ok merci pr la reponse.mai kel chemin dacces je dois mettre pour avoir acces direct a mes contact?et virer appel video par appel normal
alessa
04/08/2008 - 22:42
pour quoi tu veut virer appel vidéo ?
vu que les appel normaux ,tu sait très bien les passer aussi .(encore heureux )
fredrider
04/08/2008 - 23:29
quelqu'un a t'il testé d'installer phm resgistry editor a l'aide du .msi ? perso, çà ne marche pas!
CocaZero
04/08/2008 - 23:38
CITATION(tons28 @ 15/06/2008 - 00:07)
5. Changer la tonalité d'appel en attente --> HKLMSoftwareHTCPHONE : le fichier par défaut est windowswaitingtone.wav . Changer le par ce que vous voulez.
Cette amélioration quelqu'un la essayé car chez elle ne fonctionne pas Au début j'avais inscrit le chemin d'une musique que j'avais copier et convertit en wav dans le dossier windows, mais ca na pas marché la tonalité resté la meme.
Puis j'ai écrit n'importe quoi et toujours pareil.
Donc si ca a marché chez quelqu'un.... merci de me le signaler
Olive1612
05/08/2008 - 08:23
Je veux virer Appel vidéo parce que je m'en sers pas du tout c'est tout. Est-ce que quelqu'un à déjà fait ça de modifier les softkeys? parce que je n'arrive pas à trouver les info de monchatsam.
*Loulou*
05/08/2008 - 09:14
CITATION(fredrider @ 05/08/2008 - 00:29)
quelqu'un a t'il testé d'installer phm resgistry editor a l'aide du .msi ? perso, çà ne marche pas!
@ CocaZero : Je n'ai pas tester, par contre petit HS ta signature n'est pas conforme aux règles
fredrider
05/08/2008 - 11:24
oui du coup c'est ce que j'ai fait... je voulais juste savoir si çà ne marchait pas que pour moi ce .msi
Joelabete
06/08/2008 - 00:11
Je ne sais pas si ce tweak à déjà été posté mais perso j'adore ! Cette petite manip permet d'avoir plus d'icônes dans les programmes. Voici mon dossier programmes après la modif :
Pour faire cette modif il faut ajouter une clef dans le registre :
Créer une nouvelle clef dans le registre:
HKLM\Software\Microsoft\Shell\ Ajouter la clef "IconConfig"
Dans cette clef ajouter les DWORD:
"HorizontalIconSpacing" Dec value="112" "VerticalIconSpacing" Dec value="115" "IconTitleFontSize" Dec value="6"
Sympa ce petit tweak . Avec la résolution de l'ecran c'est con de pas en profiter pour afficher plus d'icones ! (surtout qu'elles sont toujours aussi lisibles).
Fatche
06/08/2008 - 11:26
Cool, merci pour le tweak et le cab, cela dit, y a-t-il une solution pour réorganiser ses programmes par dossier?
Joelabete
06/08/2008 - 11:31
Oui bien sûr, il suffit d'aller dans le dossier Windows/Menu démarrer/Programmes avec ton explorateur de fichiers. Et dans ce dossier tu organises comme tu veux. Les modifications seront visibles dans le dossier programmes
Fatche
06/08/2008 - 11:36
C'est tellement simple que je n'y avais même pas pensé
Merci pour le tuyau
Flocoon
07/08/2008 - 09:47
J'ai remarqué depuis que j'ai fait le tweak ci-dessus que les polices des caractères est plus fine dans toutes les applis WM6 (Sms, email, contacts...). Je sais pas si j'ai fumé ou si c'est vraiment le cas, quelqu'un pourrait confirmer ?
En tout cas j'ai vraiment la sensation que j'affiche plus de texte dans mes sms et c'est pas pour me déplaire
bangy78
07/08/2008 - 10:56
loulou17 peux tu me rappeller comment tu ajoute le programme voulut (en l'occurence je veux les contacts) en bas a droite ou a gauche....
J'ai hésité pour savoir dans quel sujet poser ma question, aussi je la mets ici:
Connaissez-vous une application ou astuce pour forcer le diamond à libérer la mémoire programme ? En effet, au démarrage, j'ai environ 52% de libre, puis au fil de la journée, il ne m'en reste plus que 35% voir moins de 30% alors que tous les programmes que j'avais utilisé ou ouvert sont fermés (du moins apparaissent comme fermés).
Pour récupérer la mémoire programme, je dois faire un soft-reset, donc pénible. Quelqu'un a-t-il une petite astuce ?
