Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KF 700] topic de customisation
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
colany
Bonsoir a tous.

Ca semble avancer tranquillement spoton.gif

Donc il semble que EFS ne marche pas sous vista?
Qu'il faut suprimer manuellement chaque sous dossier?
ranting_1.gif

je suis chez bouygues.
différence :
V10c
pas d'aplication "Tv Player", pas de racourci "youtube" dans la suite google.
les racourci sur l'écran principale sont absent également ( juste le paneau de widgets )

autres utilisateur du KF 700 :
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ew=0&nojs=0
Crisssss
Oui voila pour le dossier qui est créé apres avoir renommé LGAPP en TOTO la suppression a la fin de la manipulation doit se faire par les dossiers vides en premier !

C'est pas top mais ca fonctionne smile.gif

Tout est fonctionnel, il faut juste ne pas manipuler des dossiers contenants des dossiers sinon ca plante tongue.gif

Mais je ne suis pas sous vista mais sous XP SP2.

Peace
colany
je suis sous vista64 ultimate......
J'ai une instal XPSP2 valide mais quia tellement été trifouiller que.....bref, je laisse a d'autre le soin d'expérimenter pour le moment.
glurps.gif

"délai attente de la requête 4048", ca vous parle ? 2.gif
Le streaming est bloquer chez bouygues ? ( meme les truc optimiser mobile style m.youtube, ou vtap ne fonctionne pas )
☆ pitidragon ☆
Merci Crissss ! On va pouvoir regarder tout ça ^^
colany
J'ai regarder vite fait ton dossier crisssss, tu as trois themes de base avec ton tel?
chez bouygues y'en a que 2 :
Black et Sky.

t'as laisser les photos de tes contacts dedans aussi....
Crisssss
Bonjour a tous smile.gif

Pour les themes j'en ai deux aussi , le black et le Orange.
J'ai modifié le dossier et j'ai supprimé les miniatures de mes photos qui ne vous interresse certainement pas plus que ca tongue.gif

Merci Colany j'avais pas vue !

Peace
CyberTedd
Je me demandais un truc tout bête, comment diable coupe-t-on le "clic-clac" sonore que fait l'APN à chaque photo ? En silencieux comme avec un casque ce con continu de faire du bruit !
djaber95
Toujours pas de thème?
ouhou
est qu'il y en n'a qu'il l'on fais debloqué et comment??
Nvidia
Archive 42.9Mo. Tous les fichiers du LG KF700 Version Orange V10d Même si ça ne sert à rien, comme ça j'ai au moins une copie au cas ou une bidouille se passe mal....
djaber95
Y'a t'il des technique de déblocage?
ouhou
c'est ce que je cherche aussi des technique de deblocage svp
Néo.Z
Bonjour,

@ Nvidia

Tu à oubié des images perso dans LGGAPP / Media / ThumbGallery

wink.gif

Néo.Z
Nvidia
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Oh c'est pas bien grave il n'y a rien de compromettant wink.gif

Une question quand même y a t'il des risques à laisser ce dossier en accès libre? (données du téléphone, personnelles, etc...)
djaber95
Toujours pas de thème??
sad.gif
Uxy
L'archive de firmware Orange m'intéresse bien, je vais la download pour comparer avec le Viewty en esperant qu'il ne manque aucun fichier, dommage que je ne possède pas de KF700, je me seraisfais un plaisir de créer des thèmes dessus ^-^

Si je trouve quelque chose d'interessant il me faudra un cobaïe pour le tester !

++
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Dsl du double poste, impossibilité d'éditer !

Je viens de finir de download du Firmware Orange du KF700 et après avoir bien regardé les différents dossiers j'en conclut que le système de thème marche sur le même principe que pour le Viewty, ce qui veut dire qu'il est "très facile" d'en créer (tout est relatif bien évidemment puisqu'il faut d'abord maîtriser le format Flash !)

Je pense même que la technique de déblocage pour le Viewty pourrait fonctionner sur les premiers KF700 sorti sur le marché, si quelqu'un pouvait tester la manipulation reservé au Viewty et nous le dire cela ferait déjà pas mal avancé les choses, maintenant à vous de regarder comment on cré des thème sur Viewty et de vous en inspirez pour le KF700

Je ne possède pas moi même ce téléphone donc je ne peut rien créer mais je pense néanmoins savoir comment changer la police d'écriture du tél par exemple, c'est exactement la même manip que pour le Viewty !

