Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Java
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Guigui71
Quand est-il pour le java sur le GD87?
Peut etre un jours? Impossible? Des recherches sont en cours?
Orphée
Honnetement j'en doute ... malgres les supers progres qu'on arrive a faire grace a Cyclone et d'autres, je ne pense pas que le Java sortira, la il ne sagit plus de faire 2 ou 3 modif avec l'eeprom ... C'est plus du coté de Panasonic que ca se cituerai, et je pense pas qu'ils prendront la peine de faire un bios Java ... et pour la capacité aussi, sont ils capable d'augmenter la memoire du tel rien qu'avec le bios ... ?? parce que je Java faut le stocker qd meme blink.gif ...

Enfin j'espere me tromper pour tout les possesseurs de GD87 qui n'attendent que ca rolleyes.gif
Guigui71
A un moment il se disait que le tel avait 5mo de memoire utilisé par le bios mais vus que le bios est plus petit en taille sa laisse de la place pour de applis... Je me trompe ou pas?
corleone13000
Je ne pense pas non plus que ce soit possible mais c' est clair que ce serait terrible. Mais pourkoi Pana se casserait le c.... à integrer le Java ds le GD et ainsi perdre des ventes sur le prochain modèle???.....mais bon on peut toujours rêver
kangal
CITATION(corleone13000 @ 13/08/2003, 18:08)
Je ne pense pas non plus que ce soit possible mais c' est clair que ce serait terrible. Mais pourkoi Pana se casserait le c.... à integrer le Java ds le GD et ainsi perdre des ventes sur le prochain modèle???.....mais bon on peut toujours rêver

ben il peuvent en faire un et nous le donner rien qu'a nous... glurps.gif whistling.gif
Guigui71
Ou peut etre un mec qui travail chez Pana, c'est peut etre pas compliqué poue eux. ils doivent avoir les outils pour.
djase
de toute facon panasonic deteste le java la preuve le X70 en est dépourvu ossi twisted.gif
Djé
CITATION(djase @ 14/08/2003, 12:21)
de toute facon panasonic deteste le java la preuve le X70 en est dépourvu ossi twisted.gif

heu je crois que le X70 est Java et Bluetooth voici la fiche technique du X70:General Network GSM 900 / GSM 1800 / GSM 1900
Introduced 2003, 3Q
Status Coming Soon
Size Dimensions 87 x 47 x 24 mm, 80 cc
Weight 95 g
Display Type TFT 65k colors
Size 132 x 176 pixels
- Second display 96 x 28 pixels
Optional Ringtones
Vibration In phone
Languages
- MMS
- Polyphonic ringtones
- Ringtone composer
Memory Numbers in phone 200
Call records
- 4 MB dynamic memory
Features SMS Send/Receive
Clock Yes
Alarm Yes
Data GPRS
Infrared port Yes
Games Yes
Colors
- Build-in digital camera (110K) with flash
- Java
- WAP 2.0
- Bluetooth
- Sync ML
- POP3 email access
- T9
- Voice memo
- PIM functions
- Calculator

Battery performance
Stand-by Talk time
Standard battery, Li-Ion Up to 290 h Up to 5 h

j'ai mis en gras les nouveautés (pas des masses)
Guigui71
Le GD87 et le X70 sont quasi identique, leur bios sont quasi identique, alors le java sur GD87 pourquoi pas?
Djé
Faut demander à Panasonic vraiment, je ne comprends pas leur politique, de plus le X70 est déjà dépassé techniquement
Guigui71
Est-il deja sortie quelque part le X70?
Il pourrait annulé sa sortie et sortir quelque chose de mieux.
Djé
apparament non du moins j'ai regardé sur des sites import
en revanche il est annoncé donc je doute que pana annule sa sortie
on verra
djase
apré fo voir le prix et surtout kel opérateur
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.