akira200
04/09/2008 - 16:50
Dans le repertoire de l'album tu rajoute l'image et tu la renommes folder.jpg.
( si je me trompe pas )
Sinon tu tag ton mp3
Genfersee
04/09/2008 - 19:13
Rebizarre..
av0pw3r (valeur par defaut) idem
av0pw0r idem
apr idem
Toujours ce petit clignotement de LED pendant 3 secondes, puis la sonnerie!!
[Edité par Joelabete: Messages combinés, merci d'utiliser la fonction modifier.]Bon en fait mettre w0 ne fonctionne pas donc mettre1 pour 1sec est mieux que la valeur de 3 par defaut

du coup j'ai mis:
af1v0pw1r
Diagorn
04/09/2008 - 19:34
Tiens étrange moi j'ai apr et ca fonctionne
Mais ce que tu as fait reviens au même
a -> activation
f1 -> clignotement de la led 1 secondes
v0 -> Pas de vibreur
p ->Sonnerie activée et r -> répétée
w1 -> Attend 1 seconde pour sonner (tu n'a pas essayé w0 ? )
alessa c'est très simple tu as juste qu'a lancer le programme et faire la corélation entre les tweak en début de page et les paramètre.
Si tu as besoin demain je serais sur msn
Genfersee
04/09/2008 - 21:51
J'ai aussi essayé w0 mais ca ne marche pas.. ca donne 3 sec en fait.. donc W1 est mieux! C'est super bizarre..
Diagorn
05/09/2008 - 07:22
Oui c'est assez étrange cette histoire. Tu as la ROM OS que je t'ai passé non ? Et tu as mis quelle ROM radio car je suis en .05 et je crois que tu voulais essayer la .07 si mes souvenir sont bon ?
Genfersee
05/09/2008 - 09:03
Salut!
Oui j'ai telechargé la ROM sur le site de HTC.
-HTC Touch Diamond-QMR-RUU_Diamond_HTC_FRA_1.93.406.1_Radio_Signed_Diamond_52.29.25.12_1.00.25.05_Ship.
exe
Et dedans, il y a la ROM radio .05 et je suis resté en 05.
solidsnake80
05/09/2008 - 12:54
bonjour faut il activé clear type en mode paysage svp?
meric d'avance!
edit: faut il activé le "support HSUPA"?
Joelabete
05/09/2008 - 16:14
Si tu as envie que les polices soient lissées en mode paysage, alors active Clear Type. Inutile d'activer le HSUPA, ce réseau n'est pas encore disponible (ou très très peu).
Diagorn
06/09/2008 - 16:31
Guide complet pour Flasher le Hadspl et les ROM OS et Radio :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=416211
hibaoui
08/09/2008 - 11:13
salut à tous,
Voila, j'ai utilisé la deuxième astuce pour booster les perfs :
2. Booster les performances du TOUCH FLO 3D --> HKLM\System\Storagemanager\Fatfs et changer le taille du cache de la clé (key Cachesize) de 16384 à 32768
Maintenant, mon téléphone ne démarre plus

, il se bloque sur l'écran de démarrage de Windows et je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci par avance
solidsnake80
08/09/2008 - 11:30
c'etait marqué au debut que cette manip faisait planter le diamond.. maintenant faut faire un hard reset
hibaoui
08/09/2008 - 11:32
justement je l'ai pas vu

, et je n'arrive pas à faire un hard reset
monchatsam
08/09/2008 - 11:40
Il n'y a effectivement pas d'autres solution que de faire un Hard Reset, ou alors, encore plus compliqué, tu peux mettre ton Téléphone en mode Bootloader et le flasher...
Applique toi bien en faisant la manip, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas:
Enléve le capot arriére du téléphone pour plus de confort, puis, le téléphone allumé, (ou en cours de démarrage) appuie UNIQUEMENT sur la touche ronde du milieu + le bouton Volume du Bas tout en faisant un reset 1 ou 2 seconde avec le petit bouton rouge situé dans la trappe du stylet.
Les 3 touches en même temps, jusqu'à ce que tu vois un écran inhabituel.
hibaoui
08/09/2008 - 11:47
Ca marche

