Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KF 700] topic de customisation
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
gamercrazy
salut a tous

Je me permet de crée ce topic sur ce nouveau portable qui n'est pas encore exploiter puisqu'il est recent.

L'idée de ce topic est de rassemblé les differents utilisateurs, futurs acheteurs demandant des conseils ou avis,et donc aidé tous le monde tout en essayer de developper les capacité de ce super telephone.

Il aura pour but de rassemblé les differentes information concernant ce telephone,peut etre commencé a voir comment crée des themes,le flashage et bidouilles diverses.

Pour commencer pour tous les utilisateur de ce portable les dimensions réels pour mettre une image en fond écran sont : 320*422 .

Je possede ce portable bloqué sfr en gris et ma version logicel est : v10b
golgoth55
Bonne idée ce topic thumbsup.gif
Sachant que pour ma part je vais le chercher demain wub.gif
nibbler
moi je fais mes fonds d'écran en 240x480

c'est quoi ce 320*422 ? je pige pas
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci d'éditer le message quand c'est encore possible]
moi j'ai la version logiciel V10d

je suis chez Orange
Néo.Z
Idem pour ma version.

Sur le mien j'ai modifier l'écriture http://www.forummobiles.com/index.php?s=&a...t&p=1760820

Néo.Z
nibbler
en mode T9, il est dommage qu'on puisse pas sélectionner une des propositions en restant sur le clavier,
il faut cliquer sur l'écran puis revenir au clavier, je trouve que c'est pas pratique,
deplus les mots proposés c'est du grand n'importe quoi, le dico est pas super bon

j'avais un vieux Nokia 3510i qui faisait du bon T9
gamercrazy
excusez moi a chaque fois je me trompe c'est pas 320*422 en fonds ecran mais 240*422 c'est la resolution pour avoir l'image en plein ecran en 240*480 ca marche pas test tu verra ca n'affiche pas l'image sans bandes noirs,en 240*422 (il ya une bande noir en bas c'est normal c'est pour les raccourcis).
hlulue
moi aussi j'en possède un gris chez sfr
et ma version du logiciel c'est v10b

d'ailleur j'avais posé une question dans je sais plus quel
topic mais elle a du passer inapercu, bref... je voulais
savoir ou on pouvait trouver des fichiers .swf et comment
faire pr les mettrent a la bonne taille de l'écran, merci
gamercrazy
personnelemnt je ne sais pas comment faire pour trouver les fichier swf car ce sont des fichier type animation je crois moi en ce moment je m'interesse plus dans les fonctions 'parfois bien dissimulé) et les images.

C'est tout bete mais je viens de trouver comment changer la sonnerie de l'alarme ça interesse quelqu'un ou j'etais le seul a pas trouvé?
hlulue
oki et bien si quelqu'un sait merci de faire partager l'info
oui moi aussi je m'interesse aus applications et aux images
Nvidia
Très bonne idée ce topic, vu que demain je reçois ce superbe téléphone pour remplacer mon vieillissant Nokia 6680, donc j'espère que les thèmes, les applications et diverses manipulations arriveront à profusion rolleyes.gif
Néo.Z
Pour mettre des .swf il faut le faire à partie de EFS pour accédez à la mémoire interne du KF700 par ailleurs le mien est HS à force de le bidouiller mdr.gif mdr.gif mdr.gif j'ai un bel écran jaune au démarrage plus de menu l'appareil photo HS j'ai RDV demain matin en agence pour un échange contre un neuf que je vais rebidouiller la première chose que je vais faire changer l'écriture le changement est radicale et beaucoup plus beau.

Pas grave celui qui est à moitier HS me sert cobaye j'ai réussi a faire fonctionner partiellement le thème de l'Iphone pour le Viewty et je peut vous dire que sa "déchire". spoton.gif

Néo.Z
hlulue
ah pas possible de le faire avec une carte mémoire en mode "stockage de masse" ?
c'est dommage, de tte facon je sais pas ou en trouver des .swf lool alor en meme
tps c'est pas bien grave
gamercrazy
Bon alors je vous eviterais toute la demarche masi je peux vous dire qu'au debut j'ai galéré pour trouvé comment changer la sonnerie de l'alarme je croyait meme qu'on pouvait pas finalement j'ai reussi et c'etait tous bete il faut allez dans
le 3eme onglet---Alarmes-----modifier-----activé(obligatoire pour changer la sonnerie)---a l'icone en forme de cloche on choisi la sonnerie et on enregistre.

Et voila tous est bon j'espere en avoir aidé certains.
CyberTedd
Salut tout le monde, je suis chez Bouygue et je viens de me prendre le kf700.

