mart62
11/06/2008 - 21:21
Bonjour a tous !
Voilà je vais bientot changer de telephone et etant commercial, un telephone pouvant lire les fichiers excel serait le bienvenu.
Je ne veux pas pour le moment d 'un "pocket pc" ou autres agenda personnel, juste un portable pouvant lire les fichiers excel et word.
Merci de vos reponses et a tres bientot !
118 218
11/06/2008 - 21:25
Dépêche toi de reformuler ton topic de cette manière si tu veux pas qu'il soit fermé!
[All] Cherche un téléphone compatible excel
Sinon, il y en a plusieurs tu sais... Tu veux pas affiner ta recherche juste un peu?

Par exemple la marque d'un phone?
mart62
11/06/2008 - 21:40
j'ai essayer de modifier mon post mais je n'ai pas reussi ... desolé !!
En marque, de preference nokia, samsung ou LG.
Merci !
gambit
11/06/2008 - 23:33
en tant que commercial, c'est super dommage de ne pas vouloir bénéficier des avantages d'un pocket pc...
mart62
12/06/2008 - 10:10
ou peut etre un pocket pc, capable de modifier les documents excel mais a un prix pas forcement excessif, sans GPS et sans fonctions inutiles.
merci !
gambit
12/06/2008 - 11:08
un HTC touch ou un KS20, c'est loin d'etre la mort, que ce soit en prix ou en encombrement.
c'est quoi qui te rebute dans les pda ? l'encombrement ? le prix ? autre chose ?
mart62
12/06/2008 - 11:26
pour le moment un PDA complet ne m'interesse pas, quand je vendrais a l exterieur oui mais pour le moment je suis en magasin ( concession), ensuite le prix, c'est clair que je n'ai jamais été habitué a depensé beaucoup dans un telephone mais si là il me faut plus qu'un telephone.
En gros il me faut un portable plus sophistiqué que l actuel, assez design ( sa fait toujours mieu) mais pas trop sophistiqué non plus.
[Edité par doud17: Messages combinés]aussi je n'aime pas beaucoup les stylets. ( bisar

)
Regarde le LG KS20 qui est pas très cher comparé aux autres PDA.
tu peux le configuré très facilement pour ne plus a avoir a sortir le stylet

.
gambit
12/06/2008 - 12:10
CITATION(mart62 @ 12/06/2008 - 12:40)

aussi je n'aime pas beaucoup les stylets. ( bisar

)
ce n'est pas parcequ'un écran est tactile que tu es obligé de l'utiliser.
les pocketpc ont tous un pad de navigation comme tous les téléphones..
mart62
12/06/2008 - 12:30
merci pour vos reponses !
pensez vous que le samsung d840 serez une bonne alternative a ma recharche ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.