Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quel mobile avec excel ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
mart62
Bonjour a tous !

Voilà je vais bientot changer de telephone et etant commercial, un telephone pouvant lire les fichiers excel serait le bienvenu.

Je ne veux pas pour le moment d 'un "pocket pc" ou autres agenda personnel, juste un portable pouvant lire les fichiers excel et word.

Merci de vos reponses et a tres bientot !
118 218
Dépêche toi de reformuler ton topic de cette manière si tu veux pas qu'il soit fermé!
[All] Cherche un téléphone compatible excel

Sinon, il y en a plusieurs tu sais... Tu veux pas affiner ta recherche juste un peu? rolleyes.gif Par exemple la marque d'un phone?
mart62
j'ai essayer de modifier mon post mais je n'ai pas reussi ... desolé !!

En marque, de preference nokia, samsung ou LG.

Merci !
gambit
en tant que commercial, c'est super dommage de ne pas vouloir bénéficier des avantages d'un pocket pc...
mart62
ou peut etre un pocket pc, capable de modifier les documents excel mais a un prix pas forcement excessif, sans GPS et sans fonctions inutiles.

merci !
gambit
un HTC touch ou un KS20, c'est loin d'etre la mort, que ce soit en prix ou en encombrement.

c'est quoi qui te rebute dans les pda ? l'encombrement ? le prix ? autre chose ?
mart62
pour le moment un PDA complet ne m'interesse pas, quand je vendrais a l exterieur oui mais pour le moment je suis en magasin ( concession), ensuite le prix, c'est clair que je n'ai jamais été habitué a depensé beaucoup dans un telephone mais si là il me faut plus qu'un telephone.

En gros il me faut un portable plus sophistiqué que l actuel, assez design ( sa fait toujours mieu) mais pas trop sophistiqué non plus.
[Edité par doud17: Messages combinés]
aussi je n'aime pas beaucoup les stylets. ( bisar blink.gif )
A2KuR
Regarde le LG KS20 qui est pas très cher comparé aux autres PDA.
tu peux le configuré très facilement pour ne plus a avoir a sortir le stylet wink.gif.
gambit
CITATION(mart62 @ 12/06/2008 - 12:40) *
aussi je n'aime pas beaucoup les stylets. ( bisar blink.gif )

ce n'est pas parcequ'un écran est tactile que tu es obligé de l'utiliser.

les pocketpc ont tous un pad de navigation comme tous les téléphones..
mart62
merci pour vos reponses !

pensez vous que le samsung d840 serez une bonne alternative a ma recharche ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.