Concernant ce tweak sur les délais de 3 secondes, je viens de remarquer un petit bug,
Lorsque que je rentre la modif "apr" dans la clé de registre et que je vais dans les notifications, le téléphone est uniquement en sonnerie. Je mets alors "vibreur et sonnerie". La valeur du registre repasse alors en "av0pw3r".
J'ai essayé diverses combinaisons pour essayer de ne plus avoir ces 3 secondes et le vibreur en même temps, mais rien ne semble passer. C'est un peu embêtant lorsque qu'on est dehors et qu'on entend pas sonner (même si la sonnerie est relativement forte)
P.S : sinon le tweak fonctionne très bien chez moi lorsque je fais la modification pour les 3 secondes, il y a seulement cette histoire de vibreur.
clarks_fr
01/09/2008 - 11:59
Petite question sur toutes les améliorations qui passent par l'édition de base de registre.
Pour restaurer, un hard reset suffit ?
Diagorn
01/09/2008 - 12:05
oui principalement et le hard reset te remet tout d'origine
Cab très pratique qui crée directement le soft key , deux solutions pour l'installer :
Désactiver le TF3D, installer le cab, réactiver le TF3D Installer le cab, faire un soft reset.
brubru09
01/09/2008 - 14:28
Merci Jaah, je le trouve très pratique aussi ce cab ! Concernant la manip pour les 3 sec en mode vibreur, j'ai moi aussi le même bug et je suis en ROM bepe 0.99dx couplé à Rom radio 08 !
Jaah
01/09/2008 - 14:38
J'ai essayé toutes les possibilités et pas une ne marche, résultat j'ai remis le code d'origine, au moins je le sens vibrer si je ne l'entend pas.
En attendant d'avoir une solution...
faxounet
01/09/2008 - 14:48
Bonjour à tous.
Vous avez vu que sur le site de l'auteur advanced config est passé en version 3.1
Peut être cela solutionnera cerains bugs pour certains ?
Jaah
Peux tu nous dire par expérience ce que tu recommandes comme modif et ce que tu ne recommandes pas dans toutes ces modifs.
Dernier point je cherche la modif pour fermer/fermer les programmes (et non mettre en veille) quand on click sur la croix en haut a droite de la fenetre du programme
Thank you
alessa
01/09/2008 - 15:15
moi je ne voit pas de bug avec la 3!
faxounet
01/09/2008 - 15:18
Ben c'est l'auteur lui-même qui le dis !!!
Jaah
01/09/2008 - 15:42
CITATION(faxounet @ 01/09/2008 - 15:48)
Bonjour à tous.
Vous avez vu que sur le site de l'auteur advanced config est passé en version 3.1
Peut être cela solutionnera cerains bugs pour certains ?
Jaah
Peux tu nous dire par expérience ce que tu recommandes comme modif et ce que tu ne recommandes pas dans toutes ces modifs.
Dernier point je cherche la modif pour fermer/fermer les programmes (et non mettre en veille) quand on click sur la croix en haut a droite de la fenetre du programme
Thank you
Je peux pas vraiment conseiller, je n'utilise pas toutes les fonctions de ce programme...Par contre pour ta modif essaie avec TF3D config, tu as un tweak qui te le paramètre, il suffit de le cocher !
alessa
01/09/2008 - 16:22
comme beaucoup de monde ,je trouvait que le fait de ne pas savoir envoyer de photo via l'album était un gros défaut du diamond .
mais j'ai trouver la solution ,et elle est sous nos yeux !!!!
il suffit d'aller dans programme,et de choisir l'application "image et video".
et la , choisissez la photo que vous désirez envoyer ,laisser votre doigt (ou stylet) appuyer dessus ,et prenez l'option "imprimer via bluetooth .
voila c'est tout simple .
c'est quand même plus pratique que via l'explorateur !!!!
Jaah
01/09/2008 - 18:42
Je fonctionnais déjà comme ça, mais j'avais pas vu que ça posais problèmes pour d'autres
monchatsam
01/09/2008 - 21:41
Merci pour l'astuce Alessa, .. Pourquoi ils ont appelé ça "Imprimer ..." ?
Jaah
01/09/2008 - 22:03
Parce que certaines imprimantes sont bluetooth et donc pas besoin de pc pour imprimer (Exemple d'imprimante).
