Pour l'instant les gars de chez SAGEM sont réglos et m'ont recontacté pour me dire que toutes ons demandes (précedemment citées) ont été analysées, et me soumettre quelques questions vis-à-vis de celles-ci.
En gros, ils ont déjà changé quelque petite chose, ils travaillent pas mal sur la machine Java, le pb du transfert de sons et images par cable qui coupe, et d'autres petites choses. Je leur ai apporté des compléments d'information quant à nos demandes.
Ils vont avoir un problème: la taille de la flash du myV-65 est déjà limite, donc il est difficile d'ajouter des fonctions, mais nous verrons bien.
Ca m'a l'air de serieusement avancer, et je serais de nouveau tenu au courant sous peu . Notez tout de même que seulement une (grosse) partie des bugs sera résolue, et très peu de fonctions en plus. Mais nous le savions déjà, je l'avais déjà dit.
En tous cas, toutes nos remarques ne sont pas perdues, elles serviront pour les tout prochains portables.
En fait, je suis tout de même agréablement surpris de voir leur capacité de réaction. Beaucoup de marques nous aurait purement ignoré.
Cependant, encore et toujours, attendons de voir le resultat de la mise à jour pour juger!
Bonne nuit