Nvidia
18/08/2008 - 20:28
Tout simplement avec
PXO Image Editor, par contre tous les Pxo ne s'ouvrent pas, seuls ceux contenant des images
netpower83
19/08/2008 - 00:42
CITATION(Nvidia @ 17/08/2008 - 21:35)

@ netpower83: j'ai eu également le soucis lors de l'acquisition de mon KF700, un soucis de date/heure qui bloque l'install d'Opéra-mini, il me semble que pour régler ça j'ai installé une version "antérieure" d'Opéra (pas la 4.1) et qu'après je n'ai plus rencontré ce soucis...
ben meme avec une version anterieur ca ne marche pas pour ce souci d'heure/date ??
Nvidia
24/08/2008 - 18:31
Je pense que petit résumé peut etre modifier... theme iphone + walleasy peuvent etre rajouté + topic pour les problemes
netpower83
29/08/2008 - 01:06
[Edité par Nag': Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
ben ouais y'a rien comme topic général réunissant tous ce qui a marche jusqu'à présent , flash, thème, etc... sur un seul post et c'est super !
rien de tous ça sur KF700 , c'est dispersée et j'ai foutu en l'air mon KF700.
Demain je vais essayer de changer de mobile pour samsung addict si sortie ou F490, N95 8g, ou LG Viewty !
on verra bien , j'espere au moin qu'il en prete un autre pendant le SAV si SAV il y a !
alors du nouveau pour les thèmes ??????
Nvidia
03/09/2008 - 16:53
Et bien pour le moment "Néon" By Crissss et "Iphone" By Fazerboyz + un sacré boulot de Gwenben sur les Widgets, perso je trouve que c'est pas mal
c'est ecxelent !!!! j'au que "laouer" pourait peut ètre aider a dev. autour du KF700, des nouvelles ?
Je vois de mon coter avec un ami qui conais quelque truc en flash ( je suis admin réseau dc le flash... ).
Je vs tiendrais au courant mais rien de bien sur.
Des news de "momol" ?
cordialement
LuNqTiK
03/09/2008 - 21:40
Nvidia des nouvelles du theme iphone pour bouygue .?
morgan07300
05/09/2008 - 13:20
bonjour a tous voila j'ai acheter mon LG kf700 au mois d'aout et hier dans ma poche les cristos de l'écran eté casser
je n'est pas souscrit a l'option assurance et je voudrai savoir s'il me le remplacerai ? si je possede l'option assurance von-t-il le changer ?
merci
netpower83
06/09/2008 - 00:20
non je crois qu'il feront rien car ce n'est pas pris en compte par l'assurance les bris de l'ecran !
alors encore moin si tu l'as pas !
c'est sur que si ta pris le pack comp)let avec assusrance et tous et que ca pete 15 jours apres il te le change direct je pense !
mais je suis pas sur , sont un peu les pires a ce niveau la chez SFR !
[Edité par pitidragon: Messages combinés]
bon j'ai recu mon 3eme KF700 par SFR aujourd'hui et installer le theme iphone sans soucis !
mais du coup j'ai perdu le Neon de Crisss c'est dommage , faudrait touver le moyen d'ajouter d'autre theme a la suite de Noir et Sky pour SFR ou de trouver un soft qui permette de changer de theme sans ceux qu'on a deja !
mais par contre j'ai installer walleasy et soit je capte rien soit je suis bete mais je n'ai pas la transparance pour l'iPhone et je sais pas comment le faire marcher !!
LuNqTiK
06/09/2008 - 17:40
quelqu'un a la solution pour pouvoir ecrire des sms en clavier tactile ??
netpower83
08/09/2008 - 22:45
qqun aurait il la gentillesse de nous dire comment installer le "LGAPP Open" que l'on trouve sur le post "recapitulatif" ??
je voudrais l'installer car j'ai une tres mauvaise reception au reseau SFR !
et il parait que le firmware V10d arrange grandement les choses , mais j'ai trouver personne pour expliquer comment faire !?
remarque peut etre que personne ne sait !!
boboshow
09/09/2008 - 18:26
Bonjour , mon probleme est que j'ai fai une de vos manipulation. Cepandant, maintenat il n'y plus rien d'ecrit , les caractere ont disparu. Par exemple , dans le menu Message , il n'y a plus " nouveaux mesasge , boite de reception ... ) mais je peux quand meme naviguer.
Comment puis-je faire pour que tout redevienne normal ?
Merci
fazerboyz
09/09/2008 - 18:27
Alors deja dis nous ce que tu as installé?
à partir de quand ça n'a plus fonctionné?
boboshow
09/09/2008 - 18:50
J'ai installé des fichiers pour faire en sorte d'avoir le clavier tactile avec le theme sky, donc j'ai manipulé avec EFS Tool , et c'est juste aprés cette manip' qu'il y a eu ce probleme et depuis je n'arriva pas a tout retablir.
netpower83
09/09/2008 - 21:53
CITATION(boboshow @ 09/09/2008 - 19:26)

