Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Diamond] Améliorations du Diamond
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
PhennyX
Merci, mais oui j'ai regardé tout cela.

Je suis egalement avec la derniere ROM Officielle.

En fait, c'est pas pour les chiffres que ca bloque, c'est pour les symboles. Par exemple, je veux faire ceci: "=)", je dois alors cliquer sur "Sym" puis descendre page pour cliquer sur "=" et la ca revient au "ABC" je dois alors recliquer sur "Sym" et ensuite ")".

C'est pas vraiment pratique comme truc et je préférerai donc que cela reste sur "Sym" jusqu'a ce que je termine avec mes symboles ^^.

Edit: Désolé je suis un gros idiot, y a un bouton "Lock" pour locker sur symboles. . . >.<

Mais jusqu'a maintenant je n'ai rien trouvé la dessus =S.

Est ce que quelqu'un sait si l'on peut modifier l'ordre des symboles? Comme mettre des symboles de la page 2 sur la 1 et inversement? Merci wink.gif.
*Loulou*
Salut phennyX,

Je vient de trouver la solution à ton problème, j'en ai même deux à te proposer

La première : Tu vas dans démarrer > Paramètres > Saisie > Options
et tu décoche "Activer l'entrée de symbole une touche"
La fonction "Lock" des symbole sera activer par défaut

La deuxième : consistes simplement à cliquer sur "Lock" dans l'onglet symbole pour en taper plusieurs

Edit : je n'avais pas vu ton edit laugh.gif wink.gif
wink.gif
PhennyX
^^ Merci loulou d'avoir chercher quand meme smile.gif.

J'avoue que des fois les choses qui nous paraissent compliquées sont les plus betes, et une fois de plus j'en ai la preuve ^^.

Sinon personne n'a une idée pour modifier les symboles des pages? Genre un symbole de la page 2 sur la page 1 et inversement. Car certains symboles de la page 1 ne me servent pas contrairement a la page 2 wink.gif.

Merci =).
*Loulou*
J'ai cherché mais je n'ai rien trouver pour le moment
je suis aussi intéressé biggrin.gif
soniX92
Si vous trouvez que ce niveau est trop faible pour vous voici l'astuce pour débrider votre Diamond :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\BuiltIn\WaveDev\AcousticFile

par \windows\AudioPara3.csv

(Valeur définitive : \windows\AudioPara3.csv)

Faire un reset de l'appareil pour prise en compte de la modification
joh971
excusez moi je suis peut etre (surement...) hors sujet mais je voulais savoir eske les ROM modifiés du Diamond peuvent s'installer sur le Touch Pro!!!! wink.gif
akira200
oui
SinZ
CITATION(Diagorn @ 22/06/2008 - 00:45) *
Le logiciel advance config tu l'installe sur le PPC
Puis tu lances le programme
Ensuite du vas dans la config avancée, changer le cache du systeme de fichier (File system cache) à 8 mb et le filtre du systeme de fichier à 131072

Surtout n'utilises pas le tweak numéro 2 ca plantera ta machine

euh, comme un âne, j'ai pas fait attention aux avertissements pour le tweak 2... je l'ai fait, et ca ne plante pas mon HTC !!! blink.gif est-ce grave docteur ?

dois-je annuler ce tweak ou le laisser vu que ca na pas planté ?

merci de vos reponses les lapins smile.gif (en espérant que cette question n'ait pas déjà été posée, dans les tonnes de pages de ce topic + topic progs ! >>> j'ai du lire une 60aine de pages... mais ca finit par filer mal au crâne... lol wink.gif)
Diagorn
Si cela n'a pas planté ton Diamond c'est bon
Priapus
salut !

J'ai trouvé ça en me promenant sur XDA.

C'est fort intéressant smile.gif

Bonne soirée
maka-972
c'est quoi en faite?? Je comprend pas bien l'anglais... :s
PhennyX
Ca permet de mettre le fond d'écran que tu veux dans les autres onglets du TF3D que le Home wink.gif.

