Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond]
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
lephasme
Salut à tous.

Voilà, comme beaucoup d'entre vous le Diamond m'a tapé dans l'œil, alors j'ai commencer à glané des infos, regardé des vidéo... enfin bref, à me faire salivé.
Seulement, en regardant certaines vidéos (quasiment toutes en fait), j'ai remarqué une certaine lenteur, comme des chargements qui rende l'appareil peu réactif.
Alors il y a eux ceux qui comme moi trouvaient que ça ramait, et d'autre qui disait : "il faut pas ce fier aux vidéos, tu l'as pas eu en main, moi je l'ai et ça rame pas...".
Ok, tout ça aurait pue me rassurer si d'un autre côté des personnes l'ayant vraiment eux en main n'avaient pas confirmé mes craintes.
Si l'on regarde ici, et ici, on à un tout autre avis sur la question, alors maintenant qui croire ?
Ceci est un sujet qui fâche, et j'ai été déçu qu'a un moment le topic principale est été momentanément fermé pour cela.
Je croyais que c'était un forum ou l'on pouvait discuté des téléphones, de leurs qualités comme de leurs défauts sans pouvoir être pour cela censuré.
Alors aujourd'hui j'ouvre un topic sur cette question pour en débattre, en espérant qu'il reste ouvert.
C'est un sujet tendu, mais svp il est inutile de ce tiré dessus à boulet rouge, restons courtois.
got
Pour moi (qui n'as pas encore le diamond sad.gif) je pense qu'il rame comme tout les pda qui ont 46000 applications d'ouvertes.
Faut juste veiller a ce qu'il n'y est pas trop d'applic ouvertes. Mais avec un processeur aussi puissant et pas trop d'applic en mm temps ya pas de raisons qu'il rame.

Mais bon ta question a déja eu réponse beaucoup de fois dans le topic du htc diamond wink.gif
Diagorn
moi je serait toi je regarderai sur le topic du diamond directement. De nombreus utilisateurs du forum l'on et il ne rame pas (sauf si bien sur tu ne fermes pas les appli et que tu en a beaucoup mais ca c'est normal.)
Joelabete
Je vais encore passer pour le méchant de service, mais le sujet a déjà été abordé dans le topic du diamond ...
Pour savoir s'il rame vraiment le mieux c'est de le tester par toi même, si tu veux plus d'informations il suffit de lire les retours d'expériences dans le topic donner précédemment.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.