Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Produits et accessoires.
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Diagorn
Comme pour le cruise voici quelques accessoires sympa.

Etant donné qu'il n'y a pas de housse (les radins), la housse

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
elle permet de nettoyer le diamond a chaque fois que l'on met le téléphone dans cette housse mais il n'y a pas de clip ceinture. 14,95€

Sinon il y a celle si aussi :

mais je ne sais pas si elle a les même propriété que la première.

Pour ceux qui recherche un kit pour voiture :

Pour charger et ecouter sa musique avec une prise jack 3,5 :
alexian
Pourrait tu mettre un lien vers un magasin ou on peut les acheter?
Parce que les photos c'est joli à voir mais sa dit pas le prix^^
Diagorn
Désolé je croyais l'avoir mis, tout viens du site HTC : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_...e.aspx?i=163250
moccino
Bonjour,
j'ouvre se post pour centraliser tout les housses voir les accessoires existant pour le diamond.

Perso,
j'hesite sur celle ci mais elle se ferme par aimant.... est ce que cela peux abimé le phone ou la batterie?

http://cgi.ebay.fr/Etui-en-Cuir-Cas-pour-H...oQQcmdZViewItem

Merci

[Edité par Joelabete: Sujets combinés]
Diagorn
Tu aurais aurai fait une recherche il existe déjà un topic sur les accessoires du diamond : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=173688
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Voila ce que je me suis acheté pour aller avec le bras pour la voiture :

Disponible ICI : http://www.expansys.fr/p.aspx?i=142067
moccino
CITATION(Diagorn @ 01/07/2008 - 12:20) *
Tu aurais aurai fait une recherche il existe déjà un topic sur les accessoires du diamond : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=173688

OK dsl (je suis trop focalisé sur le topic diamond de 200 pages lol) néanmois qqun pourrais me dire si la housse que je veu acheter avec aimant peu etre néfaste pour l'écran ou la batterie??

Une housse avec aimant est ce conseillé?

merci
Diagorn
Pas grave wink.gif
Vu le l'ENORME topic du diamond je te comprend

Non je ne pense pas. Le P4350 je crois été fournie avec une housse avec aimant. Mais je n'en suis plus sur.

Mais je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème wink.gif
moccino
Aye!!!! je me suis lancé et j'ai commandé celle-ci:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...:B:EOIBSA:FR:11

j'en ai commandé 2 elle me revien a 10 euro l'unité....

On verra je vous tiens informé. spoton.gif
Marcdu81
J'avais celle-ci sur mon Trinity je la trouvais bien enveloppante et protection efficace.Elle est aussi dispo depuis peu pour le Diamond .

En vente chez Wexim .

Elle n'est pas rose comme sur la photo mais translucide .
Joelabete
CITATION(moccino @ 01/07/2008 - 21:10) *

A mon avis c'est de l'imitation cuir, c'est dommage.

-> La housse en silicone elle prend toutes les poussières, c'est chiant.
Lilinou
Bonjour,

Je recherche un kit voiture avec :

- un bras articulé + ventouse

- un support pour le HTC diamond

- un chargeur allume cigare (10h de voyage en perspective rolleyes.gif )

Certains ont-il déja ce genre de kit ?

Merci d'avance.
moccino
CITATION(Joelabete @ 01/07/2008 - 20:24) *
CITATION(moccino @ 01/07/2008 - 21:10) *

A mon avis c'est de l'imitation cuir, c'est dommage.

Arrete il est écrit cuir d'agneaux bayyyy bayyyy lol si c'est de l'imitation, il aurait mi cuir de pigeon mdr.

Mais bon elle a l'air pas mal, quand même!!! qu'en pense tu?
Par contre a ton avis, l'aimant de fermeture peu etre néfaste pour l'écran ou la batterie?
willez
Pour Lilinou:

Regarde par ou ici

Moi j'hésite encore entre les deux rolleyes.gif
Lilinou
Merci beaucoup, je vais regarder !!

