Non par exemple tu les copies dans le stockage interne de ton téléphone, dans un dossier que tu nommeras comme
tu veux.
Mais tu peux aussi les save sur ton pc mais mon pratique en cas de coup dur
EDIT : On m'a pris de rapidité =D
PS : Je suis sur la 0.93, youtube fonctionne chez moi ainsi que la synchronisation rapide.
T!P!S MAN
22/07/2008 - 10:13
et-il possible maintenant de changer le format de la date dans le TF3D ? passer de 22/07/08 en mardi 22 juillet 08 merci
alessa
22/07/2008 - 10:43
ok mais j'ai un problèmes
avec resco explorer je ne voit pas les fichier 26948339_manila et 1d1ee632_manila dans le dossier windows
comment doije faire?
et sur le pc j'ai cocher "afficher le contenu des dossier systemes"
mais lorsque j'extrais le rar de diagorn ,je ne voit pas le fichier 26948339_manila mais l'autre oui
bon j'ai déplacer les fichier sans faire de sauvegarde (oui je suis un fou!!)
mais sa a marcher donc pas de problèmes mais vous pouvez quand même répondre a ma question !
*Loulou*
22/07/2008 - 14:12
Dans Resco Explorer il faut que tu regarde dans les options pour afficher tous les fichiers
par contre je ne voit pas quel rar de Diagorn tu parle
alessa
22/07/2008 - 14:26
ok merci c'est fait
pardon loulou ,c'est du tient que je voulait parler .
Joelabete
22/07/2008 - 15:47
CITATION(T!P!S MAN @ 22/07/2008 - 11:13)
et-il possible maintenant de changer le format de la date dans le TF3D ? passer de 22/07/08 en mardi 22 juillet 08 merci
Oui depuis un moment déjà, télécharges Diamond TF3D Config, et change ce que tu souhaites
alessa
22/07/2008 - 16:03
mais se diamond TF3D config
il nous permet de faire quoi maintenant?
bios
22/07/2008 - 16:06
ça c'est une bonne question, je plussoie
Joelabete
22/07/2008 - 16:11
Ce n'est pas plus simple de tester ? Il permet d'appliquer plusieurs tweak pour la rapidité du TF3D, changer le skin, déplacer les Tab, changer le format de la date, changer la langue du TF3d, choisir les applications à lancer dans Programmes, ...
milou77
22/07/2008 - 16:35
moi je viens de le tester ça me semble sympa !! je n'ai pour l'instant que modifé l'affichage de la date, le fait aussi de monter ou descendre les raccourcis ça peut être interressant, en revanche pour les thèmes il fait appel aux thèmes prédéfinis ?
bios
22/07/2008 - 16:35
on peus ajouter les taches dans l'acceuil du tf ? je demande rapidement parce que ça m'interresse particulierement
*Loulou*
22/07/2008 - 16:38
milou77 : regarde le topic sur le changement de thème
sosobbmouni
22/07/2008 - 16:38
SAlut est-ce que a la place du menu en bas a gauche on ne peut pas y mettre simplement le verrou ? J'ai essayé Slide 2 unlock mais il me convient pas
milou77
22/07/2008 - 16:44
CITATION(loulou17 @ 22/07/2008 - 17:38)
milou77 : regarde le topic sur le changement de thème
yes je vais regarder ça en détail ! merci ... ok je viens de lire ! certains visiblement ont eu des problèmes ? moi avec un appareil SFR j'avais déjà appliqué un thème "Manilla" trouvé je ne sais plus ou, donc avec diamond TF3D config je vais éviter de modifier le thème !
