Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] theme iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
noxsis
salut tout le monde j'ai parcouru le forum et j'ai vue plein de video montrant le viewty avec le thème iphone j'en est télécharger 2 ou 3 pour essayer et rien de fonction le iphone fish il beuf quand je vé sur le theme argent on le theme se met a clignoté et quand on enregistre se n'est pas le thème et le thème classique rien a changer a parles gif et le menu raccourci

et le iSlide_v.1.1 il a fait beuger mon tel a mort redémarrage du téléphone et plus rien ,plus de menu plus rien tut peut appuyer ou tu veut rien ne se passe je suis un peut deg moi qui voyais les vidéos je me suis ha c bien de changer un peut de temps en temps ba la rien du tout

si y a quelqu'un qui pourrais me dire pourquoi sa bug et se qu'il faut faire pour que sa fonctionne sa serai super cool de votre part

merci d'avance et bonne soirée

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
noxsis
personne n'a de réponse pour moi ?? sérieux sa serais super cool de m'aider svp
☆ pitidragon ☆
Ton 1er post est un peu bordélique si tu pouvais être plus clair. C'est pas compliqué d'installer un thème, suffit de mettre les choses aux bons endroits ^^
Sai
ouaich... tu devrais réécrire ton post, en mettant de la ponctuation aussi afin que ce soit lisible....

et exposer clairement quel est le probleme, quelle manips tu as faite, comment, ....
bebel83
Salut , ca y est j'ai enfin mon viewty sfr v10f debloquer grace au forum spoton.gif et je voulais mettre le theme iPhone (celui de thememanager 3.2) mais quand j'appuie sur certain icones (document (my stuff), safari (celui du haut),google map,reglages(roue dentée), il se met a freezer (il bloque). blink.gif
Impossible de faire quelque chose et au bout de quelques secondes il revient au them black de tm 3.2 mad.gif
Bon en attendant j'ai mis le islide v2 qui marche bien (merci justdidit!!!) , mais je voudrai vraiment utiliser le iPhone alors si quequ'un pouver m'aider ce serai sympa rolleyes.gif .
Merci
Sai
il doit falloir que tu cherchesune version compatible avec ta version du viewty. ce que tu nous expose ressemble fort a des problemes de fid ou de dep... donc tres facil a regler, pour peu que l'on mette un peu les mains dans le camboui.
noxsis
mon LG est en V10e, mon souci c'est que quand j'installe le theme iphone et que je vais pour le mettre mon tel se met a clignoter .Je m'explique je voie les 2 thème le thème d'origine et le thème iphone fish donc les poissons . Je suis la procédure correctement mais toujours le mémé problème avec les autre versions c'est a dire le V10a, la V10b et la V10e
J'ai essayer avec iSlide_v.1.1 et la c'est le beuge total sur mon tel il y a toujours mon theme que j'ai mie le black et la j'ai plus rien du tout ,plus de menu ,plus rien .L'écran ne répond mémé pas donc voila se n'est pas une question de procédure je la suis très bien .
le seul thème que j'ai réussi a faire fonctionner c'est le thème Plasma Vista .
bebel83
Merci Sai pour l'info mais j'ai regler mon probleme finalement c'etait bien un probleme de fid (il y avait les icones mais il n'etait pas associer au au menu du telephone ).
Maintenant je peut profiter de ce theme spoton.gif

Ps : est -il possible d'associer un icone a une appllication swf (paint ou piano ....) blink.gif
Si oui pouvez vous me donner le mode d'emploi . w00t.gif
Sai
@bebel... ca doit etre possible, mais je n'est pas la moindre idée de comment on fait.
a moins d'utiliser le launcher de laouer dans son theme viewtyful...
noxsis
salut tout le monde j'ai installer thème manager sur mon phone et il marche ni quel mais ke voudrais savoir si il était possible de changer de thème et de fond d'écran genre pour le thème vista sil il était possible de mettre une photo en fond écran ??????

merci d'avanc
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.