Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my700X] probleme sonnerie
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
guelmalea
Bonjour. J'ai acheté un Sagem my700X. Quand la sonnerie retentit, je n'ai pas le temps de sortir le téléphone de ma poche,qu'elle s'arrête. Je loupe la plupart de mes appels. Ce n'est pas le premier téléphone que j'ai, depuis 10 ans, mais c'est le premier avec qui j'ai ces problèmes. j'ai, bien sur avec d'autres, essayer d'y remédier, sans succés. Y-a-t-il une explication, ou un remède ? Merci de me renseigner

[Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Hawk19
Bonjour,

Le temps que sonne le mobile ne ce change pas !

Apres a vous de mettre un sonnerie assez longue pour l'enttendre longtemps !
Car la je ne vois aucun probleme, sauf que vous devez mettre votre telephone de sorte a pouvoir decrocher rapidement.

Normallement le telephone sonne 3 à 4 fois puis il met la messagerie.

Voila wink.gif

Cordialement.
guelmalea
Merci pour votre réponse. J'ai essayé toutes les sonneries disponibles, rien n'y fait. Ce qui m'étonne c'est que c'est le premier qui me cela. Avec les autres que j'ai eu, jamais. Une agence Orange m'a conseillé d'appeler le 3970, mais là, les minutes (chères) défilent, pour s'entendre dire ensuite "Tous les techniciens sont occupés etc..." Merci quand même
Hawk19
Bonjour,

C'est bizzard tout sa !

Demandez un echange peut etre un probleme de logiciel.

Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.