Je voulais savoir, vous aussi il vous lis les petites photos de la pochette de l'album DANS le tag du mp3 et mélange le tout avec les images de votre dossier image et les photos prises avec l'APN ?

Vous aussi l'APN aliase et à des couleurs bien pourri ?

Vous aussi le lecteur MP3 met plus d'une minute à se lancer (1.5Go de mp3 sur la CM) ?

Vous aussi il vous classe tous les MP3 par ordre alphabétique sans prendre en compte le fait qu'ils sont bien rangé dans des dossiers sur la CM (bonjour comme c'est facile de se retrouver là dedans ...) ?

Et puis une dernière : Il lis quoi au juste comme format de video ? J'ai testé avec .avi .mpg et .mp4 et nada. Juste les .3gp forcément il les lis. Et au pire vous convertissez vos videos avec quoi ?

Voili voulou ! wink.gif
Néo.Z
Les .swf tu prends ceux du topic Viewty pour les renommer tu changer l'extension en .jpg tu les redimmensionne et tu les renomme en .swf et avec EFS media builder tu les installe dans le dossier LGAPP/Media/SWF/Theme.

Néo.Z
CyberTedd
CITATION(Néo.Z @ 19/06/2008 - 19:20) *
CITATION(CyberTedd @ 19/06/2008 - 20:13) *
Et puis une dernière : Il lis quoi au juste comme format de video ? J'ai testé avec .avi .mpg et .mp4 et nada. Juste les .3gp forcément il les lis. Et au pire vous convertissez vos videos avec quoi ? Pour convertir tu renonne simplement un avi mpg ect... en 3gp et sa roule.

J'ai essayé ça sur un épisode de série lambda, mais ça n'a fonctionné sur sur le "media player classic" du pc ...
gamercrazy
moi pour convertir j'utilise IVC internet video converte 1.52
je met le format en mobile qvga 320*240 meduim et ensuite dans option je met 320*160 et tadaaa vous avez une video en plien ecran (ce qui n'est pas le cas en 320*240)

En ce qui concerne les pochette d'album je n'est pas ce probleme , pour ce qui concerne les mp3 j'ai 400mo de mp3 et il met 15sec chrono en main pour acceder au lecteur la premiere fois apres c'est quasi instantané,c'est vrai c'est pas tres rapide mais bon (je sort d'un w810i) c'est gerable et puis il a une bonne qualité d'ecoute pour les mp3 et en haut parleur il crash plus fort que mon w810i tout en restant lisible sans gresillement.
CyberTedd
Je vais essayé IVC ...

Moi aussi je sors d'un w810i, et du coup il y a pas mal d'options qui me manquent déjà, et puis petit à petit d'autres sont bien aussi sur le kf700 ... J'ai installé Opera mini déjà, et ça change pas mal de choses ! wink.gif Vivement l'app Gmail ! biggrin.gif

Est-ce qu'on peux espérer de vrai mises à jours de firmware pour réglé les défauts de navigations ou le manque d'options parfois ?

Quand vous écrivez un email en T9, elle marche votre touche espace ?

Et puis la saisie automatique des emails, c'est cool, mais comment on modifie la petite liste qui apparait à la première lettre justement ?
gamercrazy
met des screen d'opera mini sur kf700 si tu peux j'ai bien envie de voir ce que ca donne, sinon pour t9 moi je ne l'ai jamais utilisé donc je peux rien te dire.

Pour les maj je sais vraiment pas je pense que l'avenir nous le dira.
CyberTedd
CITATION(gamercrazy @ 19/06/2008 - 19:54) *
moi pour convertir j'utilise IVC internet video converte 1.52
je met le format en mobile qvga 320*240 meduim et ensuite dans option je met 320*160 et tadaaa vous avez une video en plien ecran (ce qui n'est pas le cas en 320*240)

Oh mais ça m'a l'air de marcher du tonnerre ! biggrin.gif Ca encore, je verrais ce que ça donne dans pas trop longtemps ! wink.gif

Ah au fait, encore une question, pour gérer les fichiers sur le téléphone et la CM, vous branchez directement le portable en USB et vous utilisez le logiciel fourni ? Parce que moi quand j'ai essayé au début ça ne marchait pas ... :/
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
C'est pas compliqué, c'est exactement comme ça : http://www.operamini.com/demo/ Sauf qu'en plus sur l'écran du KF sont affiché les touches de navigation, à la manières du KF 600 quoi. Ca prends un peu de place sur l'écran certe, mais c'est TELLEMENT plus simple de naviguer comme ça plutôt que de devoir cliquer du bout de l'ongle sur un lien écrit en tout petit là sur le coté ... En plus même netvibes (un site compliqué quoi) fonctionne là dessus, même si la version mobile reste plus pratique pour un portable, normal.

