Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KF 700] topic de customisation
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
juzz
Bonjour,

En fouinant dans les .swf (en les affichant dans mon explorer internet) je suis tombé sur ce que certains recherche depuis un moment, pouvoir afficher le clavier vitruel sur l ecran.

LGAPPMediaswfMotionDial.swf

ce fichier est le clavier virtuel pour composer un numéro.
Ce qui m'étonne c'est qu il est present dans les fichiers mais pas exploité dans le téléphone... un développeur saura t il utiliser ce swf....

PS: je précise que j'ai trouvé ce fichier dans le backup de NVIDIA, j'ai pas regardé sur mon tel si il y etait
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Voilà je confirme qu'il est normalement possible d'afficher le clavier virtuel (les numéros) pour appeler
mais je crois qu'il est uniquement disponible sur les versions UK (menu de l'opérateur UK o²)

Si vous regardez bien les photos, on peut voir que sur les liens sur la page d'acceuil ils ont un icone en forme de téléphone alors que nous on a un icone multitache à la place sinon les autres sont identiques.
Je suppose donc qu il est possible d'enlever l'icone multitache qui a mon avis ne sert a rien et le remplacer par l icone téléphone et faire ainsi apparaitre le clavier virtuel

Photos ici du clavier
stiky68
La photo que tu montre, on l'a tous comme ça le menu...

Contacts / Journal des appels/ Messages

Rien de différent.
juzz
si si si il est différent

Menu O²

menu accueil O²

Clavier virtuel 0²

Menu Orange

Acceuil Menu Orange
Cyrius77
pas de clavier virtuel +1
smx71
pensez vous qu'il serait possible de flasher le KF700 et d'installer le firmware de chez vodafone ?
( m'interesse beaucoup ce clavier virtuelle !!!!!!!!!!!! )
bon voila j'ai la preuve que ce p***** de clavier existe !!!!

http://blip.tv/file/1160097
Nvidia
La solution la plus simple pour récupérer le clavier virtuel, serait de récupérer l'archive complète d'une version sur laquelle le clavier est "actif", donc soit une version nue, soit une version O2, donc il faut aller sur les forums gsm anglais et demander gentiment si un possesseur de KF700 nu ou O2 peut donner un peu de son temps pour récupérer les fichiers de son tél, je vais tenter le coup, mais si on le fait à plusieurs ça ira peut être plus vite....
stiky68
CITATION(juzz @ 11/08/2008 - 14:58) *
si si si il est différent

Menu O²

menu accueil O²

Clavier virtuel 0²

Menu Orange

Acceuil Menu Orange

J'ai regardé que la photo que tu as cherché avec google et pas le reste de la page.
Oui il existe le clavier virtuel wink.gif
Mr.Sobchak
Une petite nouveauté pour ceux à qui ca intéresse ( comme moi ) , voici une application java " Afp Inside " pour être tenu au courant de tout ce qui se passe dans le monde instantanément !

AFP Inside

78aw.gif
faachar
Bonjour

Je posséde le KF700 chez Bouygues et pour info la version Bouygues posséde le clavier virtuel comme la version O2.

Si je veux composer un numero avec le slide fermé (via l'icone telephone qui est en bas a gauche sur le menu d'accueil) et bien automatiquement le clavier virtuel apparrait et je peux composer le numéro sur l'écran spoton.gif

C'est bien pratique !

Aprés avoir un peu regardé dans les fichiers, j'ai bien effectivement un motiondial.swf dans le repertoire swf.

Et le fichier all_list.txt référence ce fichier.

Je sais pas si ca peut vous aider dans vos recherches spoton.gif

Je pense quand récupérant un version du firmware de Bouygues (je crois que j'en ai vu une qui traine sur le forum) ca pourrait vous inspirer pour débloquer et utiliser ce clavier pour les utilisateurs orange ou sfr.

J'ai d'ailleurs été étonné qu'ils aient enlevé cette fonctionnalité bien pratique.

Je tenais a vous remercier pour tout ceux qui se bougent sur ce forum pour essayer de faire avancer et customiser ce telephone.

Pour ma part je trouve ce téléphone genial et je vais essayer de contribuer a son avancé 59.gif

Donc pour ceux qui veulent un GPS sur ce telephone, j'ai acheté un recepteur GPS Global-sat BT-368 qui fonctionne parfaitement avec ce telephone 78aw.gif
et je l'utilise avec la version Amaze 4.2 et ca marche tres bien si ce n'est que parfois le logiciel redemarre de 0 et ne garde pas en memoire la configuration.