Bonjour , mon probleme est que j'ai fai une de vos manipulation. Cepandant, maintenat il n'y plus rien d'ecrit , les caractere ont disparu. Par exemple , dans le menu Message , il n'y a plus " nouveaux mesasge , boite de reception ... ) mais je peux quand meme naviguer.
Comment puis-je faire pour que tout redevienne normal ?
Merci
je veux pas te miner le moral , mais il es dit partout (et c'est la regle sur la plupart des forum ) qu'ils ne sont en aucun cas responsable de ce que nous faisons de nos telephone .
Moi j'ai foutu le mien en l'air en voulant installer plusieur truc que j'ai piquer ici car c'est le forum le plus actif

et quand je l'ai ni.. j'ai juste ramener mon telephone en SAV .
Moi carrement il se rallumait en boucle

!!
KF700Power
10/09/2008 - 12:58
Hello,
Est ce que par hasard, quelqu'un saurait comment modifier la couleur de la police qui est présente en dessous des icônes des Widgets??
Merci d'avance.
fazerboyz
10/09/2008 - 13:23
ayant fouillé un peu dans les codes flash je pense fortement que c'est du code qu'il y a dans le fichier superboard.swf...
Mais impossible de modifié ce fichier...maintenant peut etre qu'il existe un autre moyen et la je suis preneur aussi !!!
gwenben
10/09/2008 - 13:43
Pour modifier la couleur de la police qui est présente en dessous des icônes des Widgets, c'est une zone texte dans le .fla, pas dans le superboard mais dans les "org_fr_links....swf"
Je suis en mesure de la faire, mais faut pas demander 36 couleurs differentes !!!
fazerboy, si tu as tjs moyen de modif via ton decompileur, selection la ressource zone de text, comme pour les images, clic droit Edit text, tu dois pouvoir ...
fazerboyz
10/09/2008 - 13:55
@gwenben
Ben je parlais du superboard parce que j'ai vu que il y avait plein de code correspondant à des couleurs.
Il y a que toi qui t'y connais assez pour ce genre de modif!!
Ma version de decompilateur est trop vieille mais pas de sous a investir pour une nouvelle..
gwenben
10/09/2008 - 14:23
Bon et bien j'va vous rendre ce ptit services alors, balancer les couleurs qui vous interresse !!
Sinon j'ai enfin mis en place le moyen d'avoir 2 pages de 12 widgets, pour orange sans clavier tactile, faut que je test autre chose pour l'adapter au clavier
et si qlq 'un a reperé la fonction de vibration au clic, ca m'interresse, héhé, pas de vibration sur la 2eme page, c dommage...., je vous ferais part de ca dans les prochain jours
fazerboyz
10/09/2008 - 14:31
Il me semble que la vibration au toucher ça vient de la commande
platform.touch_sound();
Comment l'initialiser et cie j'en sais rien!!
KF700Power
10/09/2008 - 14:35
CITATION(gwenben @ 10/09/2008 - 15:23)

Bon et bien j'va vous rendre ce ptit services alors, balancer les couleurs qui vous interresse !!
Cool

, ben perso Noir me conviendrai parfaitement.
atlante
10/09/2008 - 16:56
blanc ou noir je pense que c'est le plus visible et puis passe partout avec les arriéré plan, merci bcp pour ton aide
netpower83
10/09/2008 - 21:50
resalut a tous !
je n'arrive pas a trouver le Firmware V10d pour le kf700 , qqun aune idee ou le downlaod ou eventuellement un lien ??
merci
gwenben
10/09/2008 - 22:23
Alors voila les nouvelles des widgets, maintenant voici la version 2 panneaux de 12 widgets (icones flash transparente, les xml sont remaniés mais vs allez vite vs y retrouver), sur le onpress: vibration, sons, effet de cercle, et pour faire plaisir à tt le monde, possibilité d'attribuer pour les textes ss les icones, 1 couleur par panneau !!!
Chargement ici
fazerboyz
10/09/2008 - 22:55
A tester! des l'aube demain matin!
Alors c'était bien la fonction que je t'ai citer tout à l'heure pour la vibration au toucher?
KF700Power
11/09/2008 - 08:45
Merci

