Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changement mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
medgoss
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un SPV C600 depuis plus de 2 ans quelques problèmes commencent donc à subvenir. Je cherche à changer de portable.

Sachant que j'utilise beaucoup la synchronisation du calendrier, des tâches et des contacts avec Microsoft Outlook via activsync j'aimerais donc un mobile avec les même fonctionnalités sans pour autant être une bête de technologie et dernier cri (question de coût). Le SPV était pour moi une bonne alternative en terme de prix. En ce moment sur le site orange.fr ils ne proposent pas de SPV.

Pouvez vous me donner quelques types de mobiles (n'importe quelle marque) ayant ces fonctionnalités équipé de WM ou autre mais se synchronisant obligatoirement avec Microsoft Outlook.

Faut il que j'utilise mes 1129 points en renouvellement orange ou l'acheter "normalement" ? Qu'est ce qui est le plus avantageux ?

Merci pour vos réponses.

[Edité par doud17: Sujet déplacé dans la section adéquate]
forza-sf
Tu devrais résilier pour ouvrir une autre ligne en achetant ton nouveau phone, tu feras d'énormes économies sur le prix de ceui-ci (renseigne-toi pour les résiliation chez Orange). Après, SPV sont les HTC chez Orange, et le HTC Touch Blanc (exclu Orange) est parfait pour toi, il répond à ton critère principal et il est pas trop cher en ouverture de ligne, il me semble... De plus il est magnifique wub.gif.
P.S. : Le nom en chiffre de ce phone est le HTC P3450.
medgoss
Merci pour ce conseil, j'y avais bien pen sé à résilier mais je n'ai pas trop envie de changer de numéro et de plus je bénéficie en ce moment d'un forfait intéressante qui n'existe plus...
gambit
SPV (son, Photo, Video) est le nom qu'orange attribuait aux modeles HTC.

depuis, HTC a pris un peu d'importance, et arrive à s'imposer en tant que marque, et sont désormais vendus sous leurs vrai noms. (du moins chez orange).

en prenant un HTC, tu seras automatiquement sous windows mobile.

ensuite, faut affiner bien sur suivant tes prix, tes attentes etc..

Le C600 etait un smartphone non tactile.

est-ce que tu veux rester dans cette optique, ou franchir le pas vers le tactile ? (pour windows mobile, ça change vraiment la vie, et c'est devenu très abordable en terme de prix)

le HTC touch blanc que conseille forzaf est un très bon départ.

sinon tu as le touch dual qui lui pourrait etre un bon modele de transition dans ton cas (clavier numérique coulissant), mais qui ne possede pas le wifi.

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.