Titounet
17/06/2008 - 10:07
Mon Viewty est en prise USB avec mon ordinateur sans être connecté, l'indicateur de charge batterie défile de la même façon que si je le rechargais sur secteur.
Questions:
- cela veut-il dire qu'il se recharge en étant sur USB sans pour autant être connecté ?
- n'est-ce pas contre-indiqué ?
Merci
[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
ketur52
17/06/2008 - 10:26
Oui, effectivement il recharge alors qu'il n'est pas connecté.C'est pourquoi il ne faut pas le laisser sur Usb ; sa limitera la durée de vie de la batterie.
AnGe2LeNFeR
17/06/2008 - 10:49
C'est chelou chez moi ça ne fait pas ça, si je branche le connecteur usb a mon tel sans le brancher à l'ordi rien ne ce passe, doit y avoir un pb a ton tel
Titounet
17/06/2008 - 11:03
non, AnGe2LeNFeR, mon connecteur USB est branché sur l'ordi ce qui veut dire qu'existe un lien entre mon tél et mon ordi sans pour autant que je connecte en réseau mon tél et l'ordi. Je suis sûr que si turefais l'opération tu arriveras au même résultat.
@+
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux
règles du forum, par conséquent il a été fermé.
Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.
Merci de votre compréhension.
Ceci est une réponse automatique....
Réouvert suite MP
sentinhell
17/06/2008 - 14:55
C'est normal, le viewty se recharge par l'alimentation fournie par le port USB.
Titounet
17/06/2008 - 14:58
d'accord, mais cela est-il préjudiciable ou pas à mon viewty ?
merci
sentinhell
17/06/2008 - 15:00
Bah ... ça le recharge quoi. Je vois pas trop en quoi ça peut lui être préjudiciable vu la puissance du bus USB (500 mA et 5V).
je trouve meme ca pas mal du tout, comme ca pas besoins d'avoir le cable de recharge tout le temps, un ordi suffit !
++
Certains pensent que ça diminue la durée de ve de ta batterie.
Si ça te fait peur, tu peut désactiver la charge via USB en passant par le service menu
crocopp
22/06/2008 - 00:33
si on desactive le chargement par usb, la connexion modem ne marche plus
y a moyen de desactiver le charg. par usb et de pouvoir aussi se connecter a internet via modem tel?
laouer
22/06/2008 - 08:24
le chargement par USB ne diminue en rien la vie de ta batterie.
une fois t'as batterie chargé a fond, tu entends un bip (qui m'a fais flippé quelque fois avant de comprendre)
et le chargement s'arrete et le défilement aussi.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.