PhennyX
12/10/2008 - 09:49
Tout a fait
loulou.
D'ou le fait que je pensais a un .tsk. Les barres transparentes, sous les icones et sous l'opérateur, je les avais deja faites

. Merci quand meme =).
jérômeN95
12/10/2008 - 12:06
Salut,
simpa ses améliorations.
Attenstion au 4. Arrêter la sonnerie du téléphone quand on retourne le téléphone (écran contre table): HKLM\Software\HTC\PHONE : FaceDownMuteRing: changer la valeur à "0"
Car ca ressemble au Shut up' de Samir pour le N95 qui utilse l'accéléromètre du N95.
Je l'avait installer car simpa mais je me suis fait avoir.
Le soir, je retour toujour mon PDA du coté de l'écran, donc sonnerie éteint.
Et mon réveille n'a donc pas sonner....
lol
*Loulou*
12/10/2008 - 12:10
Tu a une option pour que le réveil sonne même en mode silencieux
theClean
12/10/2008 - 13:58
merci Diagorn!
j'ai parcourue le Ac sans trouver lol
est ce qu'il y a un moyen de couper le téléphone sans couper internet ? pour surfer tranquil sans être deranger ? car quend je coupe les liaison du tel dans le com manager, le mode avion se met aussi
Diagorn
12/10/2008 - 14:07
Non a part le mettre en mode silence
*Loulou*
12/10/2008 - 14:12
Si tu souhaite naviguer en wifi, oui c'est possible
J'ai tester en activant le wifi puis en coupant le téléphone dans le comm Manager
et j'arrive bien à surfer
Diagorn
12/10/2008 - 14:15
Je ne pense pas qu'il voulait parler du wifi

Mais oui le wifi est indépendant du module téléphone
theClean
12/10/2008 - 14:32
c'est dingue qu'ils n'ais pas pencer à ça, ou plus tot qu'ils ne s'ais pas donner le mal de le faire, car des fois c'est embêtan, par exemple quend on est chez sa copine et que ya l'autre copine qui apelle ou sms loool
je parie que bille gate est un puritain
Diagorn
12/10/2008 - 19:09
Ben non car tu passes par ta ligne téléphone pour utiliser la l'edge la 3G ou la 3G+, c'est lié.
A moins que tu renvois tout tes appels sur ta messagerie ca c'est possible
theClean
12/10/2008 - 21:20
ha bin oui c'est une bonne solution de renvoyer les appels!
sinon, j'explique mon idée, sur un ppc relier à internet, je pence que sa devrai être possible techniquement, de stopper la fonction téléphone; un peu comme sur un pc quend on deconecte skype par ex.
sa serai cool
Diagorn
12/10/2008 - 22:46
Si tu passes parl'edge la 3G ou la 3G+ non ce n'est pas faisable etant donnée que c'est lié a ta ligne téléphonique
chinola
13/10/2008 - 07:06
bonjour a tous !
je ne sais pas si je post dans le bon topic mais je voudrais que vous m'orientiez vers un site ou je pourrais retrouver les differents soft a telecharger untilisant la fonction de l'accelerometre.
j'avais cru lire qu'on pouvait passer son diamond en sonnerie ou vibreur juste en le "secouant" ou bien encore que si l'on recevait un appel avec sonnerie , il suffisait de retourner le diamond pour le passer en silencieux...
merci d'avance pour vos reponses!
Diagorn
13/10/2008 - 08:10
tu devrais faire des recherchers sur le topic des logiciels indispensables sinon sur XDA il y a un post sur les softs qui utilisent l'accéléromètre
theClean
13/10/2008 - 11:12
Diagorne: oui je comprend, c'est qu'en faite les appels que lon passe depuis le diamond n'estt pas de la VOIP(comme skype), c'est un peu comme l'epoque ou on avais internet bas debit? mais on pougais toutjours le debrancher, c'est un peu plus dure sur le diamond lol
jérômeN95
13/10/2008 - 11:15
Oui en effet l'accéléromètre permet de faie pas mal de chose mais attention à la fonction style "Shut'up" de Samir pour le N95.
Car je l'avais installer et je retourne toujour mon PDA la nuit...
...le matin, pas de réveille, lol.
A bientôt.
theClean
13/10/2008 - 17:35
oui je trouve la fonction silence en retournat le pda, fun mais pas utile du tout.... car trop dangeureuse lol, mais surtout qu'on peu trés bien le faire sans.
ps: je croi que pour le reveil en cochant la croix emetre les alarme même en mode silentieux, sa ne bloque pas l'alarme
PhennyX
13/10/2008 - 17:55
Bonsoir tout le monde,
Je me demandais si il était possible de rendre le clavier du téléphone ( dans la partie appel quoi ) "rangé" et non sorti quand on appuit sur la touche décrocher.
Loulou m'avait parlé d'un clavier qui en fait n'en est pas un et qui fait que l'on a pas de clavier activé ( pratique quand il sort obligatoirement mais qu'on en a pas besoin ) mais ce n'est pas ce que je recherche.
Je pense que vca doit etre une clé de registre, mais laquelle . . . ^^'
D'avance je vous remercie