Sinon ce qui manque sur la version Bouygues c'est bien sur le TV player qui a disparu (impossible de regarder la tele en streaming chez Bouygues !!)
Je suis un peu degouté par rapport a ca !

Et le clavier azerty qui apparait quand on est sur le web, ca serait bien de la débloquer et pouvoir l'utiliser pour taper des SMS !!

Si vous arriviez a débloquer ces fonctionnalités ca serait pour moi le telephone ideal rolleyes.gif

Bon courage a tous
juzz
Bonjour le clavier virtuel est bien present dans les fichier swf des version orange sauf qu'il n'est pas activé.
Je viens de regarder dans sur mon tel et le fichier Dialpad.swf y es bien présent sauf qu'il faudrait pouvoir l'activer

L'activer signifie egalement changer le menu sur la page d'accueil, en effet la version bouygues et O² possède un icone téléphone à gauche sur les 4 tandis que la version SFR ou orange possède un icone mutitache (inutile) à droite

Il faudrait virer cette icone (fonction multitache) et la remplacer par l icone téléphone qui fait apparaitre le clavier virtuel.

Je n'ose pas mettre le nez dans les fichier car pas assez de connaissance.
Mais tous doit etre modifiable a souhait si orange et bouygues le font on doit pouvoir le fait.

@Faachar je veux bien faire echange lol je te donne mon icone TV player tu me donne ton icone clavier virtuel MDRRR
Les services web, tv... ne me servent à rien étant donné mon petit forfait virgin (40 min sms illimités) donc des que je fais un peu de 3G+ hop mon forfait explose
willnb10
@ faachar,
tu pourrais faire une archive de ton firmware pour qu'on voit ce que ca donne ?
il est iù ce fichier all_list.txt dont tu parles ?
faachar
Bon deja comment on fait pour faire un backup complet du firmware ?

sinon pour le fichier all_list.txt c'est le fichier qui te donne l'emplacement de tous les fichiers dans ton telephone.
pour moi il est dans la racine de LGAPP

Je vous met le fichier pour vous donner une idée de la structure d'un firmware bouygues qui apparement est totalement différente d'un orange ou sfr.

http://myfreefilehosting.com/f/d18cc402cb_0.07MB
juzz
merci je regarde ce qui change

peut tu nous poster ton fichier ?

LGAPP/Media/swf/Virgo_Open_menu.swf

Merci tu dois avoir la version nu je pense ("open")

et ton menu_string_index.xml
faachar
Voila les fichiers demandés par Juzz, j'espere que ca vous aidera

http://myfreefilehosting.com/f/b222293a5c_0.23MB

Sinon Nvidia m'a mp la méthode pour le backup complet, ca a l'ai assez long et compliqué car y faut rebooter le telephone.

Vu que je pars en vacances demain jusqu'au 26 aout, je me sens pas trop de faire ca sur mon telephone juste avant de partir rolleyes.gif

Je testerai la méthode et j'essaierai de faire un backup complet a mon retour de vacances.

Bon courage pour les developpeurs 59.gif

si vous trouvez la technique pour lire le streaming sur la version bouygues je suis preneur !
car impossible d'aller sur Youtube et autres site de streaming en ligne ranting_1.gif
juzz
Bon je test ton fichier sur ma version orange on verra bien si ca marche et s'il y a des changement

Bon mauvaise nouvelle, ton fichier menu_Open.swf seul pose problème
En fait quand je rentre dans mes menus, ils sont tous vides, plus aucun icone et les icones sur la barre de droite ne fonctionne plus... seul mes raccourci widget vers (mes themes, sms, images video... fonctionne)

On va attendre ton backup complet car ton fichier n'est pas suffisant. Et puis je m'y connais pas assez pour mettre un oeil dedans

Merci quand meme
ToYonos
Bonjour,

Je viens récemment d'acquérir un KF700 et j'aurais une petite question sur les mp3. Pour tester j'ai transférer 2 mp3 (bien taggé) sur la mémoire interne du phone. Je peux y accéder via le menu "Album multimédia" mais pas via le menu "Musique Orange", dans lequel mes 2 mp3 sont invisibles.

-> le menu "Musique Orange" ne sert-il qu'à accéder à la musique téléchargée via orange ou à toute la musique ? Je voulais passer par ce menu car via "Album multimédia" on ne peut pas accèder à la musique via les tags (artistes, albums...)