J'aurais bien moi même créé le premier thème pour ce téléphone mais je n'en possède pas, si quelqu'un qui le possède habite dans le 38 qu'il se manifeste, on pourrait voir pour faire quelques trucs très interessant (pour vous bien sur !!!) ^^

++
Nvidia
Perso je veux bien faire le "cobaye" pour différents tests sur le KF 700 si ça peu faire avancer les choses, mais j'ai besoin de l'assurance d'avoir un "service d'assistance" en cas de plantage lamentable durant la phase de tests tooth.gif .

Si d'ailleur quelqu'un peut me fournir les différents lien utiles pour commencer la "bidouille":

Tentative de débloquage
Technique d'installation de nouveaux thèmes
et accessoirement technique de "création" de thèmes en flash...

et d'autres choses que vous connaissez surement mieux que moi....
Néo.Z
Idem que toi Nvidia je veut bien être un cobaye aussi possibilité d'envoyer mon KF700 par la poste Uxy si tu veut faire des test dessus des réception de mon HTC Touch Diamond.

Néo.Z
Nvidia
Bon alors comme ça m'énervait je me suis lancé dans la première modification du LG KF700:

La suppression du son lors de la validation de l'autofocus et lors de la prise de photo, car comme les possesseurs de ce portable ont pu le constater, même en mode "silencieux" ces sons sont présents.

Donc il vous faut:
EFS Media Builder
Les 2 fichiers à mettre à la place de ceux d'origine, Shutter 01.wav et AFcompleted.wav

Vous mettez votre KF700 en mode "Service de données", vous le connectez à votre PC, vous démarrez EFS Media Builder (voir les tutos pour ça), vous allez dans LGAPP>Media>System sounds>Event sounds, vous repérez les fichiers Shutter 01.wav et AFcompleted.wav, vous les supprimez et vous remplacez par ceux donc le lien est au début du post, vous faites le refresh et voilà plus de son quand vous faites l'autofocus, ni au moment de la prise de la photo (bien sûr il faut aller selectionner le son Shutter 01 dans les réglages de l'APN).

PS: vous pouvez vous limiter à supprimer les fichiers sans mettre ceux que j'ai mis, mais je ne sais pas ce que cela fera...
CyberTedd
Je test ça dans la soirée !

Mais déjà ça enlève un truc bien chiant ! biggrin.gif

Moi ce qui m'emmerde bien plus encore, mais ça sera plus compliqué à résoudre je pense, c'est que la touche espace ne fontionne pas pour écrire un email !! sad.gif Et je ne suis pas le seul !
Surtout que j'ai fait changer mon tel à cause de ça et que le problème est le même !! sad.gif(
Nvidia
Effectivement c'est un autre soucis, mais là c'est plus un "bug" qu'autre chose, car chez moi pas de soucis avec les espaces dans les mails, ni ailleurs.....
Néo.Z
J'envoie environ une trentaine de mails par jours a partir de mon KF 700 et je peut t'assurer que la touche espace soit la touche 0 fonctionne.

Néo.Z
Lg Ikill
Salut
il y a un truc trop bien dans le viewty les sms avec les clavier azerty, il faudrait le mettre dans le kf700 j'ai vu que dans les modifs des images pour renommer il y avait le clavier azerty sa ma choqué w00t.gif j'suis vraiment dégouter qu'il est pas pour les sms blushing.gif, si qq'un sait comment faire ? !.
Et pour les vidéos même pas de divx !
alors pfuuuuuu pour les personnes qui disent que c'est le viewty en mieux mais pour le désigne rien a dire éxctrement parfait c'est pour cela que j'ai craqué w00t.gif

by
CyberTedd
CITATION(Néo.Z @ 05/07/2008 - 19:24) *
J'envoie environ une trentaine de mails par jours a partir de mon KF 700 et je peut t'assurer que la touche espace soit la touche 0 fonctionne.

Néo.Z

Aaaah, bah ça c'est une bonne nouvelle alors !! Parceque j'avais lu d'autres personnes qui avaient le même problème de putain de touche espace. Et comme j'en suis déjà à mon second et que le problème demeure, je finissais par me demander ... D'ailleurs j'y retrouve (au SAV) lundi.
Nvidia
Je suis également favorable à la mise en place du clavier "tactile" pour les SMS/Mail, donc si une gentil "bidouilleur" ne sais pas que faire de ses soirées, si il veut il peut se pencher sur ce soucis....

