Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S710] Connexion impossible
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Bounce
Bonjour,

Je dispose d'un HTC S710 et je me connecte en Wifi. Si j'entre dans le navigateur www.google.fr j'obtiens un message d'erreur comme quoi la page est introuvable mais si j'entre dans la barre d'adresse l'adresse ip de google (66.249.93.147) cela fonctionne.
Du coup je ne peux visite des sites qu'en connaissant leur adresse ip.
Avez-vous une idée d'où peut venir ce problème ?

Merci

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
saq__d__aus
bizard ça... ta essayer avec Opera mobile ? Si ça fait pareil je pense qu'un hardreset (pense a sauver toute tes données) devrait resoudre le pb....
Bounce
Merci pour la réponse mais le hard reset n'est pas la réponse à tous les problèmes.
C'est comme si tu disais tiens je ne vois plus mes miniatures sur mon pc et bien il n'y a plus qu'à formater !

Merci tout de même mais je vais attendre un peu voir si quelqu'un d'autre à une idée.
saq__d__aus
ouai je sais c'est bourrin, mais bon.... ton truc c'est aussi vraiment louche
idsk
si ca marche avec l'ip et pas avec le nom de domaine c'est qu'il ya un probleme avec les parametres DNS (c'est ce qui traduit le nom de domaine en ip) donc faut fouiller la dedans mais normalement si tu le laisse en automatique il devrai pas y avoir ce probleme
Bounce
Et ça se règle où cela car je ne trouve aucune option la dessus dans mon HTC S710.
Merci
idsk
a dsl du retard!
alors normalement tu va dans Paramètres -> Connections
dans la connection que tu veux modifier tu va dans
Gérer des connexions existantes -> Onglet Modem -> Modifier -> Suivant -> Suivant -> Avancés -> Onglet serveurs

si c'est "Adresse de serveur spécifique" qui est chosi, change le plutot en "Adresses allouées par serveur"

si par contre c'est deja "Adresses allouées par serveur", mmm il faudra plus se tater quant à la résolution de ce problème, perso j'aurai essyé de trouvé le DNS adéquat de ton opérateur, juste pour être sûr, sinon j'aurai effacé la connection et recréer la meme, ou effacer les entrées de la connection dans la base de registre

sinon je ne vois pas
Bounce
Euh... je suis sur un smartphone HTC S710 donc non tactile et j'ai pas du tout ce menu dans mon téléphone. glurps.gif
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Bon je me décide à faire un hard reset mais auparavant je décide de tout désinstaller, je retire 6 softs et je retest et par miracle ça refonctionne parfaitement.

J'ai désinstallé :

webcamera plus
handitv plus
google map
htc patch audio
wmwifirouter
opera 8.65

ensuite j'ai réinstallé Opera et wmwifirouter et ça fonctionne très bien encore.
Le problème a donc du être créer par un des autres programmes.
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.