Merci pour votre aide wink.gif
dub45
bonjour je possede aussi le KF 700 chez sfr et j'ai le clavier qui s'affiche pour appeler sans ouvrir le slide et j'ai fait une copie de mon dossier SWF au cas ou sa peut servir a quelqu'un.

dossier swf chez sfr
juzz
@ dub 45

merci je vais tester ton dossier sur ma version orange pour voir les changements et si cela fonctionne
dub45
ok pas de souci et si vous voulez que je vous post tous les dossiers de mon Kf700 y a pas de prob
juzz
oui ce serait bien de faire un backup de ton SFR
dub45
ok je vous le fait pour se soir car c long avec tous c dossier
smx71
J'ai réussi a prendre un firmaware sur un forum anglais, si sa peut servir a quelqu'un...
http://rapidshare.com/files/132573206/KF70...PEN-CIS-OFF.rar
juzz
Peut tu nous donner l adresse du forum anglais sil te plait pour y jeter un oeil.
Merci
Je suis allé sur ton lien mais ca ne veut pas s ouvrir chez moi... page blanche.

Serait ce sur ce site là que tu as trouvé ton lien :
http://forum.gsmhosting.com

Sinon j'ai trouvé ca mais pareil le lien pour dl les fichiers ne marche pas au taf

http://forum.gsmhosting.com/vbb/showthread.php?t=571163
dub45
excusez moi pour le retard mes voici pour se qui veul le backup complet de mon KF700 chez SFR

Liens:Backup KF700 SFR
smx71
C'est le mème site et effectivement quand j'essaye de DL sa ne fonctionne pas...

Tant pis, ya le firm du sfr dc onva voir avec celui la
dub45
salut sur le fichier Flex Fr.ini j'ai trouver sa :

;sim
NVDB_SP_LOCK_I=0
NVDB_NW_LOCK_I=1
NVDB_NW_CODE_VALUE_I="20810"

je voudrai savoir a quoi sa correspond
SVP
Nvidia
Merci pour l'archive du SFR mais il manque les fichiers dans le dossier Pxo, pour les récupérer il faut appliquer la méthode TOTO, sinon pas possible, donc .....wink.gif
dub45
ok je connaissait pas je suis entrain de le faire et je le repost après
tient voici le dossier Pxo au complet:Pxo
bishabawoo
en effet, il est bien la le clavier numérique tactile... du moins sur le mien, un bouygues: dans l'icone tel du bas dans le clavier est fermé.
fonfon39
Bonjour a vous tous et toutes

Voila ce que je trouve quand je regarde chez orange (assistance)

il parle du clavier virtuel , alors qu'il reste introuvable ??

bizzare

voici le lien

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...NT%26dub%3D1%26
Néo.Z
Salut à tous,

De retour de vacances et je vois ce superbe clavier virtuelle je cherche de mon coté et vous tient au courant.

Néo.Z
Néo.Z
En cherchant sur le net je suis tomber sur cette photo bizzare ont voit bien Orange par contre la date en anglais et le fameux keypad. crying.gif

Néo.Z
Padawan59
Bonjour.
Alors voila, avec mon KF 700 (LG) quand on envoie un message a quelqu'un, les derniers numéros/contacts a qui on a envoyés un message restent, mais j'aimerais parfois supprimer certains numéros que je vois dans cette liste.
Je sais que c'est possible, j'y suis déjà arrivé mais je ne trouve plus par ou le faire! j'ai refouillé le téléphone dans tous les sens, mais je ne trouve plus.
Il me semble qu'il faut cocher les contacts puis après faire supprimer, je ne veux pas faire ça pour effacer mes contacts mais juste effacer le nom des contacts a qui j'ai ENVOYÉ un message.

Merci beaucoup pour votre aide smile.gif

Le clavier virtuel m'intéresse aussi, donnez vite des nouvelles w00t.gif
iKa_
Bonjour,

J'ai une petite question sur l'utilisation d'EFS avec le KF700.

Si je veux par exemple installer le thème néon, je dois utiliser la méthode TOTO décrite quelques pages avant, ou simplement remplacer les fichiers dans le dossier comme indiquer dans le topic ?!