, merci beaucoup
Genfersee
09/09/2008 - 08:40
Salut!!
Ou peut-on activer le "support HSUPA"?
Merci!
Diagorn
09/09/2008 - 09:31
Avec un éditeur de base de registre :
HKLM\Software\HTC\AdvancedNetwork\SupportHSUPA mettre le champ à 1
ben__07
09/09/2008 - 11:54
Sa sert à quoi?C'est encore mieux que le HSPDA?...
[Edité par Joelabete: Messages combinés]Je fais un petit retour sur sa:
CITATION
Avec un éditeur de base de registre allez :
HKCU\ControlPanel\Sounds\RingTone0\
Changer la valeur Script (par defaut apw3r) par apr
Et voila.
En gros vous pouvez mettre plusieurs valeur a la clé Script
a = Activation
cN = Volume ou N est un pourcentage du volume maximal
fN = Temps de notification par led ou N est le nombre de secondes
p = Jouer sonnerie
r = Répéter la sonnerie.Si vous l'utilisez ca devrait être le dernier code
vN = Vribre pendant N secondes
wN = Attends N secondes avant de sonner
Comme Genfersee je n'arrive pas à faire diminuer se temps entre l'allumage de la led et la sonnerie:
j'ai pourtant essayé: apr / av0pw3r / av0pw0r /av3pw0r / av1pw0r,apres je ne sais meme plus lol!
Bref au bout du compte j'ai mis af1v0pw1r,mais je trouve qu'il y a encore du décalage,mais c'est mieux que d'en tout les autres cas...
Je précise que moi aussi je suis en officiel HTC 1.93.406.1....
Ou sinon j'ai pensé que sa pouvai venir de S2U2,car je l'utilise...qu'en est-il pour vous?
solidsnake80
09/09/2008 - 17:13
je comprends peut etre mal mais là :
http://fr.youtube.com/watch?v=7YbUeCiByDMsi je vois bien, le diamond est connecté par un cable sur la tv?? si oui alors comment fait on pour mettre sur la tv car je crois que le diamond n'a pas de sortie tv...
Genfersee
09/09/2008 - 19:06
Ben_07:
En fait des que tu etteind ton tel, apres le rallumer, le af1v0pw1r se remet malheureusement a la valeur par defaut avec 3.. snif!!
monchatsam
09/09/2008 - 19:43
solidsnake80 je m'avance peut être un peu mais vu comment est filmé cette vidéo, on ne vois rien, il ne montre pas l'écran tv en même temps que l'écran du Diamond, bref, ça peut très facilement être un fake,..
J'espère me tromper, ce serait bien,
akira200
10/09/2008 - 00:46
C'est peut être tout simplement un Pro et pas un diamond
duxy76
10/09/2008 - 10:03
CITATION(ben__07 @ 09/09/2008 - 12:54)

Comme Genfersee je n'arrive pas à faire diminuer se temps entre l'allumage de la led et la sonnerie:
j'ai pourtant essayé: apr / av0pw3r / av0pw0r /av3pw0r / av1pw0r,apres je ne sais meme plus lol!
Bref au bout du compte j'ai mis af1v0pw1r,mais je trouve qu'il y a encore du décalage,mais c'est mieux que d'en tout les autres cas...
Je précise que moi aussi je suis en officiel HTC 1.93.406.1....
Ou sinon j'ai pensé que sa pouvai venir de S2U2,car je l'utilise...qu'en est-il pour vous?
J'ai le meme problème que toi. S2U2 n'y est pour rien car meme en le désactivant il y a toujours un retard.
Wait & See...
nono29
10/09/2008 - 10:18
CITATION(solidsnake80 @ 09/09/2008 - 18:13)

je comprends peut etre mal mais là :
http://fr.youtube.com/watch?v=7YbUeCiByDMsi je vois bien, le diamond est connecté par un cable sur la tv?? si oui alors comment fait on pour mettre sur la tv car je crois que le diamond n'a pas de sortie tv...
Heu pour moi, vu l'interface, c'est bien un Diamond mais connecté a une platine de salon en USB.
Et c'est la platine (vu l'interface) qui vas chercher dans la mémoire du Diamond.
A ma connaissance seul le Touch Pro a une sortie TV et l'interace ressemble à ça :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=417616
monchatsam
10/09/2008 - 10:24
Mais c'est tout bête finalement, Nono29 tu as raison, il a mis son Diamond en mode Clé USB pour un débit rapide, puis il navigue dedans avec son lecteur dvd pourvu d'une prise USB comme il naviguerais dans un disque dur portable ou une clé USB..
Bref rien d'extraordinaire
*Loulou*
10/09/2008 - 10:27
Je vais essayer avec mon Home cinéma si j'arrive à accéder au contenu
Diagorn
10/09/2008 - 10:43
Et pourquoi pas avec ma PS3 tiens
clarks_fr
10/09/2008 - 14:19
CITATION(icfire6 @ 13/07/2008 - 12:36)

Ca marche très bien, merci pour cette modif utile pour écouter de la musique dans un train bruyant
CITATION(alessa @ 11/07/2008 - 11:01)

