Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VIEWTY] Fonctions SFR compatibles ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
CatherineK
Comme j'ai déjà énoncé le problème dans le topic Questions qui se trouve en page 2,
j'espère pouvoir trouver un peu plus d'aide avec ce message rolleyes.gif

Pour commencer, j'obtiens un LG Viewty provenant de chez SFR, le probleme, c'est que j'ai un forfait Orange ...
Je me retrouve donc avec des fonctions tel " Live! " (supposé être internet ?) inutilisable et je trouve ça un peu dommage. A chaque fois que je lance l'application, je retrouve le même message "connexion impossible".
Ce qui fait que je peux pas récupérer des choses via les liens html (Des jeux xD) glurps.gif
Même problème avec les mms -> " échec d'envoi "

Y a t il un moyen de rendre ces fonctions compatibles avec Orange ?
Faut-il réinitialiser le portable ou bien le flasher ?
Merci d'avance smile.gif
☆ pitidragon ☆
A mon avis ça vient du fait que le téléphone est paramétré pour SFR et que tu te sers d'un forfait Orange. Il faudrait que tu refasse la config avec les paramètres Orange. Ils sont dispos sur le forum (recherche), ou alors sur le site d'Orange tu devrais trouver ça.
CatherineK
J'ai déjà essayé la configuration avec les paramètre Orange à l'aide du site d'Orange sauf qu'il n'y a aucun changement, ça reste toujours bloqué =X
☆ pitidragon ☆
Je vois qu'une solution, flashé comme ça c'est comme si tu avais un tel neuf et ensuite ça sera plus simple de tout paramétrer. Mais bon renseignes toi bien avant de flasher c'est pas un truc tout simple.
CatherineK
D'accord merci beaucoup !
Je lirais les sujets concernés demain matin quand je serais en bonne forme ! w00t.gif
Joelabete
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est une notification administrative ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.