Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC 3300] Help
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
jeanmar
bonjour,

je possède un S300+ ou HTC 3300

sur le quel il y a le ROM : 4.03 de FAMAN

et je les desimbloqué avec celà : HTC_Trinity_SIM_CID_Unlock_v1

Mais pour le Rom radio je n'est pas toucher

je compte mettre : - ROM Radio Version 1.50.08.11

et les carte bouygue et sfr fonctionne mais pas pour orange...

que me conseillez vous ?

merci
Diagorn
Ce n'est pas normal si le téléphone fonctionne avec 2 opérateurs il devrait fonctionner avec le 3ème.

As tu un message d'erreur quand tu allume ton portable ?
Kraignos
ta sim orange n'est peut etre pas de type 3eme génération ce qui je crois est nécessaire pour ce type de téléphones

il doit y avoir un petit "3g" gravé sur la puce

PS: le Trinity c'est le HTC P3600, pas 3300 (Artemis)
jeanmar
CITATION(Diagorn @ 12/06/2008 - 13:48) *
Ce n'est pas normal si le téléphone fonctionne avec 2 opérateurs il devrait fonctionner avec le 3ème.

As tu un message d'erreur quand tu allume ton portable ?

non pas vraiment a par quand je l'allume au moment du code pin il ma marque que c'est une carte pas valide..

et il a du mal a se connecter a activesync quand je veut mettre le rom radio il ce déconnecte

CITATION(Kraignos @ 12/06/2008 - 15:31) *
ta sim orange n'est peut etre pas de type 3eme génération ce qui je crois est nécessaire pour ce type de téléphones

il doit y avoir un petit "3g" gravé sur la puce

PS: le Trinity c'est le HTC P3600, pas 3300 (Artemis)


oui exact les anciennes carte sim orange n'ont pas de 3g mais celle que j'ai elle a le petit 3g


merci pour vos réponse.

Diagorn
Franchement je ne vois pas. Peux être tu peux trouver quelques choses sur www.xda-developers.com
monchatsam
Salut,

C'est quand même peut être une incompatibilité de la carte SIM avec le téléphone, même si elle est marquée 3G..

Tu devrais aller chez Orange demander à changer de carte SIM, si tu as les bons arguments c'est gratuit et très rapide.. Ils se chargent de transférer tes contacts de l'une à l'autre et si le conseiller est dans un bon jour, il peut même peut être te donner un lecteur de carte SIM USB pour que tu te le fasse toi même.. thumbsup.gif
jeanmar
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
ranting_1.gif bon je viens d'essayer l'autre carte sim orange de ma soeur qui n'a pas de 3g elle marche avec le htc 3600, je crois que je vais allé refaire ma carte sim comme vous m'avez conseillez !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.