Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P341i] et Handset Manager
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
hiritos
J'ai acheté P341i récemment et je voulais syncroniser carnet d'adresse avec
Handset Manager pour X70 avec IrDA. Mais quand ça connecte, il y a un
message d'erreur "votre téléphone (P341i) n'est pas pris en charge par cette version de logiciel".
Quelqu'un connait si Handset manager pour P341i existe ou pas car sur le
site de Panasonicmobile.com, il n'y a pas d'autre logiciel.
Merci d'avance
hiritos
Bon, comme personne a pu me répondre, j'ai contacté service client Panasonic Mobile en France par mail, voici la réponse.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre Marque.
A ce jour, le logiciel (handset manager X70)n'est pas compatible avec le 341
i mais Panasonic est en train de mettre a jour ce problème.
Par contre ce logiciel reconnait le x70 sur SFR et Orange.
Souhaitant avoir répondu à votre attente.

Donc, pas possible pour le moment mais, je me suis dit peut être ailleurs qu'en europe, on trouve le logiciel compatible à P341i. et j'ai téléchargé handset manager pour X88 sur le site panasonic de chine, et hop! ça a marché.
Seul défaut, logiciel est soit en anglais soit en chinois. Utilisation en anglais ne gène pas du tout. Et je suis content de pouvoir synchroniser les données.
Machaon
Voici mon avis (deja rédigé ailleurs) :

CODE
Le P341i est un produit batard malheuresement (je l'ai acheté avant de m'en aperçevoir... ), il sagit en fait de la base du X70, sans la vidéo, et avec toutes les options imode.
Je dis batard car aucun site officiel (jusqu'au japon !) n'en parle, panasonic ne fournit aucun support pour ce téléphone !
J'ai écrit chez Panasonic France, ils m'ont renvoyé dans les choux.
J'ai essayé le logiciel Intellisync du X70 (qui a l'air d'ê génial) avec mon p341i, il établi uneconenction mais refuse d'aller plus loin en disant que "le p341i n'est pas supporté"...
De plus, regardez bien vos notices, les Nota bene renvoient toujours vers le "site imode de votre opérateur" pour télécharger applis, son, image, etc... nous obligant ainsi à passer à la caisse pour utiliser ces services !

J'en conclut qu'il faut taner les services panasonic pour avoir encore plus d'infos ou bine trouver une solution pour flasher nos p341i en X70...

Possesseurs de P341i, tenons nous au courant via ce forum génial !

Content de savoir que le handset pour x88 fonctionne !
J'espère en BT car j'ai pas le câble et c qd mêm plus pratique en BT !

J'essaye desuite, si ça marche, ce soir c champomy !

Merci à tous, a+

PS: je posterai le lien après l'avoir trouvé !
Machaon
Voici ce lien : LIEN!
vers le "Handset manager" version bluetooth pour X70/X88/P341i, enfin c'est ce qu'ils disent !

Je teste ce soir et tiens la discussion à jour !

a+
Machaon
En fait il faut l'adapteur hardware que mobileAction vend avec ses softs, ils existent en IR comme en BT...
Le pb c que je l'ai pas !

J'aimerais bien savoir où trouver le fameux fichier pour le X88 dont hiritos parle...
affaire à suivre !
Machaon
Voila, j'ai trouvé le fichier sur le site chinois, voici le lien direct :
LIEN!(attention, 60Mo)

J'ai donc installé le Handset Manager pour X88 en IrDA et en Anglais et tout marche impec...

J'essaierai qd mêm de trouver la version BT sans adapteur particulier pour le p341i...

a++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.