Et pour remplacer avec EFS, sa veut dire supprimer dans le téléphone, puis faire "Write" un .swf c'est sa ? A vrai dire je design un peu et j'ai un ami qui gère le flash, on pourrait facilement créer des thèmes, mais l'utilisation d'EFS me fait un peu peur^^
willnb10
Pour le thème tu n'as pas besoin de la méthode toto, une simple écriture suffit.
Nvidia
EFS est très simple d'utilisation, une fois que tu sais que la partie haute représente le téléphone et la partie basse ton PC, que pour copier vers ton PC c'est "READ" et que pour copier vers le tél c'est "WRITE" et que pour certaines actions il faut utiliser la méthode "TOTO" (on renomme un dossier en TOTO afin de contourner une protection de copie/modification), tu peux faire ce que tu veux, le plus sûr étant bien évidemment de faire un backup du contenu de ton tél avant de faire des modifs, au cas où....

Mais pour le thème néon c'est très simple, pas de manip compliquée...

J'essaye de récupérer le clavier virtuel mais franchement je cale un peu, quels fichiers copier/remplacer/supprimer???
Je vais essayer en remplaçant entièrement mon dossier LGAPP avec bien sûr quelques modifs, mais j'ai un peu peur que cela plante tout le tél et surtout que cela ne fonctionne pas.....

Il faudrait que l'on poste les tests effectués et le résultat, histoire de trouver rapidement une solution.....
iKa_
Quand vous parlez du clavier virtuel vous parlez du clavier numérique pour composer le numéro?
Néo.Z
Pour ma part j'ai essayé de mettre tout le dossier PXO de SFR le dossier LGAPP et rien je sèche aussi. crying.gif

Ce que je n'arrive pas à trouver sur le backup de mon LGAPP c'est l'icône représentant le multitache ou se trouve telle.

Néo.Z
netpower83
impossible de mettre OperaMini !!

"impossible de se connecter a internet
la verification du certificat du serveur a echouer.
Verifier la date regler de votre mobile"

d'ou ca peut venir svp ??
Nvidia
@ iKa_: oui on parle du clavier "tactile" pour composer les numéros, qui est présent sur les versions "nues", SFR et Bouygues, mais qui a été "bridé" sur les versions Orange....

@ Néo.Z: idem pour moi, j'ai remplacé les Pxo mais ils sont strictement identiques sur les 2 versions donc aucun changement, c'est pour ça que je vais tester de remplacer + de fichiers, mais ça va prendre du temps..... et pour l'image de l'icône multitâche, pas moyen de la trouver, elle est bien cachée, peut être dans un .paf, j'en sais rien en fait...

@ netpower83: j'ai eu également le soucis lors de l'acquisition de mon KF700, un soucis de date/heure qui bloque l'install d'Opéra-mini, il me semble que pour régler ça j'ai installé une version "antérieure" d'Opéra (pas la 4.1) et qu'après je n'ai plus rencontré ce soucis...
fazerboyz
Savez vous quel fichier il faut supprimer pour ne pllus avoir la barre avec les 4 icones en bas (menu/repertoire/message et multitache)?

Parce que je seche je ne trouve pas et je voudrais tester quelque chose...
netpower83
merci nvidia , j'essaye ce soir !
Nvidia
@ fazerboyz: si on trouve où se trouvent ces icônes tu en sera le premier informé wink.gif.... non sans rire c'est le Graal ce set d'icône, on cherche justement à le modifier, mais pas moyen de mettre la main dessus....

fonfon39
Coucou a vous tous et toutes

Lg fais sa pub avec un clavier virtuel ( voir lg mobile)

Orange precise dans sa notice l'utilisation du clavier virtuel

je tel a Lg demain afin d'en savoir plus

pub mensongere ??????????????????

Cyrius77
tu le fais debloquer par orange ton kf700 c'est gratos et tu l'auras ton clavier virtuel...
fonfon39
Hello

Comment ca debloquer ?

je fais la demande comment ?

ce fais + 15 ans que je suis chez orange

Merci de ton aide

Salutations a tous
Nvidia
CITATION(Cyrius77 @ 18/08/2008 - 20:04) *
tu le fais debloquer par orange ton kf700 c'est gratos et tu l'auras ton clavier virtuel...

Je ne vois pas le rapport entre le déblocage et le clavier virtuel.... le déblocage ne fera pas évoluer la version du firmware installé sur le tél, ni la façon dont Orange l'a architecturé wink.gif
fonfon39
Hello

entierement ok

le deblocage permet juste de l'utiliser pour tous les operateurs

ca change rien a programme ???

Cyrius77
peut etre pas en le débloquant mais en changeant le firmware je pense que oui. mais bon chez samsung on trouve des manip chez lg je ne sais pas...
dub45
avec quel logiciel peut ouvrir les fichier Pxo SVP
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.