J'ai demandé il y a une semaine et après une réponses d'un membre , Joelebete a fermé le post ....
J'aimerai bien savoir la marque conseillée et des infos supplémentaire concernant la réception et la qualité de ce genre d'accessoires .....
monchatsam
17/06/2008 - 16:37
Salut, Le sujet à été mainte et mainte fois répété, c'est surement pour ça que ton sujet à été fermé un peu vite.. Les recepterus GPS Bluetooth possédant une puce GPS SIRF STAR III sont trés bien, avec un rapport qualité prix incomparable parce qu'ils sont généralement vendu dans les 50 euros. (D'ailleur je ne pense pas qu'on trouve une difference notable entre la plupart des modéles existants,.. Ils sont tous identiques.) Aprés, par confort, tu peut en prendre un avec une prise Mini USB parce qu'il sera ainsi compatible avec le chargeur voiture de ton téléphone si tu en a un..
Joelabete
17/06/2008 - 18:43
Bonjour,
Il te suffisait simplement de m'envoyer un MP afin de réouvrir ton topic. De plus la réponse est sur le forum, il suffit de faire une recherche . Je vais être gentil, je laisse ton sujet ouvert ...
Minus63
18/06/2008 - 09:53
Pour ma part voici le lien sur la question que j'avais posé relative au gps pour s710:
Bon la aussi Joelabete est passé derriere et donc je n'ai pas eu d'autres avis sur d'autres modeles de recepteur
Joelabete
18/06/2008 - 11:02
J'estime que dans un message " Merci beaucoup" ça veut dire que le problème est réglé, je ne suis pas devin . Il n'y a pas un récepteur de bien précis pour le S710, tous les récepteurs Bluetooth fonctionnent, il suffit de consulter les sujets traitant de récepteurs GPS, on peut facilement se faire une idée, il y en a énormément.
Minus63
18/06/2008 - 13:21
Merci beaucoup = marque de politesse que beaucoup de gens oublient
A fermer = Messieurs et Medames les moderateurs ce topic est clos
Sans rancune [Edité par Joelabete: ]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.