.
Jay-Jay
13/10/2008 - 22:17
salut!
ya t-il un moyen pour augmenter le son du haut parleur car meme à fond c'est assez minable!!
merci
lappin
14/10/2008 - 08:15
Oui il faut utiliser diamond tweak (a confirmer).
Au pire tu mets tes écouteurs dans le bus comme ça tu fais chier personne.
Jay-Jay
14/10/2008 - 08:27
Merci
Alors j'ai déjà désactiver la limite dans diamond tweak mais je trouve que justement ca ne change rien
et ensuite je ne suis pas de ces abrutis qui mettent leur tel a fond dans le bus/metro!
moi c'etait juste pour la télé quand je l'utilise chez moi
theClean
14/10/2008 - 12:34
lapain: c'est quoi ton kif? passer dans tout les sujets, et faire des remarques desobligentes au membres? si ta un probléme avec les petit con qui fonts chier les gents avec leur mobiles dans les bus; bah va leur dire, ou peut être que ta des cou**es selement sur les forums?
FM n'est pas un defouloir
jay-jay: ya des moyens d'augmenter le son du hp et d'autres pour les ecouteurs; pour le hp il me semble que ce n'est pas terible, remonte les pages de ce sujet, et tu trouvera
Jay-Jay
14/10/2008 - 14:01
ok merci pour ta réponse je vais voir
lappin
14/10/2008 - 21:27
@theclean : non seulement je leur dit mais en plus un brin d'humour (que tu ne peux apparemment pas comprendre) n'est jamais malvenu...
Je donne une solution (qui ne marche pas mais je ne pouvais pas le deviner), j'ajoute une petite connerie ironique et toi tu viens nous les briser, et après c'est moi le cherche merde?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
(ça vient d'un grand philosophe XD)
Joelabete
14/10/2008 - 22:00
Merci de revenir au sujet. Lappin ce n'est pas la première fois que tu fais des remarques pas très correctes, il vaut mieux ne rien dire plutôt que ça ... Déjà l'autre fois avec l'orthographe, maintenant ça, faut arrêter maintenant ...

Si tu veux me répondre, fais ça par MP, pour ne pas encore une fois dévier le topic par ta faute.
theClean
14/10/2008 - 23:52
je m'excuse d'avance d'encombrer le topic
lapain: tu n'est pas à ton premier coup; et sa n'avais pas l'aire d'être ironique; bon mais si tu le dit...
c'est mon dernier poste HS
Tiboune
18/10/2008 - 20:09
CITATION(Yodajr @ 28/07/2008 - 07:40)

Quand tu va pour passer un appel, quand tu reçois un appel et quand un appel est en cours, a tu ces écrans ? :

