Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] flashage perte de garantie
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Diagorn
Salut

Comme vous le savez flasher un Pdaphone fait perdre la garantie.
Mais lisez ceci cela devrait vous rassurer

Bonne lecture : http://forum.xda-developers.com/showthread...highlight=radio
monchatsam
Oui de toute façon, ils reflashent en premier, avant même de redémarrer l'appareil.. Donc pas de soucis,.. Et d'ailleur est-ce que vous avez deja eut un retour d'experiance d'une seule personne qui s'est vu refusé un SAV de la part d' HTC à cause de ça ? Non, pourtant je pense que pas loin de la moitié des utilisateurs flashent leur appareil quand il est issu d'un pack opérateur..
Diagorn
Oui je le savez mais au moins on peut flasher sans crainte maintenant mdr.gif
monchatsam
Je parlais pas pour toi Diagorn, je me doute que tu le sait, d'ailleur t'habite dans le forum toi biggrin.gif .. D'ailleur tu dois manquer à ta femme..
Diagorn
Quoi moi mdr.gif

Non elle travaillait aujourd'hui et je suis en arret maladie alors je suis sur le forum et je fais du ménage en même temps biggrin.gif

Mais quand ma femme me demande d'arreter d'arrete et je passe le plus de temps possible avec elle (je l'aodre trop, heureusement c'est quand même ma femme mdr.gif )
macadam21
je confirme après un retour sav pas eu de souci pour il était flashé de tous les bouts.
De tte manière on ne peut pas légalement te refuser la garantie car cela n'est pas une mauvaise utilisation que de mettre a jour son pocket smile.gif

Car la seule chose qui peut te faire perdre la garantie est s'il a été ouvert (pastille d'inviolabilté déchirée) si on oublie toute sorte de noyade ou de passage sous une voiture!
Diagorn
Pour info tu avait un téléphone opérateur et tu es passé par le SAV de l'opérateur ?
Caelle
CITATION(macadam21 @ 17/06/2008 - 23:30) *
je confirme après un retour sav pas eu de souci pour il était flashé de tous les bouts.
De tte manière on ne peut pas légalement te refuser la garantie car cela n'est pas une mauvaise utilisation que de mettre a jour son pocket smile.gif

Car la seule chose qui peut te faire perdre la garantie est s'il a été ouvert (pastille d'inviolabilté déchirée) si on oublie toute sorte de noyade ou de passage sous une voiture!

Pas tout à fait vrai wink.gif
les garantie des appareils électroniques peuvent être refusées pour mauvaise utilisation de l'appareil, et donc, changement software loupé entre autre. Cela fait partie des mauvaises utilisations wink.gif

Par contre, les centre SAV ne sont pas regardant, ni sur htc, ni sur samsung (section ou je suis resté un bon moment avant de venir vous rejoindre, ni dans les autres marques à ma connaissance wink.gif et pourtant j'en ai vu défiller des mobiles briqués!!!

Précision: si tu flash pour une mise à jour officelle, avec un soft officiel, pas de soucis
si tu flash avec une rom non officelle et/ou un soft non officiel, garantie saute
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.