Edit : Et pour le télécharger : "Opera mini" sur le google du tel et c'est parti ! wink.gif
stef_KF700
Bonjour,

moi j'ai ce téléphone depuis quelques jours et j'en suis assez content !

Je ne suis pas très doué en bidouillage mais j'espère bientôt trouver de nouveaux thèmes...

Pour les fonds d'écrans je n'ai pas encore essayé 240 x 422 mais pour convertir les images au bon format j'utilise lookimage.net qui est bien pratique.

Moi, aussi le téléphone galère avec les MP3 quand je mets ma carte mémoire, il ouvre tous les fichiers dans l'ordre alphabétique... c'est pareil pour les images, il ne fait pas de différence avec les fichiers créés, c'est un peu le bordel...

C'est dommage qu'il n'existe pas un clavier AZERTY sur l'écran pour les SMS, je ne sais pas si vous avez vu le clavier qui existe dans le mode Texte des images (dans le menu modifier) mais il serait super pour les SMS...

hlulue
ouais c'est clair que le clavier sur l'écran ca aurait été le top, ca marche juste quand on est sur le net dommage...!
CyberTedd
Bon, pour le problème des images de MP3 qui viennent foutre la merde dans le dossier des images, je viens de tester, on peux virer les images sans que ça vire le MP3 associé ... C'est déjà ça de fait ! wink.gif

Pis je commence à me faire au lecteur MP3, s'ils sont bien taggé, par artiste c'est plus simple que par le mode gros bordel ... bon, ça raccourci pas le lancement du bousin mais bon ... :/
stef_KF700
savez vous s'il est possible de supprimer le "F SFR" du fond d'écran ?
gamercrazy
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Pour repondre a ta question stef,je pense que dans l'avenir on pourra une fois que l'on pourra le flasher et donc mettre des theme etc...mais dans l'immediat je ne pense pas.
Quelqu'un peux confirmé??

Sinon regarde enlevez logo ku990
ca te sera peut etre utile.
nibbler
CITATION(gamercrazy @ 19/06/2008 - 18:12) *
excusez moi a chaque fois je me trompe c'est pas 320*422 en fonds ecran mais 240*422 c'est la resolution pour avoir l'image en plein ecran en 240*480 ca marche pas test tu verra ca n'affiche pas l'image sans bandes noirs,en 240*422 (il ya une bande noir en bas c'est normal c'est pour les raccourcis).

je pige pas ton histoire de bandes noires gamercrazy

je veux pas de bandes noires moi, quelle utilité ? sur quel écran ?

en quoi l'absence de bandes noires est gênante ?

les fonds d'écran que je me suis faits fonctionnent parfaitement
gamercrazy
en faite j'ai parlé de bande noir car quand tu fait definir en fond ecran ya une bande noir en bas (normal car c'est les raccourcis qui remplace la bande noir du bas evidemment tu ne la vois pas a l'usage wink.gif c'est juste dans l'ecran de definition de l'image) et je repete que la bonne resolution pour les images est 240*422 et pas 240*480 essayé vous verrez la difference.

Un bon logiciel pour redimentionner les images rapidement est VSO image resizer.
Néo.Z
Bonjour,

Voila j'ai récupérer un KF700 tout neuf pour ceux que sa intéresse j'ai un stylet, une prise casque (sans le casque) et le CD LG PC Suite en plus.

Modification de la police effectuer à l'instant même spoton.gif

Me reste plus qu'à réinstaller toutes mes applications.

Néo.Z
stef_KF700
coucou

neoZ moi je suis intéressé par le stylet, je t'ai envoyé un MP

Par contre Gamercrazy, tu emploies des termes qui me font peur. "flasher" : je ne sais pas si je maitrise assez l'outil pour risquer de bousiller mon téléphone, je crois que je vais rester soft dans la customisation ...

@+
gamercrazy
non mais pour le flashage ce n'est pas encore d'actualité, c'est pour des gens plus qualifié qui dans l'avenir pourront nous mettre des theme etc...

Ah sinon si vous voulez un stylet cool et gris (assortie au kf700 sfr) allez sur ebay je vien de le recevoir et il super il est parfaitement assorti au kf700 on dirait qu'il a été fait pour ce mobile. stylet gris
golgoth55
Il n'est disponible qu'en gris chez SFR ??
Néo.Z
Voila en photos le stylet d'origine fourni avec un coffret Orange.