Si oui, c'est que tu as la skin du téléphone d'activé.
Si tu a des trucs tout gris et moches à la place (surtout si tu n'as pas s2u2 pour la réception d'appels), c'est que tu as du la désactiver (via un logiciel d'advanced config par exemple).
Salut, excuser moi, auriez vous ce ce thème gris claire?
J'ai le thème black mais je préfère celui la.
Tiboune
18/10/2008 - 20:56
Edit: J'ai trouvé
PhennyX
18/10/2008 - 20:59
Un .tsk tout simplement que l'on trouve facilement avec google ^^.
paquito
18/10/2008 - 21:16
@Tiboune : un piti partage de ta source pour ce thème s'il te plait ?
Parce que moi aussi j'aimerais virer le thème noir et fade du TouchFlo...
Tiboune
19/10/2008 - 00:11
Lol Paquito, je m'amuse a retoucher un peu les images, rien d'extraordinaire mais bientot je pourrais vous montrer mon theme.
En attendant voila pour toi ^^
CITATION
paquito
20/10/2008 - 10:59
@Tiboune : Merci !
Flo....Infectd
21/10/2008 - 09:33
Bonjour, une petite question :
Dans le logiciel "config avancée" ou "advanced config" que signifient ces 4 options (que j'ai activées)
- Gestion de l'énergie de la mémoire SD : Activée
- Gestion de l'énergie de l'AsynMac1 : Activée
- Gestion de l'énergie de PPTP1 : Activée
- Gestion de l'énergie de L2TP1 : Activée???
J'aimerai savoir si j'utilise ces services ou non, car si ca peut faire durer la batterie plus longtemps je prend

++ Flo
Diagorn
21/10/2008 - 09:41
Moi tout est désactivé par défaut dans la version 3.3
Flo....Infectd
21/10/2008 - 10:15
Oui de même, elles sont désactivée à la base, mais si on les active, cela signifie que la gestion de l'énergie est optimisée non ?
Et en fait j'aurai voulu savoir ce que signifient exactement ces 4 options... car je ne sais pas ce que c'est mais si ca peut optimiser la batterie sans bloquer certains services que j'utilise alors OK...Mais je ne sais pas ce que c'est !
++ Flo
Diagorn
21/10/2008 - 10:18
Déjà tu n'as pas de carte SD donc ca sert a rien
Pour le reste je ne sais pas a quoi cela correspond mais je ne pense pas que ca doit changer quelque chose? Tu peux tester et voir si cela augmente l'autonomie mais je pense que non
*Loulou*
21/10/2008 - 10:51
Il me semble que pour la mémoire SD cela correspond à nos 4Go
Diagorn
21/10/2008 - 11:10
Je ne suis pas sur de cela etant donnée que les 4Go sont interne. C'est pour cela qu'il faut mieux faire des essais mais comme je l'ai dis, je ne pense pas que cela change quelque chose
*Loulou*
21/10/2008 - 11:17
Je vient de vérifier, j'ai les 4 d'activer (et je me souviens les avoir activés)
mais je n'ai pas remarquer une grande différence
enfin le mieux et que tu test, comme ça tu verra avec ton utilisation ce que ça donne
Flo....Infectd
23/10/2008 - 20:22
Bon, un petit retour concernant les 4 options que j'ai activées... Il me semble que la batterie dure un tantinet plus longtemps mais rien d'exceptionnel !!! Pour le moment je laisse comme ça !
Par contre une autre petite question :
Est ce qu'il existe un programme qui pourrait installé une icône qui, lorsqu'on clic dessus, se comporte comme si on appuyait sur le bouton veille pour le mettre en veille ?
En fait, vu que j'appuie quand même des dizaines de fois par jour sur ce bouton (dès que je le remet dans sa housse pour pas que ça clic partout) je me dis dans 3 mois, le bouton sera mort....
Merci d'avance
++ Flo
coluche82000
23/10/2008 - 20:25
Oui tu a le logiciel TouchOff v0.3.0 qui fait ça