Franckche
02/09/2008 - 08:30
Bon, j'ai changé la ROM de mon Diamond (1.93.406.1) et le rendu est époustouflant Un TF3D plus rapide et plus fluide. Merci à tous pour vos contributions éclairées.
Il me reste quelques petits problèmes d'ergonomie à régler et je sollicite donc votre sagacité de nouveau :
- Le Diamond n'a pas le clavier Touch du Cruise que je trouve très pratique. Y-a-t-il un moyen de le récupérer ??? - Il ne possède pas non plus le mode XT9 du Cruise qui est plus performant que le T9 ??? - Sur le Diamond, à l'heure actuelle, si je souhaite entrer un mot perso qui n'est pas dans le dictionaire, c'est impossible (à moins que je n'ai pas trouvé la manip qui aille bien !!!).
Auriez-vous des solutions à ces petits détails qui en feraient une machine idéale ???
solidsnake80
02/09/2008 - 08:46
CITATION(alessa @ 01/09/2008 - 17:22)
comme beaucoup de monde ,je trouvait que le fait de ne pas savoir envoyer de photo via l'album était un gros défaut du diamond .
mais j'ai trouver la solution ,et elle est sous nos yeux !!!!
il suffit d'aller dans programme,et de choisir l'application "image et video".
et la , choisissez la photo que vous désirez envoyer ,laisser votre doigt (ou stylet) appuyer dessus ,et prenez l'option "imprimer via bluetooth .
voila c'est tout simple .
c'est quand même plus pratique que via l'explorateur !!!!
sa marche aussi (enfin je crois ) quand tu laisse ton doigt appuyer sur la photo et qu'on prend l'option "transferer"?!
Diagorn
02/09/2008 - 09:18
CITATION(Franckche @ 02/09/2008 - 09:30)
- Le Diamond n'a pas le clavier Touch du Cruise que je trouve très pratique. Y-a-t-il un moyen de le récupérer ??? - Il ne possède pas non plus le mode XT9 du Cruise qui est plus performant que le T9 ??? - Sur le Diamond, à l'heure actuelle, si je souhaite entrer un mot perso qui n'est pas dans le dictionaire, c'est impossible (à moins que je n'ai pas trouvé la manip qui aille bien !!!).
Auriez-vous des solutions à ces petits détails qui en feraient une machine idéale ???
Heu ce sont les mêmes claviers que sur le Cruise Tu les as tous il faut juste que tu les change. Le Diamond possède bien le XT9 je m'en sert tout les jours il y a une touche ABC - XT9 pour l'activer. Et pour le dictionnaire une fois le XT9 d'activer tu peux ajouter un mot sans problème, parreil je le fais tous les jours.
Regardes :
Franckche
02/09/2008 - 10:46
Merci Diagorn de cette réponse rapide :
- Effectivement, le clavier Touch du Cruise est dénommé ''Azerty compact'' sur le Diamond et le T9 et l'ajout de mots perso fonctionne correctement.
- Par contre sur le clavier ''Azerty complet'' ça ne fonctionne pas, d'où mon message initial
Une solution pour qu'il fonctionne ???
martiou
02/09/2008 - 12:25
Bon alors je suis quasi obligé de changer de portable dans la semaine j'attendais le player addict mais mon w810i m'a lâché(enfin son chargeur du moins :/). Est-ce que je ne serait pas déçu de ce diamond par rapport au player addict? Un vendeur m'a dit que le diamond c'est pas terrible : ça chauffe et l'appareil photo est nul sans flash, pas très réactif etc... Alors dois-je attendre un moi sans portable que le player addict sorte chez orange ou bien le diamond me satisfera-t-il?
Zedisdead
02/09/2008 - 12:35
Pourquoi ne pas recharger le w810i avec le câble data en USB??!?
martiou
02/09/2008 - 12:41
Parce que je n'y ai pas pensé faut que j'essaye . Mais sinon pour ma question?
Diagorn
02/09/2008 - 12:43
CITATION(martiou @ 02/09/2008 - 13:25)
Bon alors je suis quasi obligé de changer de portable dans la semaine j'attendais le player addict mais mon w810i m'a lâché(enfin son chargeur du moins :/). Est-ce que je ne serait pas déçu de ce diamond par rapport au player addict? Un vendeur m'a dit que le diamond c'est pas terrible : ça chauffe et l'appareil photo est nul sans flash, pas très réactif etc... Alors dois-je attendre un moi sans portable que le player addict sorte chez orange ou bien le diamond me satisfera-t-il?