Fabliv
23/07/2008 - 02:34
CITATION(loulou17 @ 21/07/2008 - 21:27)
Ajouter un onglet avec l'historique d'appel dans le TF3D (Source : Xda)
Je précise que j'ai tester cette modification, avec succès, sur une ROM bElite 0.94
Alors déjà faite une sauvegarde de ces deux fichiers : 26948339_manila et 1d1ee632_manila se trouvant dans le dossier \Windows
Désactiver le TF3D (Démarrer -> Paramètres -> Aujourd'hui -> Onglet Eléments -> Décocher le touchFLO)
Extraire les fichiers télécharger dans le stockage interne
Copier les fichiers avec Resco Explorer (ou Total Commander) dans le dossier \Windows
Réactiver le TF3D
Utiliser TF3D Config pour changer l'ordre des onglets
Bonjour,
Il ne suffit pas de donner un lien vers une news puis un fichier à télécharger afin de partager une astuce. La bien séance, si je puis me permettre, est de donner aussi le nom des auteurs, développeurs, tweakers, cookers etc ... ayant posté leurs connaissances afin de les partager.
Merci au anciens, aux modérateurs et aux utilisateurs avancés de respecter cette règle, de citer convenablement qui de droit. Aller à la pèche d'une info et la partager aux autres c'est bien, même très biens, mais ayez, s'il vous plait, l'obligeance de respecter le travail (quelque fois très long) fait par ceux qui postent leur trouvaille.
Je ne vois pas de problème à ce que l'on utilise une astuce que je partage sur un autre forum, mais il aurait été plus sympathique de m'en faire part avant, étant membre (non actif certe, mais toujours l'oeil) de ce forum depuis quelques années déjà (2004).
Comme dit dans mon post sur xda-dev, merci à mon ami Sushilange de m'avoir aiguillé vers les fichiers permettant de rendre cet onglet fonctionnel, merci aux testeurs et à lucasjohn qui a fourni le fix pour les ROM causant problème avec l'ajout de cet onglet.
Sur ce, bonne nuit à tous !!! Et merci d’avoir apprécier ce tweak .
Fabrice
Diagorn
23/07/2008 - 09:06
Moi je ne suis pas d'accord, a chaque fois, ils donnent les liens vers XDA pour savoir qui a fait le Tweak ou le programme et en plus pour que les personnes allant voir ce lien, si tu as un lien vers un don, puissent t'en faire.
Franchement ils ont été très correcte avec toi puisque qu'ils donnent l'adresse de ton post sur XDA, je ne vois pas en quoi il ton fait du tord. Ton nom, tous les developpeurs sont marqué sur le post de XDA ce n'est pas comme si il avez donné le logiciel sans lien et sans rien dire. Il y a des forums où il n'y a pas ce respect du developpeur
La je te trouve un peu dur.
En tout cas félicitation pour ton travail
T3nk!n
23/07/2008 - 09:26
Bonjour,
De mon côté j'ai toujours le même problème : quand je copie les deux fichiers (procédure suivie à la lettre), mon écran aujourd'hui bug (même si la tab appels est bien ajoutée).
En fait, premièrement, l'horloge bug : elle va tout doucement vers 12h59, ensuite j'ai tout au format anglais (date, heure, et même opérateur T-mobile !).
J'ai essayer de remettre les fichiers d'origine : la tab disparait bien mais ces bugs sur la page aujourd'hui persistent.
Du coup pour retrouver la normalité, je suis obliger de faire un hard-resetà chaque fois
Je suis actuellement sous la 0.95 belite (notée 0.93 dans système info d'ailleurs ..) et même avec la 0.93, j'avais le même problème. Quant à la rom radio, j'ai testé avec la 0.3 et la 0.5, même problème...
Quelqu'un aurait-il une solution ou le même problème, vais-je vraiment devoir renoncer à ce tabs pas si mal qua ça
Merci.
*Loulou*
23/07/2008 - 09:57
Bonjour,
Regarde sur le poste de Xda, il y a un fichier à télécharger quand tu est sur une ROM 0.95, je ne sais pas si ça va résoudre ton problème mais tu peut essayer
@ Fabliv : Je ne voit pas pourquoi, tu part en live comme ça J'ai mis le lien vers ton post, je ne voit pas ce que je pouvais faire de mieux !
A chaque fois que je trouve quelque chose sur Xda et que je le met ici, je met la source !!
D'ailleurs comme le dit Diagorn, il y a certain forum qui ne doivent pas le faire, alors je t'invite à les chercher et là tu pourras pousser un coup de gueule.