Merci
*Loulou*
07/08/2008 - 21:12
Bonsoir,
tu es sur que tu ne fait pas que réduire tes applications ?
Regarde dans Démarrer > Paramètre > Système > Gestionnaire des tâches > Bouton Sélectionner "Terminer les programmes en tapant X"
zeppdeplomb
07/08/2008 - 21:26
Bonsoir,
Oui, les programmes sont bien fermés (je vérifie très souvent, le seul que je dois fermer manuellement est active sync) mais même avec ca, je ne récupére pas totalement la mémoire. Pour info, j'utilise la ROM Belite (de Bepe) V0,97
Diagorn
07/08/2008 - 21:43
Sous windows mobile (comme windows XP ou vista), l'OS ne libère pas toute la mémoire lors de la fermeture d'une application. L'utilisation d'un logiciel comme SKtools pour libérer de la mémoire est très pratique et fonctionne très bien sinon faire de temps en temps un petit soft reset
akira200
08/08/2008 - 00:16
La mémoire programme c'est le petit pourcentage lorsque l'on clique en haut à droite ? Le pourcentage du processeur utilisé ?
Parceque si c'est ça, moi perso, ça descend jamais en dessous de 52%
EDIT: ah ok je ne savais, bon bin ouai ça n'est jamais descendu en dessus de 52% pour ma part donc bon je me demande même comment tu as fait pour avoir 32% :|
Joelabete
08/08/2008 - 00:20
Oui c'est bien ça, c'est le nombre en % qui se trouve à droite. C'est la mémoire, pas l'utilisation du proco
bangy78
08/08/2008 - 08:42
Mrs, pour le bouton de demarage "programme" de droite, j'arrive pas à trouver le chemin de Contacts (pas gestionnaire sim, hein--- ;-) ), si qqun peux me dire ce qui faut remplir comme chemin ??? Comme j'ai trouvé pour l'appareil photo (camera) je le laisse pour le moment... D'ailleur 2eme questions on peut metrre plusieurs (voir 2 comme la rom orange d'origine) applications sur ce meme bouton ???
monchatsam
08/08/2008 - 11:08
Salut,
Bangy78 est-ce que ça ne fonctionnerais pas en fesant pointer ce bouton vers le raccourcis "Contact" qu'il y a dans le Menu démarrer\Programmes ?
solidsnake80
08/08/2008 - 12:02
3. Réveil du téléphone quand il reçoit un nouvel SMS --> HKLM\Drivers\BuiltIn\RIL : DisableSMSWakeUpEvent <-- Il est à "1" par défaut. Changer la valeur à "0"
moi il est deja a 0 mais mon tel s'allume quand même lorsqu'un sms arrive
bangy78
08/08/2008 - 12:37
apparement non !!!
mais il doit bien ce trouver qqpart quand meme..... \Windows\ ????????
*Loulou*
08/08/2008 - 12:55
Les raccourcie du menu démarrer ce trouve dans :
\windows\Menu Demarrer
je suis à la recherche du raccourcie qui se trouve dans l'onglet contact du TF3D
edit : j'ai trouver un autre raccourcie contact dans :
\windows\BoutonApp
bangy78
08/08/2008 - 13:33
Bon, marche pas
c'est pas dramatique a gauche j'aurais Nouveau (sms/mail/note.....) et a droite j'aurais ;-) appareil photo.
a autre petit probleme dans le touchflo3d / musique le dossiers se trouve ou exactement (interne/ appareil ?)
Car je me demande si cela a pas generé un conflit avec s2p.... les Zik se chargent plus
zeppdeplomb
08/08/2008 - 13:52
Merci pour ta réponse. Y a-t-il un autre soft (si possible freeware) qui est dédié à libérer la mémoire ? Celui que tu as donné à l'air d'être une suite de petitees applis.
akira200
08/08/2008 - 16:28
J'ai trouvé cette page avec pleins de petits programmes pour le diamond ( connus ou non )
3. Réveil du téléphone quand il reçoit un nouvel SMS --> HKLM\Drivers\BuiltIn\RIL : DisableSMSWakeUpEvent <-- Il est à "1" par défaut. Changer la valeur à "0"
moi il est deja a 0 mais mon tel s'allume quand même lorsqu'un sms arrive
0 c'est non et 1 c'est oui?