.
Flo....Infectd
23/10/2008 - 20:55
YES super merci !
par contre pour l'une des options activées, ça supprime l'accès a la mémoire 4gb donc je désactive
[Edité par Joelabete: Messages combinés]Je viens d'installer TouchOff, c'est pas mal mais je recherchai plutôt quelque chose du genre :
une simple icône sur le "bureau", on clic dessus et hop l'écran s'éteint.
On ne peut pas toujours tout avoir

Merci en tout cas !! C'est mieux que le système du bouton
++ Flo
monchatsam
24/10/2008 - 14:29
Salut Flo....Infected, pour éteindre mon joujou sans jamais appuyer sur le bouton j'ai paramétré GSEN afin qu'il le fasse tout seul quand le PDA est soit la tête en bas, soit face contre la table..
C'est une idée.
Flo....Infectd
25/10/2008 - 14:00
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]Ha pas mal du tout !!! Par contre,est ce que l'on peut le paramétrer uniquement pour cela ? Car le reste ne m'intéresse pas vraiment dans ce logiciel.
C'est un logiciel SPB ? Je vais essayer de retrouver le nom.
Mais sympa l'idée merci

++ Flo
monchatsam
27/10/2008 - 20:50
Oui on peux ne le programmer que pour qu'il fasse ça et non ça n'est pas un logiciel SPB, c'est un freeware made in XDA
Bonsoir à tous!
Voila j'ai 3 questions( j'ai parcouru le topic en diagonale mais je n'ai pas trouvé réponse

)
1) Comment envoyer plusieurs fichiers via bluetooth?( car quand je sélectionne un mp3, je fais transférer mais je ne sais prendre qu'un fichier pour que l'option apparaisse...
2) Soit je m'y prend mal mais avez vous un moyen facile de rechercher un contact car quand je fais onglet téléphone, je dois faire défiler les nom avec le doigt et le défilement est automatique càd que je dois le stopper avec le doigt et si ce n'est pas le bon contact, le pda lance l'appel....
3) Ma question la plus importante!

il y a t'il un moyen de déverrouiller/verrouiller l'écran sans appuyer sur le bouton de mise sous tension...car mon bouton commence a morflé...

....il y aurait il un soft qui permettrai d'utiliser les touches comme nous le faisions sans doute chacun avant de connaitre ce merveilleux pda....
htc diamond : rom 1.93 fr
rom radio : 05
D'avance merci
ludodoludujodu
28/10/2008 - 18:55
Pour ce qui est de mettre en veille le téléphone en veille sans utiliser la touche en haut du mobile j'ai opté pour S2U2 qui se lance après 15 secondes de non utilisation du diamond et qui éteint l'écran au temps que tu auras configuré

Et en plus, c'est la classe!!
Mouais, alors parlons-en de S2U2

Il est vraiment bien pour pas mal de choses, mais je trouve qu'en ce qui concerne sa fonction principale, il est pas fini.
Parfois quand j'allume mon Diamond et que je slide pour débloquer, il disparaît puis réapparaît aussitôt. Pas pratique... il faut donc slider deux fois.
Ensuite, je n'ai jamais réussi à faire en sorte qu'il soit impossible de décrocher avec l'écran, alors que cette fonctionnalité devait être présente.
Enfin, il est anglais, très anglais, même les numéros de téléphones sont pas localisés.
Mais sinon, l'initiative est bonne.
Tenshi68
29/10/2008 - 18:03
bonsoir à tous!
je voulais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour ne pas avoir le décalage entre l'appel et la sonnerie?
dans ringtone j'ai fais le changement en "apr" mais quand je test, le diamond clignote d'abord 2-3 sec puis la sonnerie viens pas la suite...
Merci de vos réponses!
*Loulou*
29/10/2008 - 18:39
Bonsoir,
Il me semble que cela ne marche pas avec toutes les ROMs.
Tenshi68
29/10/2008 - 22:12
j'ai la rom officiel HTC....
c'est embêtant xD
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.