Je trouve ton boulot bien fait
Sur ceux fin du HS (si tu as d'autre truc à me dire --> MP)
akira200
23/07/2008 - 10:01
CITATION
Il ne suffit pas de donner un lien vers une news puis un fichier à télécharger afin de partager une astuce.
Merde j'avais loupé ce passage dans le réglement du forum.
bzk75
23/07/2008 - 13:13
Bonjour,
J'ai installé phm Registry editor et quand je veux aller dans HKLM il n'y a rien je ne comprend pas pourquoi... Quelqu'un aurait la solution ??
Merci
Diagorn
23/07/2008 - 13:15
Tu as peut etre un mauvaise version essayes avec resco explorer
bzk75
23/07/2008 - 13:20
bon j'ai mis resco explorer mais le problème je ne sais pas ou sont les clés ... ?
Diagorn
23/07/2008 - 13:21
Et tu a lancé resco registry je suppose ?
Normalement tu devrais voir les cles
bzk75
23/07/2008 - 13:22
ah il me faut resco registry ....lol
Diagorn
23/07/2008 - 13:22
Quand tu installe resco explorer tu as egalement reco registry Tu vas dans programmes et tu le trouveras
bzk75
23/07/2008 - 13:25
Non je n'ai pas resco registry
Diagorn
23/07/2008 - 13:27
Reprenon comment a tu installé resco explorer ? Par .cab ou .exe ? car normalement dans demarrer -> programme tu dois avoir resco registry
bzk75
23/07/2008 - 13:29
j'ai installé le .cab et je l'ai installé 2 fois rien n'apparait
Coucou cette fonction m'interessait énormément alors j'ai installé ton cab. Cependant, lorsque je clique sur nouveau il y a un probleme de certificat... C'est la premiere fois que je rencontre ce genre de soucis et j'ai deja vu passer ce mot sur le forum! Malheureusement, meme apres l'utilisation de la fonction recherche je ne trouve pas reponse a ma question!
Si quelqu'un pouvait m'eclairer
Merci d'avance
Fabliv
23/07/2008 - 17:39
CITATION(Crisis69 @ 23/07/2008 - 18:23)
Coucou cette fonction m'interessait énormément alors j'ai installé ton cab. Cependant, lorsque je clique sur nouveau il y a un probleme de certificat... C'est la premiere fois que je rencontre ce genre de soucis et j'ai deja vu passer ce mot sur le forum! Malheureusement, meme apres l'utilisation de la fonction recherche je ne trouve pas reponse a ma question!
Si quelqu'un pouvait m'eclairer
Merci d'avance
Avec un éditeur de registre vérifie dans HKLM\Software\HTC\Manila la clé : HomeLSKPath La valeur chaîne doit correspondre normalement à l'adresse du raccouci programme : \Windows\Menu démarrer\Programmes\HTC Action Screen.lnk
Je ne l'ai pas installé, donc je ne sais pas si le nom du raccourci est bon ...
Crisis69
23/07/2008 - 18:18
Probleme reglé je lavais betement installé sur la memoire de stockage de 4go...merci a toi!
getdown45
24/07/2008 - 07:59
Merci Crisis69 de ta question (et de ta réponse ) j'étais dans le même cas que toi.
Diagorn
25/07/2008 - 19:28
Comment ne pas avoirle delai de 3 secondes quand le téléphone sonne
Vous avez tous remarqué que le système windows mobile attends quelques secondes avant de sonner quand vous recever un appel. Voici un tweak pour palier a ce problème.
Avec un éditeur de base de registre allez :
HKCU\ControlPanel\Sounds\RingTone0\
Changer la valeur Script (par defaut apw3r) par apr
Et voila.
En gros vous pouvez mettre plusieurs valeur a la clé Script
a = Activation cN = Volume ou N est un pourcentage du volume maximal fN = Temps de notification par led ou N est le nombre de secondes p = Jouer sonnerie r = Répéter la sonnerie.Si vous l'utilisez ca devrait être le dernier code vN = Vribre pendant N secondes wN = Attends N secondes avant de sonner
Joelabete
25/07/2008 - 19:54
Non ça ne fonctionne pas sur le diamond. Déjà testé, ça ne change rien. Tu as essayé ? Je l'avais posté là il y a longtemps
Diagorn
25/07/2008 - 20:01
oui et pour moi ca marche
Mais regardes bien ce n'est pas la même modification Il faut virer le w3 et ca fonctionne
Joelabete
25/07/2008 - 20:06
C'est ce que j'ai fais justement, pourtant sur Xda, ils disaient bien que cette manip ne fonctionnait pas . En tout cas pour moi ça ne fonctionne pas, ce n'est pas bien grave.
