Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Diamond] Améliorations du Diamond
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Galatee
donc là j'ai du le désactiver en changeant le numéro?
Joelabete
Si tu as changé la valeur à 0 oui tu l'as désactivé. La fonction est activé avec la valeur "1".
Galatee
change rien pour moi, quelle que soit la clé....
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
j'ai remis la valeur 1... même combat sad.gif
bzk75
Bonjour,

J'ai un problème, lorsque je retourne le téléphone face contre table, j'ai toujours la sonnerie alors que ma valeur est bien à 0 dans le registre. Pourquoi cela ne marche pas ?

Merci
Yodajr
Si la sonnerie ne se coupe pas en retournant le phone même avec la bonne valeur dans la base de registre (cad 1), c'est que vous devez surement avoir enlevé la skin du téléphone (peut être pour S2U2).
En désactivant la skin du téléphone, on perd ce truc de retourner et la possibilité de passer des appels vidéos.
bzk75
C'est tout a fait ça merci pour la réponse bon je préféré perdre cette fonctionalité et que s2u2 marche bien.

Galatee
c'est quoi "la skin" ?
Yodajr
Quand tu va pour passer un appel, quand tu reçois un appel et quand un appel est en cours, a tu ces écrans ? :

Si oui, c'est que tu as la skin du téléphone d'activé.
Si tu a des trucs tout gris et moches à la place (surtout si tu n'as pas s2u2 pour la réception d'appels), c'est que tu as du la désactiver (via un logiciel d'advanced config par exemple).
Galatee
j'ai cette skin, mais ça ne marche pas.
Savez vous comment couper la veille lors d'un appel? (je ne retrouve plus sad.gif ).
johannbe
bonjour,
j'ai ce skin lors des appels et je voudrais que l'ecran se met en veille car il reste allumé durant toute les conversations...ce qui décharge vite la batterie.
merci la valeur est sur 1dans phm registry et je n'y est pas touché
Galatee
quelle est le chemin dans la bse de registre stp?
lagunadub
mise a jour diamond tweak version 0.3 http://64.233.179.104/translate_c?hl=fr&am...UTGz4iwed2lCmKw
Lilinou
Bonjour,

Petite question : concernant la configuration de GSEN, comment faire pour qu'il ne soit utilisé que pour une application et pas le reste ? (genre TOMTOM)

Parce qu'il se met en route lorsque je visionne des photos que j'ai faite par exemple, et quand je tombe sur des photos en mode paysage, pas moyen de la regarder sans prendre le téléphone à l'envers blink.gif
Diagorn
Dans le fichier de configuration, pour exclure un programme il faut que tu le rajoute comme cela :
#window(explorer.exe)
Lilinou
oki mais la le truc c'est que je ne veux pas exclure UN programme mais tous lol

En fait je ne voulais GSEN que pour TOMTOM.

Pour le reste je n'en ai pas besoin.
Diagorn
Regardes si tu vois quelques chose sur le thread officiel car la je ne sais pas : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=403939
chrisvito
12. Désactiver l’animation et le son de démarrage: HKEY_Local_Machine\Software\HTC\HTCAnimation\ -> renommer "StartupGif" et "StartupWav" par d’autres noms

bonjour je ne peux pas modifier le nom mais le chemain d'accès ; si je le supprime ça risque pas de planter au démarrage???

merci de vos réponses
*Loulou*
Je vient de trouver un cab permettant d'empêcher l'extinction de l'écran lors d'un appel
pratique pour éviter de modifier la base de registre manuellement

NoSleep!!.cab [Souce : Xda]
Galatee
il se trouve ou une fois installé ?
*Loulou*
Nul part, par contre il peut être désinstaller
CocaZero
Mais avec l'oreille ou la joue, ca va pas faire "terminer l'appel" ??
alessa
non pas du tout .

moi j'ai déjà cette option la,(que j'ai modifier avec les bases de registre),et je n'ai aucun problèmes .
papyrojo64
salut les enfants

j'ai un petit soucis de débutant pour mon diamond.

je cherche le dossier HKLM je le vois pas

merci d'avance spoton.gif
monchatsam
Il faut un éditeur de base des registre pour pouvoir y acceder... Google, Phm Regedit
*Loulou*
Voilà le cab : PHMRegEdit
CocaZero
Bonsoir,
J'ai été sur le lien d'origine xda et l'amélioration 34 est celle-ci:

34: Get Blackberry Connect working on your Diamond!!
http://rapidshare.com/files/114522380/BBCo..._Profession.cab

Et étant nul en anglais et les traducteur pire que moi, je voulais savoir si quelqu'un d'entre pouvais me dire ce que cela voulais dire...

Merci bcp !!
*Loulou*
ça m'intéresse aussi car je n'e voit pas à quoi cela peut servir
Joelabete
CITATION
34: Get Blackberry Connect working on your Diamond!!

Celà veut dire qu'avec ce tweak Blackberry Connect fonctionnera sur le diamond. C'est un service dédié normalement aux blackberry.
Et pour plus d'infos pour ce service fonctionnant avec WM, c'est ICI.
alessa
mais sa sert a quoi au juste ?
dimy
bsr, c'est soucis en installant regedit.Mrln_ARM.cab sur mon diamond j'ai voulus mettre la date a la place de l'icone de la batterie et maintenant je n'arrive plus a réactiver l'icone de la batterie.... j'ai un trou noir. Quelqu'un pourrais m'aider ? merci
*Loulou*
Tu as fait un backup du registre avant ?