.
Par contre ce n'est compatible avec le clavier tactile?? Puisque lorsqu'on installe le clavier tactile on a seulement 1 panneau de 6 widgets et on a renommé le fichier
"org_fr_links1.swf" en
"h3g_links.xml" et le fichier
"org_fr_links1_StringIndex.xml" en
"h3g_links_StringIndex.xml"
fazerboyz
11/09/2008 - 09:49
Et est ce que tu as essayé la en renommant comme pour le clavier tactile?
juste en renommant la 1ere page?
KF700Power
11/09/2008 - 10:53
Pas encore je vais m'y pencher mais j'ai quelques doute quant à l'adaptabilité du truc parce que vu qu'on à 2 pages de 12 widgets je presume que les icones ne sont pas à la même dimension. Bref une fois que j'aurai tester ça je vous ferez part du resultat
[Edité par pitidragon: Messages combinés]Desolé pour le double post mais je ne peux Editer mon message, voilà j'ai essayé plusieurs choses :
- Prendre mon ancien "h3g_links.swf" (1 page de 6 widgets) et y adapter le fichier "Widget1.xml" et le "widgettxtcolor.txt" afin de ne modifier uniquement la couleur de la police des Widgets ----> sans resultat, la couleur ne change pas
- Copier le fichier "org_fr_links1.swf" en le renommant "h3g_links.swf" (1 page de 12 Widgets), le fichier "Widget1.xml" et le "widgettxtcolor.txt" comme indiqué (a peu de choses près) dans la methode de gwenben ----> Resultat, j'ai bien ma page de 12 Widgets avec la modification de la couleur de la police des Widgets mais les icônes n'apparaissent pas du tout

.
Voilà
gwenben
11/09/2008 - 15:22
tu as bien mis le dossier Visu dans le dossier Widget ?? avec les icones nommées de 0 a 11.swf ??
KF700Power
11/09/2008 - 16:05
Et non !! Effectivement voilà mon erreur ! Merci à toi
jonasbonvin
14/09/2008 - 19:33
la brique jaune ne veut pas partire
morgan07300
14/09/2008 - 22:14
désoler de revenir coupé le sujet ! mes vu que j'ai pas l'assurance esque je peut la prendre demain et dire dans 15jours que j'ai fait tombé mon tel et que voila il le change ??? ou sinon je le bidouille jusqu'a qu'il ne démarre plus comme a qui certain c'est arrivé . et je vais cher orange et je leur dit voila mon tel ne s'allume plus depuis se matin et sa fait moi que je les acheter !
merci de vos réponce !! sinon pour dire ce téléphone je le trouve vrement sympas.
jonasbonvin
15/09/2008 - 16:37
Le carré jaune ne veut vraiment plus partir aidez-moi!!!
ungronan
13/10/2008 - 03:49
Bonjour,
Bon voilà ce qui devait arriver est arrivé : à force de bidouiller mon telephone, il commencait a avoir des ratés. J'ai donc voulu le remettre "a neuf" en prenant le backup orange v10d fournit par Nvidia.
J'ai donc renommé le dossier LGAPP en TOTO, puis recopier le dossier LGAPP de la sauvegarde sur le telephone, puis effacer le dossier TOTO. Jusque la tout va bien. J'ai ensuite effacé les autres dossiers de la racine pour les remplacer par ceux de la sauvegarde. D'ailleurs il y en avait que je n'avais pas je crois, mais je ne peux pas le jurer : les dossiers err et mmc1 n'étaient pas présent je crois sur mon téléphone au départ. De toute manière, je ne peux copier le dossier mmc1 sur mon téléphone et le dossier err, ne semble contenir que des logs. J'ai qd meme copier le dossier err.
Il y a ensuite 6 fichiers a la racine du telephone, j'ai du appliquer la meme methode que pour le dossier LGAPP (renommage, copiage puis effacage), pour 2 d'entre eux, les 4 autres se sont effacés correctement.
Je déconnecte mon téléphone, tout confiant et là, .... la brique jaune (enfin l'écran jaune avec marqué "Refreshing" dessus). Je ne peux même plus éteindre mon téléphone avec le bouton on / off (je suis obligé d'enlever la batterie).
J'ai ressayé 2 fois de refaire la manip rien a faire. Il est 4h45 du mat, je craque, je viens donc implorer votre aide