Je peux t'assuerer qu'avec la nouvelle ROM officielle ou les nouvelle rom maison le Diamond est une véritable BOMBE et y en a beaucoup pour en témoingner, regardes le nombre de personnes qui le possèdent. Son seul défaut son autonomie mais avec la nouvelle batterie a 60€ ce problème est résolu. En clair, le Diamond est véritablement un très bon PDAphone, fluide, rapide, avec un super design etc.....
brubru09
02/09/2008 - 12:45
Salut, je pense que c'est très personnel comme avis Certains te diront que le Diamond chauffe,ect......et d'autres t'en venteront les mérites ! C'est lié à ton utilisation et donc il n'y a que toi pour décider Parcours ce forum qui est très constructif et n'hésites pas à poser des questions
PS: personnellement j'en suis très satisfait !
martiou
02/09/2008 - 12:49
Ca me fait peur de flashé de diamond vu que je perd la garantie et que j'ai jamais fait ça donc si je foire le flash :s. Edit : la dernière rom orange n'est vraiment pas au point? J'aimerai aussi savoir si pour le widget météo il y a besoin de ce connecter au wap?
brubru09
02/09/2008 - 12:52
Le risque zéro n'existe pas mais rassure toi, c'est vraiment pas compliqué à faire ! Il faut surtout prendre son temps et si problème il y a, tu repasses en ROM d'origine pour la garantie !
martiou
02/09/2008 - 12:55
Bah si ça fait comme ma carte graphique que j'ai flashée et que maintenant ne marche plus du tout je ne peux même pas la reflashée ^^. Si y'a un bon tuto qui explique le flashage pourquoi pas. La mémoire de 4 GO n'est pas trop limitante?
brubru09
02/09/2008 - 12:59
Oui il y a de bons tutos fais une recherche... Concernant la mémoire de 4 go, elle me suffit mais ce n'est que mon avis perso
martiou
02/09/2008 - 13:00
Ok merci bien de toute manière a la fin du mois je change mon portable même si je trouve un autre chargeur .
Diagorn
02/09/2008 - 13:04
Concernant le flashage, hier j'ai aidé quelqu'un a le faire par msn, donc tu vois ce n'ai vraiment pa compliqué, mais il faut bien respecter la procédure pour ne pas avoir d'ennui. Et tu peux repasser sur la ROM Orange, elle est facilement trouvable sur le forum, ou je l'ai en stock
Pour le 4Go, la je ne suis pas objectif, car sur mon Cruise j'avais déjà 4Go et cela me suffisait largement
PS : Attention a ce que te disent les vendeurs, généralement il te pousse vers le modèle qui leurs permettent de faire le plus de marge possible (mais pas tous heureusement)
martiou
02/09/2008 - 13:16
Merci diagorn si je prend le diamond je t'enverrai surement un petit mp .
Diagorn
02/09/2008 - 15:31
Y a pas de problème on est la pour aider
Olive1612
03/09/2008 - 07:48
Salut tlm, Bon j'ai un petit soucis, depuis que j'ai changé le thème de mon diamond je le trouve un peu plus lent dans le défilement des menus et l'affichage des icones des programmes ainsi que les photos des favoris. Je suis un peu vnr parce qu'au final je suis retourné au thème black d'origine qui est vraiment le plus beau. Est-ce que qqun aurait une idée de la rasison? Merci
alessa
03/09/2008 - 14:41
c'est surement normal ,un nouveaux thèmes ajoute des fichier manilla ,et des tas d'autre fichier .
a mon avis ,pour retrouver sa jeunesse d'antan ,ou tu prend un programme comme sktools ,ou tu fait un hard reset ,mais moi je te conseil SKTOOLS.
fefe
03/09/2008 - 18:13
Tu peux précisez. Qu'est ce qu'il faut faire faire avec Sktools ?
alessa
03/09/2008 - 19:10
euuuuhhhhhh.......bhein ,nettoyer les clef de registre ,les fichier double ,les dossier inutile ou vide ,etc ,etc .....
SKTOOLS sert a netoyer et entretenir votre mobile ,et c'est un très bon logiciel .
moi je m'en sert au moins 1 fois tout les 15 jours .
Zedisdead
03/09/2008 - 19:41
Salut à tous!!
