bekhan
11/06/2008 - 22:17
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec le Wap de Mobistar.
En effet, j'ai un SE W580i configuré grâce au site de Mobistar (ils m'envoient un SMS avec les réglages) et j'ai aussi le Wap gratuit pour deux mois.
Tout fonctionnaient parfaitement quand j'avais rien réglé, j'avais juste un SECM ou SEMC WAP je sais plus mais suite a quelques problèmes il a disparu maintenant j'ai les réglages Orange World et la, quand je vais sur par exemple Youtube Mobile, les vidéos ne s'affichent pas, parfois les pages non plus.
Et je sais même pas si je suis sous GPRS ou EDGE ...
Votre aide me serait bien précieuse ! Merci.
Ik y a en effet des problèmes concernant la 3G chez Mobi*.J'ai récemment contacté le service clientèle (mails;tél) qui me l'a confirmé.Maintenant la couverture varie selon les régions!De quelle région es-tu?
bekhan
14/06/2008 - 18:15
C'est pas le 3G lol mais le EDGE.
Si non je suis de Verviers (Liège).
Cataract
14/06/2008 - 18:20
Bah le EDGE c'est lent, c'est normal lol
Pour la rapidité faut être en 3G / 3G+ ^^
Juliens
16/06/2008 - 00:27
Pas forcement moi je suis dans charleroi , et je me connecte avec mon W610i tres rapidement 
sinon va dans un Mobistar Center et parle leur de ce probleme , il t'aideront d'avantage
mrpro1
16/06/2008 - 16:09
Salut,
En ce qui concerne la connexion EDGE de Mobistar, cela depend d'ou tu te trouve reelement.
Ton GSM peut d'indiqué qu'il se trouve dans un endroit EDGE sans etre forcement dans la meilleur bande passante pour surfer, c'est dommage mais c'est comme ça!
J'ai constaté le cas en me deplacant de chez moi vers un autre endroit et en allant sur le meme site (mobile.live.com), j'ai eu une sacré difference!
Désolé pour toi mais comme le dis Nag', il font (encore et tjrs) des réparations et des mises à jour chez Mobistar, donc, il faut simplement patienté...
Bon surf..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.