Je pense que c'est un sacré boulot, mais comme le clavier est présent pour saisir du texte sur les images, cela doit être réalisable, en se basant sur l'architecture des dossiers du viewty....
Lg Ikill
Je pense que sa doit être faisable il faudrait juste appeler une pro du viewty pour qu'il le fasse spoton.gif !
gamercrazy
si on reuni different avantage du kf700 et du ku990 et qu'on les transmet entre ces 2 portable ca ne pourra apporté que du positif pour les 2 portable tel le clavier tactil du ku990 pour le kf700 et la visionneuse d'image du kf700 transmit au ku990
Uxy
Je suis à l'heure actuelle entrain d'essayer d'adapter certains fonctionnalité du KF700 au Viewty, notament le visualisateur d'image !

Malheuresement le retour dans l'autre sens ne sera possible que le jour ou je possederai un KF700 ! J'ai vu qu'un membres serait d'accord pour m'en prêter un, sa pourrait effectivement beaucoup m'aidé dans le futur !

EDIT: J'aurais besoin d'un volontaire possèdant le KF700 afin de tester quelques manipulations simple pour commencer afin de voir si certaines faille dispo sur le Viewty peuvent être exploité sur le KF700

Merci de m'envoyer un MP avec comme titre "Testeur KF700" que je m'y retrouve merci ^^

++
enzobali
Bonjour,

je viens de recevoir le KF 700.
Sympa, mais je sors d'un w910i, où tout est customisable.

Est-ce que quelqu'un sait :

- comment supprimer l'onglet widget de l'écran (je n'en ai pas besoin, j'aime l'épuré) ?
- comment supprimer les fleches gauche+droite de l'écran (version Orange) ?
- comment mettre le journal des appels en accès direct (si possible sans ouvrir le clavier) ?
- comment mettre le repertoire en accès direct (si possible sans ouvrir le clavier) ?

Merci d'avance

Enzo
Néo.Z
Bonsoir,

Tout ce que tu cite ont ne sait pas encore. tooth.gif tooth.gif tooth.gif

Sauf pour:
comment mettre le repertoire en accès direct (si possible sans ouvrir le clavier) ?

Sur la version d' ORANGE sous le logo Orange F tu a une icône qui représente un classeur la 2eme en partant de la gauche un appui dessus et tu accède a ton répertoire directement sans ouvrir le clavier.

Néo.Z
hlulue
c'est pareil pr la version de chez SFR
Ackazia
Salut,

Est-ce que quelq'un sait dans quel dossier sur la mémoire du tel son stocker les icones du thèmes Orange et même du thème black... il me semblait les avoir les avoir vu mais je retrouve pas donc j'ai du rever... j'aimerai tester quelque modification.

Donc si quelqu'un sait ou elle sont ,

merci smile.gif
Nvidia
Il y en a un peu partout des images, donc le plus simple consiste a faire une recherche via windows avec les termes "images" et "swf" dans le dossier KF 700 que tu peux trouver dispo en archive sur le forum wink.gif

Ps: il y a plus ou moins 1500 "images" dans le programme du KF 700 donc pour trouver ceux que tu cherches....

Il y a même des claviers numériques (2 ou 3) en swf classés dans les dossiers..... et des images liées au thème du KF700 nu, enfin plein de truc bien sympa pour celui qui s'y connaît wink.gif
Ackazia
Ouai j'ai déja pris l'archive du forum justement smile.gif

J'ai fouiller un peu j'ai pu modifier le fond du menu (theme_bg2.swf) et quelque boutons mais j'arrive pas a mettre la main sur les icônes par contre...

PS: Une autre petite question, comment puis-je faire un reset du KF700 ??
enzobali
merci Neo.Z

bon, ben j'attends que des "experts" en LG nous donnent les tuyeaux...

