Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Apple] Pétition
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
118 218
Comme apparemment ce topic n'est pas la bienvenue dans la section Apple et qu'il fallait trouver un autre lieu, je pense que le mettre ici est la solution... rolleyes.gif Ce n'était en aucun cas un topic destiné a faire du flood! On ne lui a pas laissé sa chance... Pour info aller voir ici

Donc, J'instaure ce nouveau topic, non pas pour faire un coup de gueule mais plutôt pour faire une sorte de pétition...

Je m'explique, l'iPhone 2G a réussi à révolutionner le monde de la téléphonie... w00t.gif D'autre part, cette section est assez vivante pour être en première page et cela va surement s'accroître avec la sortie de l'iPhone 3G! rolleyes.gif
Donc, je me dis (et je suis surement pas le seul^^) que Apple doit sortir de la section "Autres Marques". Comment pourrait-on l'accélérer? Je pense que les moyens "brutaux" comme des coups de gueules ne serviront à rien, mais si nous faisions une sorte de pétition, cela serait surement mieux... De plus, ce topic évitera qu'on pollue d'avantage les autres topics en faisant des H.S. spoton.gif
Pour participer à la pétition, inscrivez juste votre pseudo explicitement dans une réponse.
Donc je commence hein tooth.gif

118 218
Surfeurdudimanche
Almamida
Surfeurdudimanche
Moi je te suis, je suis tout à fait d'accord !
Apple doit sortir de la section sous marques !
SexMagik
Je suis ni pour ni contre, mais je pense qu' au moment où la marque n' a qu' un seul téléphone existant, il n' est pas forcément utile de créer un sous forum pour ça ...
Almamida
As tu contacté un administrateur ou un modérateur pour ta demande ?
Ce serait peut-être plus simple, en exposant le "problème".
Sachant qu'on est sur un Forum sur lequel on privilégie le dialogue, ta demande par mp pourrait être plus efficace et mieux vu qu'une pétition smile.gif

Sinon sache également que je serai moi aussi pour une sortie du placard des "Autres Marques" wink.gif
118 218
Oui Almamida j'ai envoyé un mp a un modérateur qui ne m'a pas répondu... Mais il avait dit en lockant qu'il n'avait pas sa place ici (la section apple) donc je tente ici... Mais il n'y a rien de bien méchant dans une pétition, c'est justement pour éviter les nombreux HS dans les topics apple...
PhennyX
Je soutiens tout a fait cette idée comme je l avais fait precedemment.
La section Apple est plus vivante que d autres qui ont pourtant leur "sous forum" comme Panasonic.

Voila en esperant que ca sera fait et merci d'avance aux modos de ce forum qui ecoute les utilisateurs. smile.gif
118 218
+1 PhennyX

Ce serait sympa si un modo pourrait mettre a jour les pseudos... Je pourrais même faire la liste de tous les nouveaux signataires que je lui enverrais par la suite avec un mp et il n'aura plus qu'à faire copier/coller spoton.gif Si un modo se porte volontaire, qu'il m'en fasse part. Merci
Gangsta'Soul
Tu as envoyé un MP a un modo et tu n'attends pas son accord pour réouvrir un nouveau topic mad.gif

So lock.gif en attendant sa réponse
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.