Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iPhone EDGE/3G] Le Firmware 2.0
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
ToiNou

On parlera ici, et uniquement ici, des nouveautees que peut apporter le firmware 2.0 d'Apple.

Merci a Almamida pour la mise en page wink.gif
lepetitmax
On sait déjà que les SMS, le menu SMS, vont changer, il paraît que sa sera mieux ! smile.gif
mecano
supposition toujours des suppositions c'est pas possible de poster des infos sur et officielle ?
PhennyX
Si tu veux des infos sûres et officielles va falloir attendre le 1 juillet pour la V2 et commencer a en parler vraiment et fin juin pour parler de la 2.0, bon nombre de topic sur le forum entier devraient etre fermés alors . . .

Sinon, la gestion des SMS est deja pas mal donc j'vois pas ce qu on peut ajouter de mieux =).
lepetitmax
CITATION(mecano @ 14/06/2008 - 18:18) *
supposition toujours des suppositions c'est pas possible de poster des infos sur et officielle ?

C'est sur et officielle c'est Steeve qui l'a annoncer lors de la keynote, mais fallait-il encore la suivre avant de dire rumeur ...

Photo :

On va pouvoir notament supprimer massivement des sms, au lieu de les supprimer un par un. Est ce que la photo de Steeve te vas comme source ? rolleyes.gif
ToiNou
Cette photo est pour les emails thumbsup.gif
lepetitmax
Même choses pour les sms, ça me parait logique, de pouvoir les supprimer complètement.

Je n'ai jamais dit qu'il y aurait de grandes modifications pour les sms.

Il y aura également un calculatrice scientifique, mais je sais pas si sa intèresse grand monde...
Almamida
Pour la calculatrice scientifique, en effet, je ne sais pas si grand mode sera intéressé... peut être les bacheliers (trop tard pour cette année ) pour pouvoir faire croire à leur professeur que ce n'est qu'une calculatrice green.gif
Joelabete
J'avais testé la version Beta, mais elle n'était pas assez stable. La recherche dynamique des contacts est très pratique green.gif
Almamida
T'a pu tester quelle version de la beta ?
Pour repasser en 1.4 ça n'a pas été trop galère ?
Cataract
Je sens que l'Iphone V2 va faire un gros bide vu la déception de la V1 eekout.gif
Joelabete
@ Almamida, la version était la 5A311 si mes souvenirs sont bon. Pour revenir en 1.1.4 j'ai simplement suivi le tuto de frenchiphone, tu gardes le baseband du 2.0 mais tu peux facilement remettre le firmware 1.1.4. smile.gif
Diagorn
CITATION(Cataract @ 15/06/2008 - 12:28) *
Je sens que l'Iphone V2 va faire un gros bide vu la déception de la V1 eekout.gif

Je ne pense pas, même si l'iphone V2 ne me convient pas (Pour diverse raison), il faut reconnaitre que question surf il reste le meilleur et maintenant qu'il est 3G la navigation va être exeptionnelle.
De plus il a une puce GPS et tomtom et IGO sont en train de développer une version pour l'Iphone.

Je pense qu'il faut rester objectif et qu'il a beaucoup de qualités.
cerede2000
Ah bon? Igo développe une version iPhone biggrin.gif alors la c'est sur la V2 est mon prochain achat biggrin.gif
Surfeurdudimanche
Moi j'ai une petite question en qui concerne le truc pour acheter les applications sur l'iPhone V2 (désolé je sais pas comment il s'appelle).
Quels vont être les moyens de paiement pour pouvoir accéder aux jeux et aux applis? Est-ce que cela va être crédité sur notre forfait? Ou bien est-ce qu'il va faloir payer par carte bancaire?
Merci d'avance rolleyes.gif
sniper89
Je pense que les payement se feront par Carte Bancaire ( Visa/MasterCard et Americaine Express ) A COMFIRME mais je pense pas que sa sera déduit du Forfait.

Bonne chance smile.gif
Surfeurdudimanche
Ok merci spoton.gif
KaMeL
@ Surfeurdudimanche : Tu as ce topic entier réservé à l'App Store,

J'imagine que les achats se dérouleront à l'image des achats de musique sur l'iTunes Store, via CB. wink.gif

Fin du HS.
Cataract
CITATION(Diagorn @ 15/06/2008 - 14:51) *
De plus il a une puce GPS et tomtom et IGO sont en train de développer une version pour l'Iphone.

Je pense qu'il faut rester objectif et qu'il a beaucoup de qualités.

C'est bon à savoir, même si je sens quand même qu'il y aura un flop tooth.gif

On verra bien ^^
Surfeurdudimanche
CITATION(KaMeL @ 15/06/2008 - 18:22) *
@ Surfeurdudimanche : Tu as ce topic entier réservé à l'App Store,

J'imagine que les achats se dérouleront à l'image des achats de musique sur l'iTunes Store, via CB. wink.gif

Fin du HS.

Désolé pour le hors sujet innocent.gif ...
winnig
Firmware 2.0 officiellement dispo via iTunes !

Dispo pour iPhone EDGE, 3G et iPod Touch
Voici les nouveautés :

Prise en charge des applications de tierce partie * Nouvel App Store * Prise en charge de Microsoft Exchange ActiveSync * Courriers électroniques Push * Contacts Push avec consultation des listes d’adresses globales (GAL) * Calendriers Push avec invitations à des réunions * Politiques de codes * Effacement à distance (Remote Wipe) * Autodiscovery (Exchange Server 2007) * Prise en charge du système VPN IPSec de Cisco * WPA/WPA2 Enterprise avec authentification 802.1x * Prise en charge de certificats et d’identités * Configuration d’appareils à l’aide de profils de configuration * Améliorations des applications Mail, Contacts et Calendrier * Suppression et déplacement de plusieurs messages à la fois * Visualisation des pièces jointes Microsoft PowerPoint et iWork * Prise en charge des copies carbone invisibles (Cci) * Configuration de comptes POP/IMAP simplifiée * Calendriers multiples * Affichage des personnes conviées aux réunions * Recherche de contacts * Importation de contacts SIM * Nouveaux réglages pour les applications Mail, Contacts et Calendrier * Enregistrement d’images dans la photothèque depuis Safari et Mail * Calculatrice scientifique en mode paysage * Prise en charge de MobileMe * Courriers électroniques Push * Contacts Push * Calendriers Push * Signets * Contrôle parental/restrictions * Nouvelles langues et nouveaux dictionnaires, claviers et modes de saisie * Activation du Wi-Fi en mode Avion * Retour en haut de la page en touchant la barre d’état * Synchronisation des contacts Google avec iTunes * Correction de bogues

Pierratb
Toujours pas le bluetooth débloqué :s, donc l'ad2p...
lepetitmax
Ce matin je me suis décidé à mettre le 2.0 et je suis plutôt déçu... Mon iPhone est plus lent qu'en 1.1.4 ! Quand je fais défiler des contacts ou autres ce n'est plus très fluide mais plutôt sacadé ... Je sais pas si je vais pas repasser en 1.1.4
dargone
salut
pour ma part
depuis l'installation de cette version
il arrive que l'écran ne s'allume pas
donc impossible de répondre
et puis revient tout seul
assez étrange
paykoman02
la 2.0 comporte des bugs apparemment
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.