Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] PRobleme flash ou java ...
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
DarKdjack
Bonjour,

JE suis possesseur d'un Viewty LG en V10a débloqué.

J'ai constaté des trucs bizarre coonçernant la navigation. En effet quand j'arrive sur la page d'acceuil Vodafone live j'ai juste une page toute blanche avec simplement des ligne bleu souligné pour acceder au resultat de l'euro2008 ou des news... Pourtant avant il y avait plein de couleurs, des encadrés jaune et rouge, des logos sfr...

Ce n'est pas très dérangeant vous me direz..

Mais par contre quand j'accede au service TV SFR cest là que ça se gâte... JE devrais avoir la liste des chaine dispo mais la au lieu d'avoir toutes les icones des chaines jai un ecran tout blanc avec juste 1> et 2> pour passer la page mais les pages sont vides !!

Alors qu'avant j'avais les icones des chaines, je cliquaiq et hop...

JE ne capte pas trop ce qu'il se passe... Un probleme d'affichage Flash/java ??

ou bien mon tel débloqué n'est plus aux normes SFR donc banni des fonctions SFR ?

Que me conseillez vous ?
DarKdjack
glurps.gif please help ^^
Sai
a mon avis, mais peut etre que je me vautre violement, je pense que ton probleme n' strictement rien a voir avec du flash ou du java. sans doute plus un probleme de config du tel. as tu flashé le tel?? fait des modifications a l'aide d'EFS?

dans ton message tu dis qu'avant ca marchais tres bien... mais avant quoi?
DarKdjack
Merci pour ta reponse..

En fait quand je dis avant.. cest que javais un LG Sfr qui est tombé en panne.. (ecran cassé).

Je l'ai donné en reparation et on me l'a changé. Le mec en boutique m'a demandé si je voulais un LG débloqué ou un LG sfr..

Tant qu'a faire jai pris un LG débloqué... et voila... le changement vient de là.. jai un firm V10a classique mais quand je vais sur les Page SFR vodafone avec mon illymitics je ne retrouve plus du tout les mêmes choses.(les logo en moins, une présentation archi classique, page blanche quoi)..

JE peux meme plus afficher les chaines TV car on ne les voit pas à l'ecran cest ça qui me broute...
Sai
peut etre que tu devrais verifier les parametres operateurs, genre les adresses de passerelles, ...
sur le forum tu devrais trouver tous les parametres relatifs a ton opérateur. il te suffit de verifier dans les reglages du tel si tu a bien les memes, et le cas echéant, les changer.
DarKdjack
merci pour ton aide..

effectivement les parametres étaient vierge quand jai récuperé le telephone neuf... jai donc tout remis en ordre le jour même pour avoir les acces internet...

d'ailleurs ce que je trouve bizarre cest de ne pas avoir l'onglet MMS... mais bon.

Toujours es-t-il que j'ai suivi le paramétrage et que jai pu acceder au Net. Mais impossible d'avoir la mise en forme normale...

jajoute que pour les autres sites je n'ai pas de probleme ! affichage normal

Sai
tout ceci est tres etrange... faudrait attendre que quelqu'un de plus calé que moi ( je ne fais que bidouiller ^^ ) passe pour te debloquer...
moi je seche.

Désolé
ruddy2K6
salut,
ta essayé de faire un reset (remetre tous par defaut) ta pe etre un probleme de config sur la nivigation web ou wap.
quand tu va sur accueil dans les option tu peu faire afficher ou pas les image etc.. verifie sa au pire remt le tel a zero dans le menu reglage je pense tu fait reinitialisé reglage et vois ce que sa donne.

DarKdjack

oui jai relancé par défaut les options mais toujours rien......; jsuis aigris !

merci pour votre aide wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.