Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VS3] et vieux modèles : help aux anciens
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
regaber
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum je me suis inscrit dans un but précis : retrouver pour ma copine un portable qu'elle possédait il y a trois / quatre ans (oui je sais c'est particulier comme demande).

Ce que j'en sais : c'était un panasonic au design très japonais (un bon gros rectangle à clapet quoi). Le VS3 me semble assez proche, mais je ne me souviens pas d'une ouverture du clapet par pression d'un bouton. Je pense qu'il devait être plus ancien. Je crois qu'il faisait un petit bruit, comme un "click" lors de l'ouverture / fermeture du clapet.

J'ai bien cherché sur internet et en autres le site de Panasonic, impossible de trouver une sorte d'archive de tous les mobiles sortis ces dernières années... je fais donc appel à vos mémoires, vous passionnés. smile.gif

Merci !
DarkX
De cette forme, il me vient que le VS3/VS6 car peu de chance que ce soit le VS7, sinon çela pourrait être aussi le GD87 qui lui n'a pas de bouton pour l'ouverture.

As tu d'autres détails? tel que coque supérieur interchangeable? (dont 3 fournit à l'achat!)
regaber
La coque était effectivement interchangeable. Après avoir recoupé plusiseurs info et souvenir, je pense de plus en plus que c'était le VS3 smile.gif Je me souviens des petites visses sur le dessus de la coque...
Messire
y a pas photos! les coques interchangeables c'est signé VS3 spoton.gif

le VS7 en avait aussi, mais il est plus large et possède un écran externe. en plus il a le bluetooth absent sur le vs3

les archives sont >> ici <<
regaber
En effet, dans les archives, le VS3 est bien le seul qui correspond à mon souvenir tooth.gif
Eh bien merci beaucoup pour votre aide !
J'hésite à l'acheter d'occasion, vu qu'il était pas cher il doit pas être si fiable que ça (surtout qu'on en trouve très peu d'occaz, donc soit les gens l'utilisent encore, soit ils sont tous à la casse)... je vais peut-être tester hongkong...
Nag'
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.