Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My-X6] Probleme de transfert d'image
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
florian2004
Salut,
J'ai le myx6 et le cable USB pour récupérer mes photos.
J'utilise le programme "My pictures and sounds 7.04".
Lorsque je recupere mes photos il y souvent des coupures et tres vite ( entre 5 et 20s de connexion au prog) du type connexion perdue alors que tout avait eté bien detecté auparavant. J'ai testé differente vitesse comme 115200bps 57600bps etc et rien a faire j'ai toujours des coupures sauf en 19200bps.
Est ce normal cette histoire?Quel dois etre la bonne vitesse?

De plus les images que je recupère sont souvent de tres mauvaise de qualité et je dois essayer de les recuperer plusieurs fois afin d'obtenir quelque chose de potable

Voici ce que j'obtiens assez souvent :

Que puis-je faire pour que ça marche mieux? Avez vous deja eu ce probleme?

[Edité par SandmaN: Titre modifié car non conforme aux règles]
Funk
Ce topic n'a rien a faire ici, mais il devrait plutôt être dans le forum SAGEM laugh.gif

De plus ton titre n'est pas correct laugh.gif

pour répondre a ta question, c'est vraiment étranger car normalement, la vitesse est de 115200bps pour que tout marche normalement. Assure toi que ta batterie est bien chargé avant de transferer quoi que ce soit smile.gif
florian2004
desoler je suis un gros blaireau!!!

batterie bien chargé tout ok
Funk
C'est pas grave, un super modo FM va passer je pense smile.gif

Sinon, quel cable DATA tu utilises ?
florian2004
Je crois que c'est un cable sagem 1.1

valet
je sais ce que c'est... c'est ton doigt qui est devant l'objectif mdr.gif mdr.gif
SandmaN
Merci de ta réponse constructive Valet... et il est vip ++... tooth.gif tooth.gif

je renomme et déplace le post wink.gif
Funk
C'est apparement pas son doigt mais le problème qu'il a avec son logiciel et son cable !!

Je te conseil si ton X-6 est encore soud garantie de le rapporter au SAV et d'en profiter pour rendre ton cable si possible et d'en acheter un neuf, comme ça, il ne devrait plus avoir de problème wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.