Augmenter le volume des écouteurs du Diamond :
Éditer la clé CustomBase qui se trouve dans :
HKEY_LOCAL_MACHINEDriversBuiltInWaveDevAcousticFile
Mettre : windowsAudioPara3.csv (Valeur initiale : 'windowsAudioPara4-HTC-France_V3.csv').
- Redémarrer l'appareil pour prise en compte de la modification.
paramétrer sa base de registre, piloter son diamond à partir du PC, copier des fichiers aisément, ...
[Edité par Joelabete: Messages combinés]J'ai trouvé un outil j'apprécie vraiment pour toutes ses fonctionnalités offertes :
Sparus EveryWAN Remote Support Personal Edition (gratuit)
http://www.sparus-software.com/Device-Mana...-HOTLINERS.htmlHello, d'après moi on peut faire cette modif sans modifier le registre, en modifiant le nom des fichiers je me trompe ? Par contre sur mon diamond, je n'ai pas de fichier \windows\AudioPara3.csv
Ce qui peut expliquer que pour certain la modif n'ai pas marcher.
Peut-etre que quelqu'un peut poster le fichier ?
meth67
10/09/2008 - 16:08
Bonjour tout le monde
J'ai un problème avec mon diamond, Quand je reçois un appel il m'arrive fréquemment de décrocher ou de rejeter l'appel en le sortant de ça pochette et j'aimerais savoir comment y remédier.
Et j'ai installé arielbattery mais a chaque fois que je rallume le téléphone l'icône batterie avec les % disparait et quand je l'active l'icône d'origine reste presente, comment faire?
Merci d'avance pour les renseignements
Joelabete
10/09/2008 - 16:19
Sujet déjà abordé beaucoup de fois, il suffit de faire une recherche.
Leternel
10/09/2008 - 16:42
tu met le raccourci dans c:/windows/démarrage et arrielbattry démarrera automatiquement
meth67
10/09/2008 - 17:32
Merci leternel
J'avais fait une recherche mais pas trouvé.
J'abuse peut être mais tu sais comment on fait disparaitre l'icône d'origine de la batterie?
monchatsam
10/09/2008 - 17:51
Tu va dans les paramétres de Ariel Battery en cliquant dessus et tu le fais défiler vers la droite juqu'a ce qu'il soit là ou tu veux
Bonjour !
J'en ai eu un peu marre de la sonnerie au bout de trois secondes, donc je me suis penché sur la solution de la clé de registre. Je suis en ROM Elite, 1.37.456.2 FRE.
En fait, comme son nom l'indique, c'est un script, donc une suite de codes executés dans l'ordre. Quand on a compris ça, on y arrive pas mal, mais le gros inconvénient, c'est qu'on ne peut donc pas demander en parallèle le vibreur et la sonnerie, tout s'éxecute dans la suite.
Notamment le "w" est en fait une pause, on peut en mettre plusieurs, ou aucune. Mais certaines choses ne marchent pas dans ma version, comme le temps de clignotement de la led. J'aimerai vraiment faire fonctionner le vibreur et la sonnerie en même temps par contre...
Si je met par exemple "av1pr" j'ai une seconde de vibreur suivi de la sonnerie répetée, c'est pas mal déjà.
ben__07
11/09/2008 - 12:27
Moi aussi sa me saoul un peu cette histoire des 3 sec...j'avais essayer plein de combi mais c'est vrai que la tienne est pas mal,je suis de près tes recherches.
PS:Je suis en 1.93.406.1 officielle
Genfersee
11/09/2008 - 13:19
Merci Ninj, ca marche bien av1pr.. Pour info, le simple fait d'aller dans parametre/son et notification remet automatiquement la valeur par default!! arf..
Le reboot du tel garde bien la valeur av1pr.
Priapus
11/09/2008 - 13:23
Avec les nouvelles mise à jour de Diamond Tweak ne serait pas mieux pour cette histoire de 3s?
Merci
Genfersee pour ces précisions.
Priapus, si tu obtiens des résultats, on est preneurs
clarks_fr
19/09/2008 - 15:23
Hello,
J'ai une question sur les performances du diamond et plus particulièrement Opera.
Je suis en ROM 1.93.406.1 FRE. Tout est nickel, sauf que je trouve Opera tres long, pas en terme d'affichage des pages web mais en termes de fonctionnement.
Par exemple, lorsque je tape du texte, il y a un décalage important entre la pression sur la lettre et son affichage dans la fenetre. Décalage que je n'ai pas hors Opera.
Pareil, des que je vais dans les menus d'opera, favoris, preferences. C'est long.
Dernier point, quand je quitte opera, mon diamond fonctionne au ralentis 1 ou 2 sec avant de revenir à la normale.
J'avais opera sur un KS20 et ct bien plus réactif.
QQ1 d'autre a t il constaté ce souci ?
GillesGta
22/09/2008 - 16:24
Lorsque j'ai installé une nouvelle rom, j'avais un pack avec plein de logiciel, je les ai tous installé mais je ne sais pas à quoi tous servent, pouvez vous m'éclairer:
-Batti, il me semble que c'est la petite barre tout en haut pour le niveau de batterie
Si c'est ça, je l'aime bien, je voudrais enlever donc l'icone batterie dans la barre de titre, mais rien à faire....
Advanced config ne me laisse le choix qu'entre Batterie et horloge, et dans Diamond tweak, je masque la batterie mais rein à y faire, elle est toujours la
-Gsen
-Makisu pas sur que ce soit un logiciel, mais peut etre un programme pour l'installation du pack
-Syncrotime différent de Active sync?
-Weather database autre logiciel pour la météo?
Joelabete
22/09/2008 - 16:30
Batti c'est pour la petite icône batterie, tu peux masquer la batterie original avec ce soft, mais pas la supprimer il me semble

