Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC] probleme de lecture mp3
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
dcbust
Bonjour a tous,

Tout d'abord bravo pour ce supperbe forum tres complet !

Ensuite, j'ai fait l'aquisition d'un HTC touchFLO blanc, j'en suis tres content, tres pratique, tres facile a utilisé, mais j'ai un petit soucis avec la lecture de mes mp3 !

Je vous explique : que mes MP3 soit en 128 ou en 64 ou en 196 kbps, qaund je lis mes MP3 par mon player WMP ou GSPLAYER, mes MP3 sont en lecture rapide, c'est a dire que quand j'ecoute n'importe quel chanson, elle se lis en avance rapide, et je ne trouve aucune option qui me permet de réglé mon probleme !

PS : ca fait 15 jour que j'ai mon tel... et puis meme pas sonnerie en MP3 (psider cochon ce lis en avance rapide)

plz help, merci bcp d'avance...

Charly
Diagorn
Tu dis que même tes sonnerie sont lues en avance rapide ?
dcbust
Ben ma sonnerie en MP3 oui ! je dois avoir un soucis avec mes MP3, mais lequel...

Sinon les sonnerie "orange" ya pas de soucis a ce niveau la...
Diagorn
Pas de problème quand tu les lis sur ton PC ?
dcbust
Nop, j'ai les meme MP3 sur mon PC, et ils sont nikel !
Diagorn
Alors la je suis étonné
Tu as essayé avec le gestionnaire audio HTC et Windows média player.
Essayer avec celui la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=377627
dcbust
Tres sympa comme logiciel, mais tjrs le meme soucis... lecture toujours un peu acceleré....
Diagorn
Franchement la je ne vois pas. As tu beaucoup de chose essayes de faire un hard reset.
dcbust
j'ai resolu mon soucis, j'ai changer le plugin par defaut, j'ai mis audio gestion a la place WMP ! au cas ou si ca arrive a d'autre personne ! ca marche ! wink.gif
Diagorn
Ok cool mais je te conseil le logiciel dont je t'ai passé le lien, slide 2 play wink.gif
Je ne m'en passe plus biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.