Diagorn
25/07/2008 - 20:07
Je viens de le faire sur mon Diamond et celui de ma femme maintenant ca sonne des la première sonnerie
A j'ai oublié faire un soft reset apres la modif
*Loulou*
25/07/2008 - 20:12
Bon je test pour voir si j'ai de la chance
edit : pour moi c'est bon aussi
Joelabete
25/07/2008 - 20:19
C'est sûrement ma rom alors. Merci pour ton retour.
EDIT: Oui je confirme, ça ne fonctionne pas sur les rom WWE, certains membres de xda ont le même prob que moi
bangy78
26/07/2008 - 00:52
Si qqun trouve se petit soft je suis preneur car certains aspect me branche bien !!!
Ce que tu vois n'est pas pour Diamond mais pour le Touch. Il utilise un autre PPC (il y a le cube). En gros c'est une version touchflo3D maison fait probablement avec UL et d'autres programmes.
figoo
26/07/2008 - 12:12
Bonjour, quelqu'un saurait comment modifier l'affichage des SMS pour qu'ils ne plus afficher sous forme de conversation mais à l'ancienne ?
Diagorn
26/07/2008 - 12:15
Fais une recherche ca a été donné plusieurs fois. Cependant, il y a un bug dans la ROM si tu vires la form de conversation, a la reception des SMS ca ne sonne plus.
figoo
26/07/2008 - 12:20
ok merci, tant pi je prefere ne pas avoir de bug, sinon pour la recherche du mot SMS c'est trop court donc la recherche marche pas : s
fefe
26/07/2008 - 13:44
Il existe un moyen d'afficher les sms a "l'ancienne" et de garder la notification sonore. Il faut créer une nouvelle clé DWORD "SMSInboxThreadingDisabled" dans le répertoire "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Inbox\Settings\OEM" et lui affecté la valeur 1. Source : XDA
bangy78
26/07/2008 - 14:15
CITATION(chris0621 @ 17/07/2008 - 16:01)
Une astuce pour faire des photos en rafales puis de pouvoir activer la fonction geotaging pour les photos.
Pour activer cette fonction, dans Adavnced Configuration Tools, trouver la ligne "Appareil Photo" et mettre le champs "Géolocalisation Photo" sur "Activée".
Ensuite il faut installer un éditeur de registre et éditer les clés suivantes :
- HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREHTCCameraP6 -> changer la valeur "enabled" de 0 à 1
- HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREHTCCameraP8 -> changer la valeur "enabled" de 0 à 1
- HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREHTCCameraP10 -> changer la valeur "enabled" de 0 à 1 [Edité par Joelabete: Messages combinés] Une fois les modifications effectuées, lorsque l'on ouvre l'apn, et qu'on clique sur l'icône du milieu, les nouveaux modes sont présents !
Je peux plus éditer mon message mais voici ce que ca donne quand on lit les données exif par une photo geotagger.
Salut dit moi tu sembles callé en photo, moi je trouve que le gadget geolocalisation peut etre interressant si je fais une photo en vacances cela peut avoir un certains interet de retrouver le lieux !!! Cela dit comment fait-on pour y arriver (je parle pas d'activé le gps sur les photo cf. advance config)... comment se servir de la dite photo en question
Galatee
26/07/2008 - 21:31
je n'arrive pas à faire marcher le tweak de la première page qui consite à mettre le téléphone face contre table pour stopper la sonnerie... Quelqu'un à réussi? Il faut mettre le tél comment? Merci de votre aide
Joelabete
26/07/2008 - 21:32
Le tweak est déjà activé d'origine, il suffit de le retourner quand ton téléphone sonne, afin de le mettre en silencieux.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.