Sympathique mais certains ont encore des problemes, des petits trucs a regler pour que ca soit niquel, rien de bien méchant a mon avis =).
maka-972
ha, je cherche à mettre un fond d'écran dans le menu...
Jaah
CITATION(PhennyX @ 05/10/2008 - 20:02) *
Ca permet de mettre le fond d'écran que tu veux dans les autres onglets du TF3D que le Home wink.gif.

Sympathique mais certains ont encore des problemes, des petits trucs a regler pour que ca soit niquel, rien de bien méchant a mon avis =).

Certains sont un peu embêtant quand même lol

Avec ce type d'horloge gros bug ! Le fond d'écran ne change pas dans les autres menus et tu as un gros carré blanc à la place de ton horloge !
Nvidia
Chez moi ça fonctionne très bien, si j'avais su je vous aurait donné le lien avant, je pensai que c'était déjà posté sur le forum wink.gif : essayé et adopté!!!

Diagorn
Merci Priapus vraiment intéressant thumbsup.gif
lappin
Mer** mais c'est une horloge qui remplace celle très moche du tf3d ou j'halucine?
monchatsam
Lappin tu en trouvera plein et de trés jolies dans ce post wink.gif

Voici la mienne smile.gif

Je perd le mini calendrier mais je le consulte différemment de toute façon smile.gif
clarks_fr
CITATION(Ninj @ 26/09/2008 - 21:15) *
CITATION(monchatsam @ 26/09/2008 - 20:01) *
Ça fais un moment que j'ai plus ce problème de 3 secondes, au bout de une à une seconde et demie le mien sonne grâce à ce patch.. J'ai fais le test de le désinstaller, je reprend 3 secondes de délais,.. Bref fonctionne impec thumbsup.gif

Ah oui mais bon, non seulement tu ne peux plus utiliser que des .wav en sonnerie, mais il faut installer carrément un logiciel (.cab) qui ne fait pas que modifier des valeurs de registre. Windows Mobile c'est bien mais c'est Windows : Microsoft ne sais rien des attentes de ses utilisateurs et oublie parfois l'essentiel pour se concentrer sur le gadget. Parce qu'un téléphone qui ne sonne que vers la fin d'un appel, c'est limite ironique...

Ca mis à part, y a-t-il un bon .cab pour avoir une barre de lock discrète sur le today original du HTC Diamond ? J'en avais essayé un qui n'a jamais rien fait apparaitre... Merci wink.gif

Hello ce patch m'interesse, c'est sur pour cette histoire de wav ? Quelqu'un d'autre l'a t-il testé ?

Merci.
monchatsam
Non, Je suis absolument pas obligé de mettre des WAV, c'est pas vrai, j'ai un MP3 en sonnerie et je n'ai pas le delais de 3 secondes, grace à ce patch.. Je suis avec la derniére ROM Officielle et j'utilise même S2U2 qui ajoute encore parait-il un léger delais.
Priapus
Merci Diagorn !

Le seul souci que j'ai eu c'est que ca me ralentissé le TF3D et que suivant l'image de fond et le thème on ne voit pas les écriture.

Bonne soirée
Diagorn
Oui cela ne m'etonnes pas vraiment wink.gif
Flo....Infectd
Ha un sujet qui m'intéresse smile.gif nottament pour conserver de la batterie car celle-ci est vraiment juste...En + j'utilise le rétro éclairage au minimum...

A lire tout ca smile.gif

Par contre je vais cibler uniquement les opérations qui ne sont pas risquées
clarks_fr
CITATION(monchatsam @ 06/10/2008 - 17:51) *
Non, Je suis absolument pas obligé de mettre des WAV, c'est pas vrai, j'ai un MP3 en sonnerie et je n'ai pas le delais de 3 secondes, grace à ce patch.. Je suis avec la derniére ROM Officielle et j'utilise même S2U2 qui ajoute encore parait-il un léger delais.