*Loulou*
08/08/2008 - 18:26
oui tu as bien compris mais la clé c'est DisableSMSWakeUpEvent (désactiver) et non pas EnableSMSWakeUpEvent (activer)
donc en mettant 1 tu désactive le réveil du mobile
athome
09/08/2008 - 11:29
CITATION(Diagorn @ 25/07/2008 - 20:28)
Comment ne pas avoirle delai de 3 secondes quand le téléphone sonne
Vous avez tous remarqué que le système windows mobile attends quelques secondes avant de sonner quand vous recever un appel. Voici un tweak pour palier a ce problème.
Avec un éditeur de base de registre allez :
HKCU\ControlPanel\Sounds\RingTone0\
Changer la valeur Script (par defaut apw3r) par apr
Et voila.
En gros vous pouvez mettre plusieurs valeur a la clé Script
a = Activation cN = Volume ou N est un pourcentage du volume maximal fN = Temps de notification par led ou N est le nombre de secondes p = Jouer sonnerie r = Répéter la sonnerie.Si vous l'utilisez ca devrait être le dernier code vN = Vribre pendant N secondes wN = Attends N secondes avant de sonner
Avec la nouvelle ROM HTC, ce tweak n'a pas l'air de fonctionner, j'ai toujours ces 3 secondes de blanc avant la sonnerie
Diagorn
09/08/2008 - 12:26
J'ai la nouvelle ROM HTC et ce tweak fonctionne très bien. Je n'ai plus le problème des 3 secondes il sonne pratiquement aussitôt.
athome
09/08/2008 - 12:39
En fait, lors d'un appel, je vois les LED de la molette qui s'allument et puis 2 secondes après viens en meme tps le vibreur et la sonnerie !
solidsnake80
09/08/2008 - 15:15
oui moi aussi sa ne marche pas
Diagorn
09/08/2008 - 15:59
Je viens de refaire le test avec la nouvelle rOM HTC et chez moi cela fonctionne
paquito
09/08/2008 - 16:32
Pour moi en bElite 0.97 non, ça ne fonctionne pas...
alessa
09/08/2008 - 16:48
moi j'ai une rom officiel française, et sa marche nickel .
koala13
10/08/2008 - 18:54
Bonjour, j'ai un problème avec la météo , le passage d'haujourd'hui au 5 jours et inversement est interminable et bloque parfois quelqu'un aurait t'il une solution. merci
jolin0
11/08/2008 - 18:06
bonjour Alessa tu l'as trouvé ou ta rom officielle française ? as tu un lien ? d'avance merci
Jaah
11/08/2008 - 18:27
Jolin0, tu peux la trouver sur le site d' HTC en t'enregistrant, sinon en cherchant sur le forum (il y a un sujet sur cette rom) http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=179517 <= en bas de la page, posté par Diagorn
chrisvito
11/08/2008 - 18:46
CITATION(tons28 @ 15/06/2008 - 00:07)
12. Désactiver l’animation et le son de démarrage: HKEY_Local_MachineSoftwareHTCHTCAnimation -> renommer "StartupGif" et "StartupWav" par d’autres noms
bjr j'ai pas exactement ça dans ma clé de registre concernée ; que dois je faire changer le nom ou changer le chemin d'accès au gif et s'il le trouve pas risque t il pas de ne plus démarrer ou s'éteindre???
merci d'avance
alessa
12/08/2008 - 17:58
salut
quelqu'un peut me donner la config pour que l'écran ne se coupe pas pendant un appel ?
je l'avais déjà fait ,mais vu que je vais faire la mise a jours de la rom ,la config ve se perdre .
merci
Ken le Survivant
12/08/2008 - 18:17
Alessa,
Eviter que l’écran passe en veille lors d’une conversation -->
HKLM\Drivers\BuiltIn\RIL\BatteryTimeoutInCall set to 0 (origine 5) HKLM\Drivers\BuiltIn\RIL\BatterySuspendTimeoutInCall to 0 (origine 5) HKLM\Drivers\BuiltIn\RIL\EnableFastDormantDisplayDuringCall to 0 (origine 1) HKCU\ControlPanel\Phone Sleep to 0 (origine 1) HKCU\ControlPanel\Backlight\LightSensorPollingEnable to 0 (origine 1)
alessa
12/08/2008 - 19:51
merci
dans la mise a jours 1.98
HKCU\ControlPanel\Phone Sleep to 0 (origine 1),n'est plus disponible
je vais quand meme essayer comme ça on verra!
*Loulou*
12/08/2008 - 20:02
Moi je l'ai pourtant
mais bon j'ai remis un backup donc il l'a peut être créer
fabrizio83
12/08/2008 - 20:04
Idem pour moi je n'avais plus la clé je l'ai tout simplement crée
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.