Vue de face avec sa ficelle qui permets de l'accrocher au tél sur la gauche au niveau du logement de la carte SD.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

En mode stylet.

Le verso qui permet de nettoyer l'écran partie noir en mousse.

[Edité par Douce Féline: Ajout des balises imgdim]
stef_KF700
ce stylet ira parfaitement bien avec l'étui en cuir que j ai commandé chez NOREVE.

Neo Z j 'attends de tes nouvelles pour que l'on s'arrange

merci
gamercrazy
tu na pas compris je n'ai pas dit qu'il y aura des bandes noirs quand tu les definira en fond ecran je parle d'avant quand tu choisi une image tu la selectionne
tu fait : utiliser comme..-----fond d'ecran--et la tu voi une bande noir en bas je disait que c'etait normal j'ai dit ca car quelqu'un que je connait (pas sur le forum) croyait que la bande restait quand on on definissait le fond d'ecran mai je lui est dit que non et au cas ou quelqu'un pose cette question (la bande sert pour les raccourci donc on la voit plus apres) j'ai dis ca pour avertir.
Tu as compris maintenant??

Désolé si je m'etait mal exprimé et pour une explication peut être légèrement confuse. unsure.gif

Puisque l'on parle d'accessoires voila le stylet dont je vous parlait tout a l'heure il est en metal ce devisse et on sent qu'il a du poids pas comme un stylet en plastique.

CyberTedd
Et au niveau des casques, on peux le changer par quoi l'horreur qui est fourni avec le téléphone ? Dés que je met un pied dehors je n'entends plus rien ... :/

Quand je vais zieuter chez Bouygue ils n'ont rien à me proposer ...
gamercrazy
moi perso j'ai acheter des intra auriculaire (environ 30€) des philips confort

J'en suis assez satisfait malgré certaines mauvaise critique sur le net,le son est bien restitué aigu,basse et le tour de cou est tres pratique et niveau design il s'accorde parfaitement a mon telephone donc pour le moment que du bon..par contre faudra voir la qualité a long terme.

PS : Veuillez postez des photos en 800*600 max c'est plus lisible pour les forumeurs
CyberTedd
Ah ouais merde, j'avais pas vu qu'on pouvait "débrancher" le casque du niveau du micro, je vais pouvoir garder mon casque de w810i qui m'allait très bien ! biggrin.gif
kikki225
Salut ,

savez vous comment modifier le gif des appels entrant ?? pour celui des sortant pas de probleme .

@ Néo

J'ai vu que tu a pu recuperer un KF neuf , tant mieux, je te sentais mal embarqué avec tes problemes wink.gif

Pas trop envie de trop bidouiller le tel tant qu'il n'y aura pas de tuto clair et precis..

Bye.
gamercrazy
tu vas dans repertoire selectionne la personne concerné ensuite modifié----------image---selectionne le gif que tu veux.
Néo.Z
Pas de problème pour moi je suis salarié FT je peux changer de portable quand je le désire et c'est en bidouillant qu'ont trouvera comment customiser le KF700.

Néo.Z
golgoth55
J'ai donc été cherché mon beau KF700 en pack SFR hier et, surprise, il n'y a pas de stylet dedans !!!! c'est pareil pour vous ??
gamercrazy
oui t'inquiete pas c'est normal les sfr n'en ont pas, c'est orange qui en a.
De toute facon je le trouve inestetique il est trop gros et fait trop plastoc je prefere ceux vendu sur le net (voir + haut, enfin c'est un avis personnel)

Par contre le seul truc qui ma enervé dans les coffret c'est qu'il y a pas de carte memmoire et c'est genant pour le connecté au pc.
stef_KF700
et oui chez SFR il n'ont pas mis de stylet... et c'est bien dommage ! sad.gif
CyberTedd
Chez Bouygue non plus. Et on a pas l'option TV que j'ai vu sur une vidéo présentant un modèle "Orange" ... :/
kikki225
En pack SFR ou Bouygues vous n'avez pas le lecteur "TV player" ? huh.gif

gamercrazy
si il y a tv player en sfr et aussi orange mais pas sur bouygues apparament
golgoth55
Moi je l'aime bien le stylet d'origine donc si quelqu'un veut s'en séparer qu'il me fasse signe et on s'arrangera.
CyberTedd
glurps.gif
Néo.Z
Bonjour,

Chez Orange il y a le stylet, la carte mémoire de 1Go et le TV Player. mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Ok je ................................. sort. biggrin.gif

Néo.Z
CyberTedd
crying.gif

[Edité par Douce Féline: si tu post uniquement pour mettre un smiley merci de ne pas laisser de message ]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.