A+

Enzo
Uxy
Pour les icones sa marche sur le même principe que le Viewty, elles sont caché dans les fichiers Flash onc il faut les modifier en passant par un logiciel adéquat ^^

++
CyberTedd
CITATION(hlulue @ 08/07/2008 - 21:33) *
c'est pareil pr la version de chez SFR

Et chez Bouygue.
enzobali
bon..., et toujours personne pour savoir comment enlever l'onglet widget qui dépasse sur l'écran ?
Uxy
Attendez que je reçoive un KF700 et vous aurez les réponse a vos questions ^^

++
laouer
@Uxy
juste pour info, mais je pense que tu te serai rendu compte.
EFS n'ecrase pas les fichiers (il retourne une erreur) il faut renommer ou supprimer le fichier en question avant de copier le nouveau.
on a eu ce probleme quand Gara a voulu recuperer le LGAPP avec TOTO
gamercrazy
pour ceux qui veulent changer la police du kf700 je pense que c'est la meme methode que le ku990 mais j'ai pas tésté sur kf700 http://www.forummobiles.com/index.php?show...172458&st=0
Néo.Z
Bonsoir,

Tu est en retard déjà fait depuis longtemps. spoton.gif spoton.gif spoton.gif

http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;#entry1760820

Par contre pour me le LGAPP1 juste a supprimer tout les sous dossier en premiers et supprimer ensuite le LGAPP1 et tout sera nickel chrome.

@micalement.

Néo.Z
SevenTaiji
Bonsoir a tous^^ Je vois qu epersonne n'a pensé à poser une question très importante : quel est le nom du navigateur installé sur le lg kf700?
j'en suis l'heureux possesseur depuis maintenant 4 jours et ma seule peine est de ne pas pouvoir aller sur dailymotion ou youtube, faute de présence d'un flash player dessus.
==> aussi sauriez vous quel est le nom du navigateur, ou plus simplement, sauriez vous comment installer flsh player dessus??

P.S. j'ai lu quelque part sur le topic le terme "flasher".. c'était à propos de flash player? blushing.gif

je suis un noob en matière d'informatik mobile lol alors excusez moi d'avance^^'
Nvidia
Alors, pour commencer, non le terme "flasher" n'a rien à voir avec flash player....

Ensuite concernant Dailymotion, effectivement le KF700 ne semble pas compatible avec la version mobile, par contre ça fonctionne très bien avec Youtube mobile

Sinon il te reste l'alternative Vtap, pour pouvoir regarder ou télécharger des vidéos sur ton mobile...

Sur le mien ça fonctionne nickel...
SevenTaiji
Oki j'essaierai^^ Merci à toi Nvidia. thumbsup.gif
Mais j'y pense.. N'est-il aps possible de modifier une version de Flash P ou SHockwave P de manière à le rendre compatible?

Si c'est le cas, je veux bien m'y essayer. Si en mobile je ne suis pas top, en pc je suis assez bon!

Au fait les jeunes j'ai résolu la raison du problème d'exctinction imprévue et automatique de temps en temps, comme si le téléphone "saute" : c'est dû à la surchauffe.. probablement un système de sécurité par transistor amovible nan?

ça me faisait la même chose avec un nokia avant.. un 6136 unik lol! Sinon deuxième solution moins plausible, c'ets des virus.. j'avais réussi à en choper avec le nokia lol!! spoton.gif
Néo.Z
Bonsoir,

En parlant de sa c'est vrai que le KF700 chauffe pas mal surtout en mode TV ou NET au niveau de la molette derrière c'est bouillant. blink.gif

Néo.Z

Toujours en attente de mon HTC Touch Diamond et oui les salariés FT ne sont pas prioritaire au clients. ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
hiihi
bonsoir je voudrais savoir si c'est possible de mettre le theme d'orange blanc sur un kf 700 sfr ? et qu'est que EFS et ou le trouver ? voila merci
SevenTaiji
Nvidia!!! Je crois avoir trouvé LA solution pour Flash Player : Flash Lite! Nomdiou je l'avais lu dasn un autre forum mais je n'avais pas fait attention.. En fait c'est Flash Player d'Adobe en version terminaux mobiles.. toujours par Adobe! Donc bonjour Deezer, Bonjour DAilymotion et tt!

w00t.gif je vais expérimenter la chose sur le mien.. On verra ce que ça donne! xD
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Hey Hihiiih si tu veux avoir ta réponse vas dans les pages précédentes^^ il y en a pitètr beaucoup mais tu trouveras ta réponse rolleyes.gif
hiihi
j'ai déjà tous lu lol mais bon a chaque fois que je télécharge EFS il y a un virus détecte donc voila comment faire ? et pour mettre le thème d'orange sur un kf 700 sfr ce n'est pas écris donc si on pouvais me répondre ...
hytri-jf
Tient nous au courant pour le flash player SevenTaiji 59.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.