Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Universal mobile] Renouvellement
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
ynotna
Bonjour a tous !

Alors voila on a un petit probleme de "cassage de telephone".
Celui ci ne marche plus, cela fait environ deux ans que l'on est chez Universal Mobile.
J'ai lintention d'aller dans une boutique bouigues pour voir comment on peut renouveler l'abonnement en gardant le numéro, et avec un portable classique a bas prix..
A votre avis c'est possible ?
Il faut quoi comme pieces justificatives ????

Merci d'avance !!!!
+++++++
spoton.gif

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
Nag'
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Nag'
Réouvert suite MP thumbsup.gif
ynotna
Rebonjour merci du Mp réglè très vite !
Donc j'en sais un peu plus mais par contre, vu que c'est ma mère la titulaire de la ligne, et que quand j'irais changer mon portable pour renouvellement et vu qu'elle ne sera pas la, est ce qu'il y a moyen de faire une autorisation ???
Je suis majeur mais bon....
Merci d'avance +++++
Club_Bouygues
Seul le titulaire peut faire le renouvellement en boutique...sinon tu peux aller jeter un oeil en boutique et passé par le service client
Rom 1
Ou sur le site Bouygtel.
Club_Bouygues
pas pour les renouvellements um il me semble...
Rom 1
Ah oui peut-être j'avais pas lu que c'était un forfait Universal Mobile.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.