Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ku990] ou [f490] des idées ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
dylan33
rolleyes.gif salut tout le monde
je dois faire l'achat du samsung f 490 ou lu lgku990 et la est le probleme car je me pose la question au niveau de la reception et qualité d'écoute merci de vos lumieres

[Edité par Gangsta'Soul: Titre modifié car non conforme aux Règles + déplacé dans la section discussion générale plus adaptée ]
MasTacK
Je n'ai testé que le F490 (que j'ai actuellement) et j'en suis parfaitement satisfait en terme de qualité d'écoute et de réception.
Si ça peut t'aider dans ton choix...
forza-sf
Un pote m'a déjà passé plusieurs fois son Viewty pour passer un appel, et j'ai toujours relativement bien entendu mon interlocuteur (je dis relativement car je n'ai jamais testé le F490 et que le phone de ton interlocuteur peut aussi être mauvais dans ce domaine, ce qui réduit la qualité d'écoute 59.gif).
Après, si l'APN n'a pas beaucoup d'importance pour toi, je te conseillerais le moins cher des deux (je ne sais pas lequel c'est mais je les trouve tous les deux magnifiques, donc je prendrais moi-même le moins cher mdr.gif).
masterboy68
Le moins cher est le Viewty il me semble de + j'ai entendu dire que même si la qualité 5Mpixels du viewty était pas top celle du samsung était encore pire !!!
Point positif du F490 sa prise jack...
Sinon le viewty est beaucoup + personnalisable et le F490 il paraitrait que les thèmes sont sombres donc pas bon la visibilité en plein soleil...
Moi je noterais le samsung avec un 5/10 et le viewty avec un 7.5/10 mais bon ce n'est que mon avis !!!! spoton.gif
MasTacK
Juste 2 petites précisions pour rebondir sur ce que je viens de lire :

- il est vrai que la visibilité en plein soleil sur le F490 est moyenne,
- en revanche la qualité du 5MPix est très bonne pour moi.
masterboy68
Les avis que j'ai donné sont des avis qui font + ou moins l'unanimité peut être que pour toi le 5Mpixels du F490 est de bonne qualité...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.