Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ HTC KAISER] meilleur rom pour kaiser
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
amine38
On parle pas trop souvent du Kaiser alors voici un topic qui lui est totalement consacré . Je vous propose donc de posté dans ce topic (comme le titre l'indique spoton.gif ) vos meilleurs roms pour kaiser de préférence en français. donc je commence par celui-ci qui m'a l'air pas mal du tout : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=359458
sinon je posterais bientot un autre mais pour l'instant il est encore en français alors pour les impatient et qui ne le connaisse pas encore : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=400278

en attendant la perle rare rolleyes.gif

Je débute question rom hardSPL tout ça donc si des PRO peuvent bien donner des coup de mains ce ne sera pas de refus !
D'ailleurs je suis à la recherche de wm6 original ou officiel ni orange ni SFR mais le VRAI DE VRAI parce que j'ai fais un backup avec IBE backup et j'aimerais récupérer 2 3 truks merci d'avance!

à vous de jouer !
Marcdu81
Salut,toutes les roms sont dispo dans le wiki de XDA,rubrique Kaiser.Tu n'as que l'embarras du choix .
amine38
je parle pas des rom ... mais de vos rom préféré vos coup de coeur ... ? tooth.gif
Marcdu81
Oui si tu veux,j'utilise toujours les originales puis je rajoute mes applications préférées ...
Ismain01
Bsr,
En parlant de coup de coeur moi j'en ai eu un pour le nouveau HTC Diamond !!
La room est "magnifique"

J'aimerais donc savoir si on pouvais l'installer sur le Kaiser !!

Merci
Marcdu81
Une rom = un appareil .Donc impossible d'installer une rom d'un appareil sur un autre .La seule chose faisable c'est de récupérer les applications et de les adapter à un appareil en particulier,dans ton cas le kaiser .Pour ma part j'ai fait ceci sur le mien .

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.