Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC P3600] capacité max de la miniSD
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
FranckM
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il essayé une miniSDHC de 8 GB, son prix commence à devenir intéressant sur ibête.

Visiblement, miniSDHC est une nouvelle norme qui permet d'avoir plus de capacité et plus de vitesse par rapport à l'ancienne techno. Mais est ce qu'elle est compatible pour mon appareil ??

A+,
Franck
cerede2000
Alors normalement le P3600 d'origine n'est pas compatible avec les MicroSD HC. Mais il existe un patch en .cab à installer sur ton appareil pour le rendre compatible avec les HC wink.gif

Va voir ici wink.gif
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=344338

Après il semble que certaine carte fonctionne sans soucis et sans le patch.
boarder
ET avec le htc cruise ont peut mettre une micro SD 8 GO
cerede2000
Le Cruise est un modèle récent et supporte donc tous les type de MicroSD.
FranckM
Merci bien.

J'ai lu quelques posts sur le lien que tu as donné (d'ailleurs ils continuent à entretenir le sujet sur xda-déveloper).

Apparemment, c'est une question de drivers, voire probablement que les algorithmes lecture/écriture ne soient pas tout à fait les mêmes.

Peut être que les versions suivantes de NetDrg intègreront le support des deux types de flash ??

A+,
Franck

ps : J'ai connu les premières générations de flash en technologie NOR (Intel 28F008) vers 1992 si ma mémoire est bonne, (3000 FF pour une carte 128Koctets), mais je crois que ce n'est plus pareil tooth.gif
doud17
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.