Je viens aujourd'hui de recevoir mon Diamond ^^ Je viens de le flasher avec bElite ^^
Par contre, pas moyen de flasher la radio 8o( La barre reste à 0%. Je crois que d'origine mon PPC était à la 1.00.25.5 (c'est ce qui est marqué sur l'écran de boot oranger 1.00.25.5).
Avez vous une idée?
Savez vous si il y a des améliorations à effectuer sur la rom bElite 0.99 dx ?
Merci beaucoup
Joelabete
03/09/2008 - 19:51
Un peu bête de flasher la radio pour la passer en .08. La .05 reste la meilleure
Zedisdead
03/09/2008 - 20:43
on est tous des bêtes
Naaan mais cela me permet d'essayer., de trifouiller un peu....Et puis, si il y en a une nouvelle qui sort, je voudrais bien être capable de la modifier ^^
^^ @++
Genfersee
04/09/2008 - 11:48
Diagorn, j'ai la ROM FRA_1.93.406.1_Radio_Signed_Diamond_52.29.25.12_1.00.25.05 depuis hier.
Sais tu si le tweak pour enlever les 3 sec de delais de sonnerie a la reception d'un appel fonctionne sur cette ROM?
Olive1612
04/09/2008 - 12:55
Merci pour l'info Sktools je vais test s'il est vraiment bon, faudra que je l'achète Par hasard ya pas la mm chose en gratuit?
Diagorn
04/09/2008 - 13:21
CITATION(Genfersee @ 04/09/2008 - 12:48)
Diagorn, j'ai la ROM FRA_1.93.406.1_Radio_Signed_Diamond_52.29.25.12_1.00.25.05 depuis hier.
Sais tu si le tweak pour enlever les 3 sec de delais de sonnerie a la reception d'un appel fonctionne sur cette ROM?
CITATION
Avec un éditeur de base de registre allez :
HKCU\ControlPanel\Sounds\RingTone0\
Changer la valeur Script (par defaut apw3r) par apr
Et voila.
En gros vous pouvez mettre plusieurs valeur a la clé Script
a = Activation cN = Volume ou N est un pourcentage du volume maximal fN = Temps de notification par led ou N est le nombre de secondes p = Jouer sonnerie r = Répéter la sonnerie.Si vous l'utilisez ca devrait être le dernier code vN = Vribre pendant N secondes wN = Attends N secondes avant de sonner
Genfersee
04/09/2008 - 14:49
Arf je viens d'essayer!.. encore une fois ca ne marche pas.. Je pensais qu'avec cette nouvelle ROM ca allait fonctionner mais non!
alessa
04/09/2008 - 14:55
pour moi avec la derniere rom htc ,la 1.93...... sa fonctionne .
chenso
04/09/2008 - 15:19
puréé j'ai commandé mon diamond hier ... mais làà srx je suis perdu avec tout sa j'ai déja flashé des phones mais la ... dites moi les améliorations sont mises a jour dans le premioer post ???
Genfersee
04/09/2008 - 15:24
CITATION(alessa @ 04/09/2008 - 15:55)
pour moi avec la derniere rom htc ,la 1.93...... sa fonctionne .
Alessa, interessant! Tu as quelle valeur dans ton register? Est ce que ta sonnerie de telephone est un mp3 ou un wav?
Merci!
Diagorn
04/09/2008 - 15:25
Pour plus de facilité je te conseil de télécharger advanced config V3.1 qui permet de tweaker ton Diamond ultra facilement
Le r est la répétition si tu l'enleve il sonnera ou vibrera qu'une seule fois
alessa
04/09/2008 - 16:09
j'ai une sonnerie mp3 et la valeur de registre c'est: av0pw0r
si ca ne fonctionne pas ,essaye av0pw3r
sinon je sais vraiment pas t'aidez
DIAGORN:comment on fait pour paramétrer ca via advance config?
esrocap
04/09/2008 - 16:26
Salut à tous, peut-on associer une image à un titre mp3 dans la bibliothèque... le challenge est ouvert !!! [Edité par Joelabete: Messages combinés] Salut, j'ai installé via TF3D le thème htc black, tout marche sauf la page d'acceuil où j'ai en arriére plan un "avatar de contact" ??? j'ai tout tenté mais rien y fait, quelqu'un a-t-il la soluce ? merci.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.