Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel portable choisir ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
vegetomat
Je souhaite m'acheter un portable sans abonnement.

Si mon budget me le permet, j'aimerais prendre, soit le W850i, le W910i ou le W760i (qui valent à peut près le même prix). Lequel des 3 est le meilleur ? (le W760i, le petit dernier, sans doute ?), lequel me conseillez vous ?

Le problème se situe surtout dans le cas où mon budget ne me permet pas de prendre un des 3 portables cités juste au dessus (ce qui risque de ce produire).

Dans ce cas là, mon budget serait alors au maximum d'environ 200€ (pas plus je pense). Ce qui réduit les fonctions des portables.

J'ai une préférence pour les SE, mais vous pouvez proposez d'autres marques, s'ils sont meilleurs.

Voici mes critères :

- musique
- bon réseau
- appareil photo raisonnable (pas prioritaire donc, 2mp me conviendrais)
- portable coulissant (à condition qu'il n'y ait pas de jeu qui s'installe), ou barre
- vidéo
- radio si possible
- design

Merci d'avance de votre aide.
forza-sf
Ces trois portables sont bien loin d'être au même prix Jawdrop.gif. Le plus cher est ben entendu le W760i (GPS oblige), suivi du W910i (dernier sorti vu que le W760i va bientôt faire son apparition), et le W850i est loin derrière, que ce soit en prix ou en fonctionnalités par rapport aux deux autres.
Pour tes critères, le W910i s'impose (le W760i est bien trop cher si tu peux te contenter d'un APN 2Mpix et que tu n'as pas besoin de GPS) : je me demande par contre si tu pourras le trouver à 200 euros nu, en boutique. Par contre, je pense que c'est possible sur eBay, par exemple (ou ici même, dans la section Achat-Ventes de l'onglet Général).
vegetomat
J'ai réussit à trouver les prix de ces 3 portable que sur le site de carrefour, mais ils ont retiré le W760i (qu'ils avaient mis, surement par erreur, à 341€). J'ai vu sur un autre site qu'il était dans les 390€ (largement trop cher pour moi).

Par contre, sur ce même site, ils mettent le W850i à 349€ et le W910i à 358€. 9€ de différence entre ces deux portables, c'est tout de même bizarre ...

Sinon, quel portable coutant environ 200€ à nu (de SE de préférence) me conviendrait le mieux ?

Car pour le moment, il y a plus de chance que mon budget soit de 200€ plutôt que de 350 ...

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.