Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Cruise] Problème tomtom 6
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
nouvo
Salut, quand j'installe tomtom 6 sur mon Cruise et je le lance je vois l'icone de depart (les 2 mains) puis "unable to start, a error occured accesing a file" et c'est tout.

Ca vous dit quelque chose ?....

Merci wink.gif

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Joelabete
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Joelabete
Sujet réouvert suite à Mp ! smile.gif
Diagorn
C'est bien une version officielle que tu as ? C'est a dire que tu as acheté

Tu l'installes comment via un .exe ou un .cab ?
nouvo
Oui officiel, via un .exe dans le CD
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Caelle
A priori, l'installation de navigator.exe se passe bien, mais c'est quand tu lances tomtom que ça plante?
Diagorn
Salut caelle ca faisait longtemps biggrin.gif

Tu as quoi d'installer sur le Cruise ?
As tu beaucoup de logiciels qui pourrait avoir une incidence ?
J'ai installé encore une fois tomtom sur le miens sans problème.

Vois tu la grande flêche pendant le chargement de l'application avec en bas marqu" Tomtom avec les 2 mains ?

Et une chose importante, quelle version as tu de tomtom ?
romain1988
Je recherche personne qui pourrai m'aider a améliorer mon cruise que je viens d'acheter. Logiciels a installer com TOMTOM, msn, skype et dotre pour la musik et la video... pour custimiser mon mobil(le rendre plus pétant kil est a lorigine dont je le trove pas mal d tout deja) et m'expliquer la connexion internet ..
Voila qui connait tout du Cruise??
mon msn: [Edité par Joelabete: Adresse email modérée]
Diagorn
Pour ne pas polluer le topic je t'envoie un MP
nouvo
Exact.

CITATION(Caelle @ 16/06/2008 - 16:38) *
A priori, l'installation de navigator.exe se passe bien, mais c'est quand tu lances tomtom que ça plante?

'Diagorn' rien d'autre aucun encore (il revient de reparation) oui je vois les mains pendant le lancement, c'est juste aprés que ca foire
Diagorn
Apres l'avoir recu tu as fais un hard reset ?

Tu me dis que tu vois les 2 mains mais tu vois aussi une grande cheche non ? C'est quelle version de tomtom ?
romain1988
Je suis sur msn perso je taten
nouvo
Non pas de hard reset vu qu'il venais de l'usine avec une carte mére nouvelle donc pas de raison de faire ca, je vois pas de fléche non, je crois j'en voyais pas non plus quand ca marcher avant de le donner a reparer.
Diagorn
Tu ne m'a pas répondu tu as quelle version de tomtom ?
Caelle
Re wink.gif
bon:

quant on installe tomtom navigator, il se place dans la mémoire du mobile, même si l'on selectionne carte mémoire.
Tu as du te planter lorsque du a voulu déplacer le navigator.exe de la mémoire du tel, à la carte mémoire.

Je redonne le quote explicatif de marcdu81
CITATION
Transférer un logiciel sur la carte mémoire

Certains logiciels s'installent d'office dans la mémoire interne même si on sélectionne l'emplacement de la carte mémoire pendant l'installation.
Voici une astuce pour le déplacer sur la carte mémoire :

Nous allons prendre un exemple avec Tomtom Navigator.

J'installe Tomtom Navigator dans le mémoire du téléphone.Le dossier Navigator se trouve dans program files dans la mémoire interne.Lors de l'installation,un fichier ".ink" Tomtom Navigator ( raccourci programme ) va se placer dans windows/menu démarrer/programmes.Ensuite je déplace le dossier Navigator dans " program files " mais de la carte mémoire cette fois-ci ( je fait clique long sur le dossier,puis couper-coller ).Si je clique sur le raccourci Tomtom Navigator dans les programmes,celui ci va me dire qu'il ne trouve pas le fichier ( normal car le raccourci va chercher le dossier Navigator dans program files du téléphone,et nous venons de le mettre sur la carte mémoire ).

La manip consiste à créer tout simplement ( comme sous xp ) un nouveau raccourci dans les programmes.Pour cela j'ouvre le dossier Navigator qui est dans program files de la carte,je cherche le fichier exe ( en l'occurence ici Tomtom Navigator.exe ),je clique long dessus en sélectionnant copier puis je vais dans le dossier windows/menu démarrer/programmes et je fais créer un raccourci de Tomtom Navigator ( fichier ink ).J'efface ensuite toujours dans programmes ,l'ancien raccourci plus valide de Tomtom Navigator,et je renomme le nouveau en Tomtom Navigator.
nouvo
Marche pas.., enfin si j'ai bien compris la manip, j'ai fait, déinstall deja de tomtom, reboot du Cruise, install a partir du PC, dans la carte de stockage j'ai crée un dossier Program Files, je vais dans Program Files de l'appareil et je coupe colle le dossier Navigator dans le Program Files de la carte de stockage, ensuite dans windows/menu démarrer/programmes j'efface le tomtom (.exe ou .ink je sais pas je voius pas l'extension de aucun fichier dans mon Cruise..) puis je copier colle le tomtom .exe de ma carte de stockage dans windows/menu démarrer/programmes, c'été ca la manip ? pourquoi ca foire ?... :-(
Caelle
CITATION
puis je copier colle le tomtom .exe de ma carte de stockage dans windows/menu démarrer/programmes, c'été ca la manip ? pourquoi ca foire ?...

C'est le navigator.exe qu'il faut copier/créer un racourcit dans démarrer/ programmes
nouvo
Ah.. mais je le trouve ou ce navigator.exe ? dans mon dossier navigator j'ai juste un tomtom navigator.exe et pas d'autre .exe
Caelle
C'est tomtom navigator.exe justement biggrin.gif

mais il faut faire copier/ "créer un racourcit" et pas "coller".
Il va copier le racourcit qui se nommera racourcit de tomtom navigator.exe ou un truc du style.
Là tu le renomme en tomtom navigator.exe (tu vires ce qu'il y a avant quoi)
nouvo
CA MARCHE !!!!!!!!!!

Merci Caelle spoton.gif spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.