Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S710] Comment Customiser
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Silexx
Bonjour,

Je débute dans l'univers du smartphone et j'ai fais l'acquisition d'un htc s710 j'ai déjà regarder les topic épingler celà ne m'a pas aider. Alors j'ai des questions et une requête:

-Peut on modifier l'écran d'accueil d'un smartphone en l'occurrence un htc S710
-Peut on utiliser htc home customiser, SPB Mobile Shell sur un smartphone ( HTC S710 )
-Si oui je voudrais s'il vous plaît la marche à suivre détailler et je précise j'ai regarder les tuto et tous celà ne m'a pas aider je voudrais pas qu'on me les refiles :s si sa m'aide pas..
-Si non que puis je faire et comment s'il vous plaît

ps: Sachant qu'il est sur windows mobile 6 et que j'arrive à installer des cabs que j'ai réussi a 'installer SPB Mobile Shell que je n'ai pas réussi à le lancer de même pour htc home customiser voilà j'attend vos réponse et j'espère avoir été le plus claire et précis possible blushing.gif

Nb: la recherche ne marche pas message d'erreur et c'est la première fois que celà me fait sa sur un forum voilà spoton.gif

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
monchatsam
Salut,Je ne pense pas que tu puisse executer ces deux programmes sur ton Smartphone, ils ont été spécifiquement fait pour les PPC.. Désolé sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.