Ok je pense que je vais le tester. Une dernière question, on peut désinstaller le cab ? Ou alors il faudra faire un hard reset ?

edit : oui on peut tu l'as dit...
theClean
je pence aussi qu'avoir le fond d'ecran touday dans les autres ongléts du tf3d doit gener celon l'image de fond q'on utilise. ce qui serai le top, c'est de choisir un ecran de fond different pour chaque onglét smile.gif oui je sais je vien de decouvrir l'eau fraiche
Ninj
theClean : j'hésite, de peur de dire une bêtise, mais l'orthographe de certains mots de ton dernier post était voulue ? Si ce n'est pas le cas, chapeau, il y en a des belles ! wink.gif

Concernant l'histoire des 3 secondes, j'ai jetté l'éponge avec cette version de la ROM, on verra à la prochaine mise à jour que je ferais (pas faite depuis longtemps).
lappin
CITATION(theClean @ 08/10/2008 - 00:26) *
je pence aussi qu'avoir le fond d'ecran touday dans les autres ongléts du tf3d doit gener celon l'image de fond q'on utilise. ce qui serai le top, c'est de choisir un ecran de fond different pour chaque onglét smile.gif oui je sais je vien de decouvrir l'eau fraiche

je pense aussi qu'avoir le fond d'écran today dans les autres onglets du tf3d doit gêner selon l'image de fond qu'on utilise. ce qui serai le top, c'est de choisir un écran de fond différent pour chaque onglet smile.gif oui je sais je viens de découvrir l'eau fraiche

Un petit effort quand même...
theClean
ninj: merci, c'est pas fait expré smile.gif
lappin: merci, c'est pas fait expré smile.gif
ps: en plus je fait un effort wink.gif
yvel
Salut,
vous pouvez me donner le lien
- Pour avoir le fond d'écran sur toutes les pages
- Pour avec le logo de l'horloge en transparent
- et les + et les - des rom actuelles ?

Merci d'avance les gars !
++
Flo....Infectd
Petite page sympa pour diverses modif pour le Diamond : ICI [Edité par Joelabete: Lien modéré]
monchatsam
Une nouvelle version de Sensor Lock viens de voir le jour, le logiciel passe en version 0.3.4
C'est enfin pour moi une version utilisable parce qu'elle permet de sortir le PDA de sa veille tout en concervant le vérouillage de tous les boutons et de l'écran, avec en plus une icone indiquant si l'appareil est ou non vérouillé.

Je suis bien content smile.gif

Reste un truc qui ne fonctionne pas chez moi, c'est le bip signifiant le changement de status, mais c'est pas bien grave.

Plus d'infos ici
Olive1612
Pour info,
le logiciel pour modif les fonds d'écran du tft3d, m'a tout foutu en l'air.
Comme un crétinus pas de back up donc faut que je réinstal tout. Bon en mm tps je voulais changer la rom...
Bref en gros chez moi, le today affiche une horloge qui reste à 12h59 et des appels et rdv qui n'ont rien à voir et mes softkeys sont initulisables sad.gif
Elle est vraiment bien la nouvelle ROM HTC ou les roms Custom reste les plus performantes?(navigation ds le tel et ses menus plus rapide?)
Joelabete
CITATION(lappin @ 08/10/2008 - 12:20) *
CITATION(theClean @ 08/10/2008 - 00:26) *

je pense aussi qu'avoir le fond d'écran today dans les autres onglets du tf3d doit gêner selon l'image de fond qu'on utilise. ce qui serai le top, c'est de choisir un écran de fond différent pour chaque onglet smile.gif oui je sais je viens de découvrir l'eau fraiche

Un petit effort quand même...

Non mais c'est incroyable ça blink.gif . Pour qui te prends-tu pour te permettre de corriger ses fautes ? Si tu as encore un commentaire de ce genre à faire, la prochaine fois abstiens-toi !
Si je vois encore ce genre de correction, ton post sera supprimé sans même te prévenir.

Merci pour ta compréhension.

