Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau mobile : LG Viewty ou motorola V9 ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
mattsubasa
Bonjour, je veux changer de mobile et j'hésite entre ces deux modéles ( viewty et V9)

J'aimerais connaitre vos avis sur le choix a faire et les points fort/faible des deux téléphones pour ceux qui en posséde un .

Vous pouvez aussi me proposer d'autre mobile, sacahnt que je vais prendre un forfait illymithics donc la 3G est necessaire et facilité pour taper les sms.

Merci d'avance !
motof@n
Salut!

Evidemment, je vais te conseiller le Motorola V9!

Plus objectivement, choisis le V9 si:

- tu aimes les portables avec une finition haut de gamme et qui ont du style
- tu aimes les modèles à clapet
- tu passes beaucoup d'appel surtout en milieu bruyant (qualité de réception et sonore impressionante!)
- tu écris souvent des sms (large clavier donc bonne ergonomie, bien plus pratique que le LG)
- tu es dans une région avec peu de réseau (les Motorola sont champions pour capter, c'est un peu moins le point fort de LG)

Choisis le Viewty si:

- le concept du tactile te plait
- la qualité des photos est un critère important pour toi
- tu cherches à visionner des vidéos

Les deux mobiles sont très proches question autonomie et personnalisation! Sur les qualités de pur téléphone, je pense que le V9 dépasse largement le Viewty. Par contre, technologiquement parlant, le Viewty bat le V9... A toi de cerner tes besoins téléphone avant tout / ou technologie.

Bon choix!
forza-sf
Pour les fonctionnalités et le prix (assez bas pour cette gamme de portable), je te conseillerias le Viewty, qui a bien plus de capacités que le V9.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.