CITATION(tsubasa27 @ 31/07/2008 - 13:24)

CITATION(tsubasa27 @ 29/07/2008 - 09:16)

Bonjour,
J'aimerai savoir dans quel fichier se trouvent les icônes en bas de l'écran quand on ouvre le le clapet et aussi ceux qui sont en haut quand on est dans les menus.
Car la, pas moyen de les trouver!
Merci
Petit Up pour ma question!
Personne ne sais ou trouver ça?
Alors ces fameuses images pourraient peut être (j'ai bien dis peut être) se trouver dans le fameux dossier
LGAPP>Pxo, car il y a là beaucoup d'images, j'ai déjà fait un tri pour vous et je peux vous dire qu'il n'y a des images que dans ces fichiers, mais je n'ai pas encore tout regardé....donc je ne peux confirmer la présence de ces images de bas et haut d'écran....

Pour pouvoir extraire, éditer et modifier ces images contenues dans ces fichiers, il vous faut
Pxoedit qui est très simple d'utilisation (pour les utilisateurs de Vista, lancez le en "mode administrateur")
En gros pour voir le contenu d'un .pxo> File>Open et avec un clic droit sur une image contenue dans le fichier vous aurez plusieurs choix:
Extract pour extraire (utile pour modifier une image existante)
Extract All pour extraire plusieurs images
Replace pour remplacer une image par une autre
et Replace with Clipboard et là je n'ai pas testé
Avec ce logiciel et un minimum de connaissance d'un logiciel de création graphique vous pourrez modifier beaucoup d'images à votre gout, de l'icône batterie, à l'icône bluetooth, en passant par les touches de navigations utilisées dans les jeux et applications, etc
Bon courage pour trouver les images qui vous intéresse, tout ce que je sais c'est que c'est facile à modifier, j'ai mis 5 minutes pour changer l'affichage de l'heure sur l'écran d'accueil verrouillé (j'ai posté une photo hier soir), le seul truc à savoir c'est que pour modifier les Pxo la méthode TOTO est obligatoire (brique jaune powaaa)
et pour conclure, les images qui n'ont pas encore été trouvées, si elles ne sont pas non plus contenues dans les Pxo, alors elles sont dans le dossier des .Pafs et là c'est une autre histoire...
Ps: merci aux "bidouilleurs" de Viewty, puisque tout ceci est tiré de leur expérience
@ sym
Je ne sais pas trop répondre pour la synchro mais je vais essayer de voir si je trouve quelque chose, je ne me suis pas du tout penché sur le sujet, et ici c'est bien le topic de customisation, mais le custom est vaste et pas seulement esthétique, n'est ce pas