Si oui il te suffit de le remettre ça devrait rentré dans l'ordre

sinon je ne voit pas
dimy
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

eux... blink.gif c'est quoi ? non j'ai juste changer, et quand j'ai voulus le remettre il me dise qu'il faut seulement l'activer la barre de la batterie mais je vois pas ou, au faite !
Comment on fait un backup ?
*Loulou*
une sauvegarde du registre, conseillé avant toute modification, dans les menus de phmregedit

j'ai regarder mes je n'ai pas trouver comment remettre l'icône.

Tu as modifier quoi dans le registre ?
je vais regarder ce que j'ai par défault
dimy
haaa non désolé c'étais le programme Diamond Tweak j'ai modifier dans barre de titre desolé
Diagorn
CITATION(alessa @ 03/08/2008 - 21:26) *
mais sa sert a quoi au juste ?

C'est pour utiliser la fonction des blackberry pour avoir ses emails en temps reel (push mail)
Il y a une option orange a 9€ pour cela.
Olive1612
Bonjour,
Je voulais savoir si vous saviez comment on pouvais faire pour modifier les petits menus du diamond sur la page d'acceuil. En fait je voudrais remplacer la touche programme par contact(c'est le cas dans la rom SFR) comment on peut faire?
J'ai vu qu'il y avait un logiciel qui remplacait l'autre pas une touche "nouveau" mais ça m'interresse pas. De plus est-il possible de changer tous les fond d'écrans pas que celui de l'ecran d'acceuil?
Merci à vous
akira200
C'est des softkeys que tu veux modifier.
Fais une recherche, un membre, monchatsam, a déjà posté plusieurs fois cette astuce je ne sais plus ou wink.gif

Pour les fonds d'écrans pour le moment, c'est impossible à ma connaissance wink.gif
monchatsam
Olive1612, pour modifier les soft key il te faut un éditeur de base des registre ( à manier avec précaution si tu n'est pas habitué)
et il te faut ensuite modifier les valeurs suivantes :

HKLM\Software\HTC\Manila
HomeRSKText = Le nom de l'application que tu mets bouton droit
HomeRSKPath = Le chemin d'accés à l'application bouton droit
HomeLSKText = Nom application bouton gauche
HomeLSKPath = chemin application bouton gauche.

Pour ton autre question, non pour le moment, toujours pas possible d'appliquer un fond d'écran au reste du menu.
papyrojo64
SALUT a tous les vacanciers

qui vont me repondre pendant que je vais travailler glurps.gif

gros pb je n'arrive pas a installer phm registry editor ou meme resco quelle est la marche a suivre

et non je ne suis pas noeud noeud.

merci les enfants pour vos reponses ce soir et bonne journée rolleyes.gif
eoL
Merci pour le Nosleep.cab loulou
Ken le Survivant
Quelqu'un peut il me dire ce que sont des tweaks ?
J'ai trouvé un programme sur xda avec 40 tweaks pour le diamond mais je ne sais pas ce que c'est
exactement.

Merci d'avance

Ken spoton.gif
monchatsam
Ce sont simplement des améliorations, souvent de la base des registre.
Comme par exemple, empécher l'écran de se mettre en veille immédiatement pendant un coup de fil, ou faire en sorte que l'écran se réveille à l'arrivée d'un sms,..
Enfin, tout un tas de petites modifs au choix wink.gif
zebulon17
Les tweaks sont des modifications (souvent une modification de la base de registre) permettant d'ajouter certaines options à ton téléphone ou encore d'améliorer la réactivité de celui ci.

Le programme que tu as trouvé permet simplement de faire ces modifications automatiquement et sans te noyer dans les modifications de la base de registre
Ken le Survivant
Merci thumbsup.gif
*Loulou*
CITATION(papyrojo64 @ 04/08/2008 - 06:51) *
SALUT a tous les vacanciers

qui vont me repondre pendant que je vais travailler glurps.gif

gros pb je n'arrive pas a installer phm registry editor ou meme resco quelle est la marche a suivre

et non je ne suis pas noeud noeud.

merci les enfants pour vos reponses ce soir et bonne journée rolleyes.gif

Alors normalement tu doit avoir un fichier CAB (à ne pas décompresse, il a un icône identique au fichier ZIP, RAR)

Il te suffit alors de copier ce fichier dans ton Diamond, stockage interne par exemple, et ensuite tu le lance à partir de l'explorateur du Diamond.

wink.gif
paquito
@Ken le Survivant

Tu pourrais me dire quel est ce programme ? Je tourne en rond sur XDA... Merci !
Diagorn
tu as sois :

Advanced config : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=317070
ou
DiamondTweak : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=409540
Ken le Survivant
Paquito,

Voici le lien :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=409540

spoton.gif
paquito
Super ! Merci beaucoup !!!

Plus qu'à attendre la livraison de mon Diamond maintenant... 59.gif

Au passage, vous avez une préférence entre ces 2 logiciels ?
Diagorn
DiamondTweak est reservé au Diamond, mais je prédère advanced config a cause des menus et certaines petites choses mais c'est subjectif.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.