, vu que mon précédent portable était un Nokia 6680, c'était beaucoup plus simple à "bidouiller"
Si ça peut servir:
Portable: LG KF700
Opérateur: Orange
Version: V10d
Pc: Acer
Vista Home Premium
Ce que je demande c'est:
Quels programmes/logiciels sont utiles pour récupérer les dossiers demandés...
Des tutos/conseils d'utilisation pour éviter de planter mon nouveau jouet...
CyberTedd
24/06/2008 - 20:12
CITATION(Nvidia @ 24/06/2008 - 20:01)

Moi je veux bien vous fournir ce que vous voulez, mais il faut me donner toutes les applis et infos utiles pour cela...
Pareil pour moi ...
Béh apparemment le logiciel EFS MEDIA BUILDER marche sur le KF700.

Il faut juste faire gaffe avec la méthode TOTO, le tel ne veut pas renommer TOTO en LGAPP si vous ne renommez pas l'autre LGAPP en un autre nom d'abord.
La méthode est simple enfin chez moi et même sur mes 4 autres PC j'ai toujours ce message d'erreur.
-Mettre le tél en service des données
-Brancher le tel a l'USB
-Lancer EFS
-Renommer LGAPP en TOTO
-Clic droit et faire Refresh et la un belle brique jaune sur le KF700
-Déconnecter et reconnecter le KF700
-A partir de la récupérer le TOTO clic droit et c'est le premier choix désolé je ne me rapelle plus du nom choisir le dossier de destination sur le PC
-La logiquement un nouveau LGAPP presque vide a été recrée automatiquement le renomé en LGAPP1
-Renommé TOTO en LGAPP
-Redémarré le tél et c'est reparti.
Ceci est valable pour ajouté un SWF, faire un changement de police ect...
Si vous avez des doutes ou autres questions je suis à votre disposition.
Néo.Z
laouer
24/06/2008 - 21:09
http://mcassen.free.fr/How%20to%20backup%2...wty%20files.pdfsauf la difference et que avant de renommer le dossier de TOTO a LGAPP ala fin, il faut renommer le dossier LGAPP (créer entre temps) en LGAPPX ensuite renommer TOTO en LGAPP.
PS:@Neo
CITATION
-Mettre le tel en mode transfert de masse
tu le met service des données et pas en stockage de masse
Oups bien vue j'ai éditer mon post
Nvidia
24/06/2008 - 22:06
Bon alors j'ai suivi le tuto posté un peu plus haut, et je me retrouve avec un message d'erreur "unknow error 22" avec un renvoi sur un autre message d'erreur lors du "read" du TOTO... J'ai effectué 2x la manip, et le résultat est toujours le même, le dossier TOTO n'est pas récupéré et au final je me retrouve avec un LGAPP mais également avec un LGAPP1 et un LGAPP2 qui ne servent à rien et que je ne sais pas supprimer
Je pense à un soucis de comptabilité du programme avec ma config Vista, donc ......

Crisssss
24/06/2008 - 23:06
J'ai fait la manip avec EFS, la je me trouve avec l'ecran jaune j'ai TOTO et LGAPP que le telephone a refait, mais je ne peut pas recuperer TOTO ... EFS plante au moment de la recuperation de la meme maniere que si j'avais essayé de recuperer directement LGAPP

J'espere que ca va repartir facilement !
Edit : en fait j'ai vu plus haut qu'on demandais surtout Pxo et Media ... je suis en train de recevoir le Pxo actuellement ca fonctionne ! Je les met à dispo sur mon FTP dès que c'est terminé

(en esperant que ca fonctionne aussi pour media)
☆ pitidragon ☆
24/06/2008 - 23:09
Bizarre tout ça, si ça a marché pour une personne ça doit fonctionner pour tous !
Crisssss
24/06/2008 - 23:18
Vous voulez autre chose que les dossiers Pxo et Media avant que je remette tout en ordre ?
Crisssss
25/06/2008 - 00:39
Bien voila j'ai galeré mais c'est fait !!!
Le probleme avec EFS et le KF700 c'est qu'il plante pour la creation des sous dossiers au moment de la lecture , du coup j'ai du faire tous les sous dossiers uns à uns pour "Media" ... J'espere que ca va etre utile parce que ca m'a pris une bonne heure cette histoire

Pour supprimer le Dossier LGAPP1 c'est la meme, il faut supprimer tous les sous dossier uns à uns jusqu'a ce que chaque dossier ne contienne plus de sous dossier

Sinon voila la bete :
LGAPP KF700 ( Pxo + Media )Peace !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.