Si quelqu'un d'autres a un kit similaire ou prévois d'en prendre un... wink.gif
Marcdu81
CITATION(Joelabete @ 01/07/2008 - 21:24) *

Avant de l'utiliser,j'ai passé du silicone qu'on se sert pour les voitures,la poussière glisse dessus .C'est dommage que pour le Kaiser elle existe qu'à moitié,car sur mon Trinity après un an d'utilisation,pas une rayure,et je bosse dehors avec les mains pas toujours nettes . D'ailleurs le membre de FM qui me l'a acheté pourra confirmer je pense ...
castorfurieux

ce câble est rigide ? ça à l'air clairement encombrant si on fait le métro tous les jours avec le diamond dans la poche non ? quelqu'un l' a déjà reçu ?
willez
Au fait y a t il une grosse différence entre ces deux kit pour voiture Le 1er ici et le 2éme là

Parce que j'hésite entre les deux, et si quelqu'un peut me dire à quoi sert le petit socle, parce que je ne sais pas du tout.

Merci bien. biggrin.gif
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Une autre petite question sur ce produit
Est-ce qu'il sert aussi d'antenne FM? rolleyes.gif

Si oui, je vais me le prendre 59.gif

Oups message combiné. (pouvait plus modifier le post juste avant sad.gif )
alessa
moi je te conseille de prendre un adaptateur jack car les écouteur htc sont loin derrière les écouteur sony ou bose ,etc.....

willez
Euh... les écouteurs de HTC je m'en fou un peu, mais a ce que j'ai compris, on peut le débrancher et brancher n'importe quel casque à la place, si c'est bien ça.

En fait je voulais juste savoir si ça servait aussi d'antenne FM comme les écouteurs livrés avec le Diamond.
Diagorn
Non malheureusement pour la radio il faut les écouteurs HTC car il servent d'antenne wink.gif
willez
arf dommage... sad.gif

Merci pour la réponse Diagorn
5main
sinon , tu as ce modele , il fait telecommande pour le lecteur audio , et il fait aussi antenne pour la fm ...
ici
Diagorn
Si je me souviens bien c'est un produit HTC je crois : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=150195
alessa
moi j'ai acheter ca

ici

willez
C'est exactement ce que je recherchais 5main.

Merci beaucoup.
alessa
moi la commande elle ne me sert a rien vu que j'écoute ma musique via le lecteur core player

mais tu est sur diagorn qu'avec l'accessoire que j'ai prix et un écouteur "normal" la radio ne marche pas?

chez nokia sa fonctionne!
silverman93
CITATION(Lilinou @ 01/07/2008 - 21:40) *
Bonjour,

Je recherche un kit voiture avec :

- un bras articulé + ventouse

- un support pour le HTC diamond

- un chargeur allume cigare (10h de voyage en perspective rolleyes.gif )

Certains ont-il déja ce genre de kit ?

Merci d'avance.

le top de tout c du brodit

la reference pour moi avec un proclip et plus de ventouse au par brise le pied

silverman
sdeups
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Ou as tu trouvé ce produit?? et la fixation sans ventouse, c'est bien?
Diagorn
Oui il te faut un bras ventouse pour l'accrocher normalement
silverman93
alors la fixation ce fait sur les bouche d'aeration de la voiture sans percage dispo aussi sur le meme site cela s'appel proclip

cela fais quand meme a package a 50€ ttc tout compris un peux cher mais le top!!

@+
silverman
Diagorn
Moi j'ai une proclip également, vendu avec le bras ventouse, avec l'ai chaud l'hiver et l'ai froid l'été je n'ai pas confiance. Je préfére avec mon bras ventouse qui est de plus, a hauteur de vue
castorfurieux
Bonjour , j'ai voulu installer le invisible shield sur le diamond mais c'est vraiment dur , j'ai parfaitement fiat toutes les parties mais pour l'écran principal c'étais vraiment inhumain lol car il fallait plier les bords mais ça fesait plein de bulles vu que le diamond est carré et non pas arrondit

Ya t'il une protection juste pour écran sans protection pour le contour ?
monchatsam
Castorfurieux tu aurais la possibilitée s'il te plait de nous faire une photo du résultat sur ton appareil ?
alessa
ouai une photo

sa serait genial
castorfurieux
ok pour les photos demain sinon la protection arriére est vraiment génial mais vu que j'ai gâché celle de l'avant j'ai la rage !
franchementje re dis c impossible de mettre la protection avant de invisible shield
alessa
mais l'arriere est facile a mettre?

si oui je commande tout de suite
willez
J'ai déjà posé deux InvisibleShield, un sur mon APN Lumix TZ5, l'autre sur un Diamond.

