C'est sympa, c'est le début du skinage du TF3D on dirais Pour celui çi, dommage que le bouton soit brillant et plus large que le bouton normal, ça fais bizarre. Moi je trouve surtout le fond générique avec les carrés assez moche, vivement qu'on puisse y mettre l'image qu'on veux..
akira200
18/07/2008 - 22:39
Juste... rassurer moi les icônes sont bien centrées non parceque sur les photos c'est pas trop ça
monchatsam
18/07/2008 - 22:44
Ben c'est exactement comme sur les captures d'écran et le fait que les icones ne soient pas centrées, ça gache un peu oui..
Joelabete
18/07/2008 - 23:41
Voilà pourquoi je l'ai désinstallé . C'est vraiment dommage, mais bon, d'ici peu de temps il y en aura plein d'autres des skins
minodd
18/07/2008 - 23:44
Bonsoir a tous je vient d'avoir mon diamond (terrible ce portable) et vos astuce sont super cool j'ai réussi a faire les modifs ça marche nickel mais dans l'écran du tfl3d ou il y a le calendrier ont ne peut pas avoir le détail des rdv de la journée ??????
si vous avez la combine je serais premeur
monchatsam
19/07/2008 - 00:15
J'ai une solution pour afficher un calendrier c'est l'utilisation de Second Today, c'est un programme qui émule une page de Today dans laquelle on peut mettre n'importe quel plugins ajouté comme par exemple Calendar+ qui est gratuit, ce qui donne ça :
Pour y accéder depuis le Touch Flow 3D j'ai modifié la base des registre pour que mon bouton droit exécute Second Today HKLM/Software/HTC/manila/HomeRSKPath = Program Files\Second Today\SecondToday.exe HKLM/Software/HTC/manila/HomeRSKText = Nom du Programme : )
Voilà donc mon second Today avec un bouton qui le ferme et retourne au Touch Flow 3D. En éditant à nouveau la base des registres : HKCU\Software\Microsoft\Today\Keys\113 ...
*Loulou*
19/07/2008 - 09:20
Merci pour les modifications du registre Par contre moi je n'ai pas le dossier 113, j'ai seulement le 112
Par contre pour lancer le TF3D, il faut lancer manila.exe qui ce trouve dans Program Files, c'est bien ça ?
monchatsam
19/07/2008 - 09:25
Non, ça ne fonctionnera pas, moi je fais pointer mon raccourcis vers Program Files\SecondToday\SToday Quit.exe et ça ferme second today
Le répertoire 112 = touche gauche, le 113 = touche de droite.
*Loulou*
19/07/2008 - 09:28
Ok merci
donc je vais créer le dossier 113, je pense que ça devrait aller
Bon je ne sais pas pourquoi mais ça ne veut pas garder en mémoire (après le soft reset) le lien vers SToday Quit, il me remet à chaque fois le calendrier. Je vais changer de Bouton pour voir
zouz94
19/07/2008 - 14:01
Dis moi Monchatsam ,c'est quoi ton utilitaire pour l'affichage de la batterie?et je sais que j'abuse mais quel est le log pour modifier les raccourcis du touchflo 3D?merci
monchatsam
19/07/2008 - 14:08
Pour la batterie c'est Ariel Battery Et pour modifier les raccourcis il faut éditer la base des registres avec n'importe quel editeur de base des registre... (On en trouve plein sur Google)
zouz94
19/07/2008 - 14:11
Merci pour modifier les raccourcis du touchflo je sais qu'il y a un prog mais je ne sais plus son nom....
monchatsam
19/07/2008 - 14:13
Non ça je ne crois pas. On peut modifier les raccourcis du Today normal mais celui du Touch Flow est situé ailleur dans la base des registres..
zouz94
19/07/2008 - 14:26
Enj fait je cherche a modifier les raccourcis qui se trouve en bas:contacts,sms,web etc...
