Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] sans réseau
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
lelapinou
Salut tout le monde. J'ai flashé mon Viewty, et pensant avoir tout fait comme il fallait j'ai la surprise de voir que mon téléphone n'a pas de réseau.
Il fonctionne parfaitement, mais sans réseau il ne me sert que de PDA (ce qui n'est pas mon intérêt) alors avant de l'emmener au SAV, si quelqu'un a une manip que je puisse faire pour récupérer mon réseau, elle sera la bienvenue.

Merci blushing.gif

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
sh0n
As tu cherché avec l'option aproprié du Forum car il me semble que plusieurs personne on eu ce même problème, il me semble que cela vient du flex.ini mais je peux me tromper .Une petite recherche devrait t-en dire plus.
lelapinou
ho oui j'ai déjà cherché, mais il n'y a pas de réponse.
J'ai vu qu'un membre avait eu le soucis Warren76, mais je ne parviens pas à le joindre.

Bref, je sens que je suis bon pour un SAV.

Merci glurps.gif
☆ pitidragon ☆
Wow non pas de SAV lol.

Il y a 2 solutions, problème de NV ou problème de flex. Ton tel est débloqué ou pas ? Tu as bien cocher la case NV Default quand tu as flashé ou pas ?
lelapinou

[Edité par Nag': Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

Qu'est ce que le NV? Dois-je refaire un flash? dois je remplacer mon flex, poutant j'ai bien écris ce qu'il fallait dedans.

Merci mdr.gif
laouer
encore et toujours les meme probleme. je vais pas gueuler mais la il faut lire avant de se lancer dans les flashes...
regarde quand tu branches ton tel a LGMDP si t'as le numero d'imei et l'adresse bleutooth.
sinon on te donneras la solution

lelapinou
Désolé d'en énerver quelques uns.
Non je ne vois pas ces infos là quand mon mobile est branché.

MErci de l'engueulade, hahaha. spoton.gif
lvrai
bonjour,

tu es reparti pour un flash!!!! tooth.gif

59.gif +1 pour laouer
laouer
voila le meme probleme
http://www.forummobiles.com/index.php?s=&a...t&p=1772390
lelapinou
j'ai résolu mon soucis. J'ai simplement reballancer le flex.ini et cela a fonctionné de suite. blushing.gif
doud17
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.