Merci d'avance à vous.
Ronan
fazerboyz
13/10/2008 - 08:25
Bon...
Ben reconnectes ton tel et commence par supprimer tout le dossier Lgapp.
Vraiment entierement dossier par dossier et cie.
Ensuite dans le backup tu prends le dossier Lgapp tu le renomes ne toto.
Tu mets ce dossier toto dans ton telephone.
Un fois que tu as mis le dossier dans ton telephone sans la moindre erreur tu le renommes en LGAPP.
Et normalement c'est bon c'est reparti...
ungronan
13/10/2008 - 12:46
Bon et bien tout d'abord merci beaucoup fazerboyz. Tu m'as sortit d'un beau pétrin. Mon erreur était, je pense, qu'une fois le dossier LGAPP complètement effacé, de recopier celui de la sauvegarde sans le renommer auparavant.
Donc maintenant tout fonctionne, du moins de ce que j'ai testé, sauf ... la tv. Quand je clique sur le raccourci orange (icone tv), l'écran devient noir un bref instant puis revient à la page des raccourcis. Une idée de à quoi c'est du ? Est ce le logiciel qui ne fonctionne pas ? ou juste le raccourci qui ne pointe pas au bon endroit ? ou encore le réseau qui n'est pas bon (en ce moment je suis connecté sur EDGE et je ne sait pas vraiment comment on fait pour le changer)
A ce sujet, je voulais savoir la différence entre les différents réseau que l'on peut uitiliser pour se connecter aux différents services. Cette dernière question est un peu hs dsl

Cordialement,
Ronan
ungronan
13/10/2008 - 14:55
Bon alors j'ai trouvé ce qui n'allait pas pour la tv : il y a une erreur dans la sauvegarde du firmware orange v10d que l'on peut telecharger sur le recapitulatif de nvidia.
Le dossier "MatchBlue" dans /LGAPP/Media/ doit en fait être renommé en "MachBlue". Ca doit etre une petite faute de frappe de la personne qui a fait la sauvegarde.
Voilà, si nvidia pouvait mettre a jour l'archive, ca serait cool

Encore merci pour l'aide, fazerboy, maintenant que je sait revenir a une config de base, je vais essayer les theme / ecrans tactiles / widgets

Enfin, j'ai pris ce téléphone principalement pour avoir accès a mes mails en déplacement, étant sur gmail, je suis super déçu de voir que la suite google n'a pas été gardé par orange.
Avez vous réussit à configurer votre KF700 pour recevoir vos mail gmail ? J'ai lu qu'il était possible d'adapter une appli pour le viewty sur le KF700, qqn a deja essayé ? pareil pour googlemap il y a t il possibilité d'avoir une appli pour le KF700 ?
Enfin dernière question, j'ai vu qu'il y avait un firmware "OPEN" de quoi s'agit il ? s'agit il du firmware en sortit d'usine ? ds ce cas a t il gardé la suite logiciel google ? si oui, quels sont les inconvénients a utiliser ce firmware (Je suis chez orange)
Merci
Ronan
Nvidia
13/10/2008 - 18:58
Je suis en train de mettre à jour l'archive, désolé pour la faute de frappe

Pour la suite Google il est possible de la mettre en place sur KF700 Orange, le soucis réside dans la gestion des liens du Virgo, car Orange à "customisé" tout ça et mit ses liens à la place (TV, Orange Photo, etc) je vais tenter quelques trucs pour voir ce que ça donne, si je trouve un truc je le poste
Th0m57
13/10/2008 - 20:00
Ah !!! Nvidia !!!
Enfin de retour !
Cela faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu
jujucoolxp
14/10/2008 - 16:56
bonjour
voila tous d'abord félicitation pour tous le travail effectué par les personnes de ce forum afin que nos lg soit les plus beau de tous
j'aurais un chti service à demander :
j'ai installé le thème néon sur un kf700 bouygue et il fonctionne parfaitement sur mon téléphone - tous comme les widgets par 6 d'ailleurs
seulement sur la version bouygue la jolie marque bleue Néon qui apparait sur le menu viens empiéter sur un des icônes ( celui de mes jeux et apli..) quand on ouvre le menu.
ma question est donc : pouvons nous déplacer la marque afin quelle soit à droite ( plus prés de la flèche de retour en faite )
je sais sa fait un peu perfectionniste comme demande mais je dois pas etre le seul avec un forfait bouygue ^^ et sa pourras surement servir à d'autre
merci d'avance
fazerboyz
14/10/2008 - 17:22
Tu veut juste decaler ou si tu pouvais tu supprimerais carrement "Neon"?
jujucoolxp
14/10/2008 - 17:26
bein je le crains pas et c'est un peu la marque de la personne qui à travaillé dessus donc je voudrais juste le décaler à droite ( entre l'icone et la fleche de retour )
fazerboyz
14/10/2008 - 17:48
Tiens dans l'archive tu trouveras 2 thee_bg0.swf enfin renomme les correctement et met les dans ton tel a la place de celui du theme neon.
Il y en a un sans "Neon" et l'autre avec "Neon" centré.
Voila...
jujucoolxp
14/10/2008 - 18:10
merci pour la réponse super rapide ( mais je vois pas l'archive lol ^^)
fazerboyz
14/10/2008 - 18:24
jujucoolxp
14/10/2008 - 18:40
merci beaucoup
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.