*Loulou*
19/07/2008 - 14:33
Tu as ça : Diamond TF3D Config[Screenshot] (Configurer le TouchFLO3D, onglet à afficher, organiser l'ordre des onglets,...)
zouz94
19/07/2008 - 14:35
C'est exactement ça,merci messieurs
alessa
19/07/2008 - 16:16
CITATION(Joelabete @ 19/07/2008 - 00:41)
Voilà pourquoi je l'ai désinstallé . C'est vraiment dommage, mais bon, d'ici peu de temps il y en aura plein d'autres des skins
ouai pas mal
mais je préfère encore l'original
akira200
19/07/2008 - 18:32
Je viens d'installer Gsen
Je le démarre, pivote l'écran sur le côté hop vu horizontal ( un peu long à mon gout, environ 1s, bref ! ) J'essaye de le remettre à la verticale impossible :S Il ne veut rien entendre, obliger de revenir sur le TFL3D pour l'avoir à la verticale :/
Y'a pas une version plus récente que la 1.5 par hasard ?
monchatsam
19/07/2008 - 20:07
NOn la 1.5 est la dernière version. Pour changer le temps avant que l'écran ne bascule il faut aller dans les paramétres du soft. Par défaut c'est à 1000 millisecondes je crois.
Diagorn
19/07/2008 - 21:34
monchatsam toi qui utilises gsen, est-ce qu'il fonctionne bien, pas de bug ?
Oui il fonctionne plutôt pas mal Gsen, il n'est pas dénué de petits bugs mais c'est largement surmontable.
Joelabete
19/07/2008 - 23:58
J'utilise aussi Gsen, c'est un très bon logiciel, mais je pense qu'il consomme un peu de batterie. Rien de bien méchant car il est vraiment très pratique !
akira200
20/07/2008 - 00:08
Vraiment très sympa c'est vrai Moi j'ai mis le timeout sur 5 le fdsscreenoff sur 1 en revanche onlyfor sa sert à quoi ?
Et ne peut on pas le démarrer automatiquement lorsque le télèphone s'allume ?
Un truc un peu dommage c'est que lorsqu'on le met en veille "manuellement" la rotation s'arrête ( si le téléphone se retrouve à l'horizontal par exemple ) En revanche si on le met en veille en le retournant, donc il se met en veille tout seul( grâce a GSen en le mettant face en bas ) et que là, on le met à l'horizontale et bien la rotation s'effectue.
C'est pas grand chose mais je suis perfectionniste
Joelabete
20/07/2008 - 00:15
Pour le démarrer automatiquement en même temps que le téléphone tu dois créer un raccourcis du programme dans Windows/Démarrage.
Onlyfor : #onlyfor(0|1) - S'il est à 0 la rotation automatique fonctionne pour tous les programmes excepté ceux définis par #window, autrement seulement pour un seul programme.
monchatsam
20/07/2008 - 00:17
Pour que gsen se lance au démarrage il faut soit mettre un raccourcis manuellement dans Windows\Démarrage ... Soit dans ces options faire "File" et appuyer sur Startup..
Onlyfor, c'est pour qu'il ne soit actif que pour telle ou telle application. Par défaut il fait tout pivoter sauf exceptions mentionnées par #windows (nom de l'application),.. Quand on active Onlyfor, il doit certainement faire l'inverse et ne fonctionner que pour les applications sélectionnées..
Edit: Grillée par Joe
akira200
20/07/2008 - 02:28
Merci pour vos réponses.
Savez vous comment s'appelle le stockage interne ? En effet j'ai des jeux dans mon stockage interne dont j'aimerai qu'il ne soit pas gener par GSen.
Si je met le jeu dans le repertoire windows et que dans GSen CFG je rajoute la ligne
#Windows(bowling)
Pas de soucis GSen ne s'active pas sur le jeu.
En revanche si je met le jeu dans la mémoire interne et que je rajoute la ligne #stockage interne(bowling)
La ça ne marche pas. Quelqu'un a une idée du nom à donner à la mémoire interne ? ou alors c'est tout simplement impossible :o
monchatsam
20/07/2008 - 07:08
Parce que ça n'a rien à voir. Il te faut laisser #window(bowling) quel que soit l'endroit ou tu stocke ton jeu. Gsen à pour commande de ne pas toucher à la fenêtre (window en Anglais) qui s'appelle Bowling..
De la même manière parfois mettre le nom d'un jeu peut ne pas fonctionner. Il faut entrer le nom de la fenêtre et elle peut avoir un nom différent du jeu ou de l'application.
alessa
20/07/2008 - 09:03
salut
vous aussi vous avez le bug de la barre du haut qui disparait avec gsen?
monchatsam
20/07/2008 - 09:15
Ah non j'ai pas ça moi.. En revanche en mode paysage le texte à l'écran ressemble à rien mais je sais pas si c'est pas plutôt du au VGA.
alessa
20/07/2008 - 09:26
tu a quel version toi? moi j'ai la 1.5
lorsque je tourne l'écran en mode paysage ,quand je revient en mode standard,je n'ai plus la barre démarrer
monchatsam
20/07/2008 - 09:35
J'ai aussi la 1.5 et pas ce problème.. Et quel que soit la Rom que j'ai pu mettre sur mon jouet, je n'ai jamais eut ton probléme avec gsen. Désolé.