.
Gsen c'est pour pivoter l'écran automatiquement avec l'accéléromètre dans toutes les applications.
Makisu, c'est un script qui te permet de créer des fichiers XML.
Syncrotime : "SynchroTime est un utilitaire qui va vous permettre d'ajuster précisément l'horloge de votre Pocket PC en vous connectant à l'un des nombreux serveurs utilisant le protocole NTP"
Weather Database: Pour ajouter une ou plusieurs villes de ton choix dans la météo du TF3D.
Priapus
22/09/2008 - 16:44
@Ninj :
Avec la version 0.52 de diamond Tweek Tu peux choisir le type de sonnerie que tu veux et dans les choix tu as "sonnerie immédiate". Mais je pense que tu n'aura pas de vibreur. Je n'ai pas regardé si ca marché car moi les 3s d'attente c'est pas un souci.
bonne journée
@clarks_fr :
Avant ton flashage ca marché bien Opéra?
GillesGta
22/09/2008 - 16:51
Ok merci bien Joe
[Edité par Joelabete: Messages combinés]En fait j'en ai d'autres dont je ne connais pas leur fonction...:
- HTC MP3Trimmer 1_1_18163629_1
- HTC Teeter 1_3_7071031_0
- HTC VoiceRecorder 1_10_18151728_1
- Microsoft OneNote Mobile
- Microsoft Bureau à distance (client terminal serveur)
- Microsoft Transcriber
Joelabete
22/09/2008 - 17:40
Mouai, pour les autres Ok, mais là c'est évident, c'est ceux présent dans le diamond d'origine. Une petite recherche et c'est bon.
Genfersee
22/09/2008 - 17:41
Salut!
Quelqu'un sait comment creer un raccourci pour acceder au menu bluetooth au lieu de passer par parametres/connexion/bluetooth?
Merci!!
Joelabete
22/09/2008 - 17:42
Télécharges
Hbutton, tu pourras mapper une fonction au bouton que tu souhaites. Par exemple un clique long sur "décrocher" activera le bluetooth.
monchatsam
22/09/2008 - 18:00
Genfersee j'ai mis hier un CAB vers de petits exécutables:
Un lance le Wifi, un autre le Bluetooth, un Mets le téléphone en vibreur, et le dernier le mets en mode avion.
Tu peux lancer l'un de ces exécutables en maintenant la touche Décrocher en suivant
les explications ici
clarks_fr
23/09/2008 - 10:31
[/quote]
Hello, d'après moi on peut faire cette modif sans modifier le registre, en modifiant le nom des fichiers je me trompe ? Par contre sur mon diamond, je n'ai pas de fichier \windows\AudioPara3.csv
Ce qui peut expliquer que pour certain la modif n'ai pas marcher.
Peut-etre que quelqu'un peut poster le fichier ?
[/quote]
Up.
Hello, pour ceux qui ont pu faire la modif. Est-ce que vous aviez le fichier Audiopara3.csv dans l'explorateur ?
paquito
23/09/2008 - 11:18
@clarks_fr
Moi je l'ai, et pourtant, la manip n'a jamais fonctionné... Ni par base de registre, ni par tweak...
clarks_fr
23/09/2008 - 12:46
bon ben ya plus qu'à acheter un adaptateur usb/jack avec volume.
brubru09
23/09/2008 - 13:21
Bonjour à tous,
je ne sais plus comment changer les touches logicielles sur le TouchFlo 3d ! J'ai essayé avec AdvancedConfig mais il ne me les changes pas ou plutot que si le touchflo n'est pas actif !
Je voudrais mettre Icontact à droite mais je ne retrouve plus le post
Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.