CITATION
lappin: merci, c'est pas fait expré smile.gif

Tu n'as pas à t'excuser, l'orthographe ce n'est pas donné à tout le monde, je me doute bien que tu ne fais pas exprès de faire des fautes.
lappin
[Edité par Joelabete: Modéré]
greatdevil
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement !!!]
Bonjour, je suis d'accord avec Lappin vu qu'en plus il y a un correcteur automatique c'est un moindre mal de corriger ses fautes sinon autant écrire en mode sms
Merci
alessa
on a pas le droit de juger quelqu'un sur c'est faute ou autre .

ici c'est un forum donc l'important c'est de se faire comprendre,le reste c'est pas notre problèmes .

donc si vous avez des choses a dire pour les sur les mobile alors ok ,mais sinon ,on s'abstient .

sur ce on arrête les off topic et on retourne sur nos mobiles .
Joelabete
Bonjour,

C'est bien greatdevil d'en ajouter une couche, maintenant retour au sujet !
alessa
ya plus des masse d'ameglioration sur le diamond .

dommage ,mais bon il est tellement bon que c'est dificile de faire mieux lol.gif
Ken le Survivant
+1 alessa
theClean
ouaw!!!
c'est dingue comme les tit nouveauts se préaucupe de l'image de FM lol
mais aulieux de poluer le topic, de remarques non selement innutiles, mais manquant de tacte pour ne pas dire de respect, faites les par MP (lapinou, et greatdiable)
sachez, je me repete encore une dernière fois, que je ne le fait pas par plaisir, et que firefox je conait, mais la je suis sur Operamini, YA PAS DE CORECTEUR D'ORTHOGRAPHE
joelabete: enfaite je m'excusai pour tout les membres qui en vallents le coup wink.gif , le coup du lapin c'était irronique lol
Hs terminé
je vien de faire un hard reset avec formatage total, car j'en avais mare de toit les plantages et bugs; et à parament sa va smile.gif , et la ge vais camper un tit moment sur ce topic lol
Jaah
Bonjour,

Je pense que vous avez vu ça blink.gif sur XDA !

Ca à l'air marrant mais je pense pas que ce soit vrai....vos avis ?

En tout cas ça surprend, mais niveau consommation batterie, ça va la descendre en flèche !
Priapus
@Jaah ca à l'air bien simpa !
mais ca doit gavé faire ramer le Diamond !

Sur son existance, elle peut etre vrai si XDA en parle...

Bonne journée
alessa
ouai mais bon j'en vois pas trop l'utilité .

et même pour le fun je trouve que sa le fait pas .
Flo....Infectd
Bonjour,

pour en revenir au sujet de l'amélioration de la fluidité du touchflo, je trouve personnellement que c'est plus saccadé après les modifs sad.gif

...comprend pas sad.gif

j'ai remis comme avant mais par contre, la valeur du filtre était à combien ? Car pour la taille du cache c'était AUTO mais pour la taille du filtre je ne me rappel pas si c'était "DESACTIVE"

++
PhennyX
Moi j'aimerai juste savoir comment il a rendu les barres du haut et du bas transparente tongue.gif.
Avoir une vidéo en fond je m'en fiche completement ^^'.
Ken le Survivant
[Edité par coluche82000: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Tiens voici les fichiers manila modifiés wink.gif

http://rapidshare.com/files/153039591/Pour...hennyx.rar.html
PhennyX
Merci,

Je pensais que c'était des .tsk, c'est pour ca que je demandais, je ne pensais pas que c'était dans les fichiers manilla. Pourtant que je me suis créé mon propre theme j'avais bien regardé, faut croire que non ^^'.

Je posterai mon theme demain p'tet tiens wink.gif.
theClean
bonjour smile.gif
c'est laquelle de version de advenced config qui permet de modifier le com manageur(pour ragouter le bouton activer/desactiver 3G) car la j'ai la 3.3et sa y est pas :/
*Loulou*
Ken le Survivant : Je pense que PhennyX parlait des barres Menu démarrer et raccourcie qui ne font pas partie du TF3D wink.gif
Diagorn
theClean tu vas dans menu -> plus de paramètres -> com manager et tu coches 3G
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.