Diagorn
20/07/2008 - 15:15
PsshutXp en mode VGA avec un skin que j'ai pris sur XDA et que ma femme a modifier pour le mettre en Français :
Merci pour le programme qui va bcp me servire pour faire des redemarrage Merci pour la technique sous GSen.
Pour ma part en 0.54 GSen ne vous lez plus revenir à la verticale lorsqu'il était en mode paysage. Du coup je suis passé à la 0.93 et je n'ai pas de soucis pour le moment
*Loulou*
20/07/2008 - 16:02
Merci Diagorn
Et merci à ta femme pour la traduction (c'est compliqué à faire ou c'est juste une image à modifier ?)
Diagorn
20/07/2008 - 16:03
C'est juste l'image qu'elle a modifié, mais moi et photoshop ca fait 2 Elle, elle fait des themes et connais bien photoshop c'est pour cela que je lui ai demandé
Alors déjà faite une sauvegarde de ces deux fichiers : 26948339_manila et 1d1ee632_manila se trouvant dans le dossier \Windows
Désactiver le TF3D (Démarrer -> Paramètres -> Aujourd'hui -> Onglet Eléments -> Décocher le touchFLO)
Extraire les fichiers télécharger dans le stockage interne
Copier les fichiers avec Resco Explorer (ou Total Commander) dans le dossier \Windows
Réactiver le TF3D
Utiliser TF3D Config pour changer l'ordre des onglets
Diagorn
21/07/2008 - 22:10
Interessant on commence vraiment a modifier le touchflo3D. Mais j'aimerai avoir maintenant un HTC HOME customizer pour le touchflo3D pour avoir la possibilité avec un seul programme de modifier les icones, l'horloge etc.... Ca sera le pied
Joelabete
22/07/2008 - 05:24
La manip pour ajouter un onglet ne fonctionne pas correctement avec la rom :
- DiamondTeamProject V2 ROM - Bepe 0.94 and 0.95's ROM - Panosh Light 4 WWE ROM - 1.93.456.2 WWE stock ROM - waiting for other feedback ...
T3nk!n
22/07/2008 - 08:34
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait up les fichiers "26948339_manila et 1d1ee632_manila" originaux ?
Je n'ai pas pu les sauvegarder à temps...
Et depuis l'installation du module supplémentaire, mon horloge sur la page aujourd'hui bug (change tout le temps et indique la mauvaise heure...).
De plus la page aujourd'hui est en anglais même en changeant sur TF3D Config, et comme opérateur j'ai le droit à T-mobile =/
Quelqu'un d'autre à ce genre de bug suite à l'installation de ce module ?
Merci.
*Loulou*
22/07/2008 - 09:35
Moi je n'ai pas ce genre de problème pourtant je suis sur une ROM bElite 0.94
Pourtant j'avais bien préciser qu'il fallait sauvegarder les fichiers
Je voulais t'envoyer les miens mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à les voir avec l'explorateur du pc pourtant je les voit avec le diamond
Alors déjà faite une sauvegarde de ces deux fichiers : 26948339_manila et 1d1ee632_manila se trouvant dans le dossier \Windows
Désactiver le TF3D (Démarrer -> Paramètres -> Aujourd'hui -> Onglet Eléments -> Décocher le touchFLO)
Extraire les fichiers télécharger dans le stockage interne
Copier les fichiers avec Resco Explorer (ou Total Commander) dans le dossier \Windows
Réactiver le TF3D
Utiliser TF3D Config pour changer l'ordre des onglets
merci
mais comment on fait une sauvgarde des fichier?
je les "copier-coler" sur mon pc?
merci
*Loulou*
22/07/2008 - 10:07
Oui tu fait un copier couler dans le stockage interne
Après si tu veut les copier sur ton pc, j'ai étais obliger de décocher fichiers système dans les propriété du fichier pour pouvoir les voir avec l'explorateur du pc
@ T3nk!n : Youtube remarche et la synchro est redevenu plus rapide
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.