Alors la technique c'est d'y aller tout doucement sans trembler (dur dur vous allez me dire rolleyes.gif ), et surtout mettre plein plein plein de spray sur les mains (oui les deux mains), et un petit peu sur les deux coté du film.

Commencer par poser le film en bas à droite de l'écran, en l'alignant comme il faut sur le coin, une fois le coin bien mis il suffit de tenir la protection par le coin opposé au coin déjà posé, et de l'appliquer lentement (il va se poser presque tout seul et sans bulle), si une bulle venait à apparaitre, décoller le juste un petit peu histoire de la chasser.

Vous voilà arrivez dans le coin supérieur de l'écran, une fois le coins posé, il suffit de bien pressé (et chasser éventuellement quelques petites bulles), avec une carte semi-rigide (moi je trouve les CB trop rigide).

Si vous avez des micro-bulles (ce qui était mon cas tooth.gif ), en fait y a juste a laisser sécher et reposer pendant 24h et elles s'en iront presque toutes seules.

Alors non c'est pas si dur que ça à poser, suffit de prendre son temps, et pas trop stresser.

Lancez-vous, j'appréhendais aussi avant de les poser
alessa
ok et pour mettre la protection sur la coque arriere? c'est facile ? comme la face avant ? ou tres dificile?

ok !

vous sauriez pas me dire ou je peut trouve une housse invisibleshield pour diamond mais payable via virement bancaire et pas via visa?
willez
C'est plus facile à mettre à l'arrière que sur l'écran, pis bon si on rate derrière c'est pas bien grave, sur l'écran c'est déjà plus chiant.

monchatsam
Vous savez si ça s'enlève facilement l'invisible shield aussi ou est-ce que le spay fais de la vilaine colle ?
monchatsam
Je viens de trouver cette photo sur Flickr

On dirais une coque plastique genre crystal.
alessa
ouai c'est classe!!!!

c'est ca

http://cgi.befr.ebay.be/HTC-Touch-Diamond-...1QQcmdZViewItem

ils ont de superbe housse pour le diamond je trouve
monchatsam
Pour la coque Crystal, c'est vrai qu'elle est mimi mais d'après les photos que tu à trouvé sur Ebay Alessa, j'ai peur que le bouton de sortie de veille soit difficile d'accès pour quelqu'un qui n'a pas des doigts de pianiste..

CITATION(Diagorn @ 03/07/2008 - 13:27) *
Moi j'ai une proclip également, vendu avec le bras ventouse, avec l'ai chaud l'hiver et l'ai froid l'été je n'ai pas confiance. ...

Oui je suis d'accord avec toi pour l'air chaud l'hiver , en revanche pour la clim l'été, si elle n'est pas au taquet je pense que comme les PDA en mode GPS + Alim connectée ont tendance à pas mal chauffeur, ça ne leur fait pas trop de mal..
5main
j'ai trouvé une housse sympa .....si je prend le diamond , je pense que je prendrais celle là , demonstration en video ici
Diagorn
Sympa le coup pour retirer le Diamond de la housse. Elle est vraiment sympa
Joelabete
Ou peut-on l'acheter ?
5main
on peut probablement l'acheter sur leur site , ici
en plus , elle a l'air fine .....
willez
Génial cette housse et la façon de sortir le Diamond très astucieux.

Si quelqu'un sait où la commander, je suis preneur, par contre, dans les commentaires de la vidéo ils disent qu'elle ne sera pas disponible avant septembre. sad.gif
alessa
pas mal !!!

mais je n'aime pas trop le fait que le mobile pourrait glisser de sa housse par le haut!
willez
Glisser de sa housse par le haut ? oO

Pas tout compris là, ou si c'est ce que j'ai compris bah tu le rentre dans l'autre sens tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.