Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [spvm650]
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
morpheus974
bonjour quelqu'un pourrez me dire quel rom fr faut il mettre pour faire fonctionner igo8. ca ne marche pas avec le mien.
monchatsam
Salut,

Igo doit pouvoir fonctionner avec n'importe quelle Rom du moment que tu as débloqué ton GPS.
Mais je te conseille quand même de mettre une Rom AJE sur ton SPV parce qu'elles ont le bon gout de débloquer la puce GPS pour la faire fonctionner avec autre chose que Orange Nav thumbsup.gif
Kraignos
je n'ai jamais eu de problème a faire marcher mon SfirIII A-GPS Orange avec d'autres programmes de carto que Orange Nav (comme tomtom 6, Google maps...) et ce même avec la rom Orange WM5

il faut juste paramétrer correctement le driver dans le soft de navigation (COM4, 4800 Bauds, etc...)

je ne pense pas qu'il soit verrouillé, il est juste A-GPS (SPV avec appel nécessaire data) ou non A-GPS (HTC et autres modèles brandés) la plupart des ROM ont des patchs pour passer d'un driver a l'autre.
monchatsam
Alors je ne sait pas trop,..
Ce qui est sur c'est que la précédente version de Igo fonctionnais très bien sur cet appareil, c'est surprenant que la dernière ne marche pas.. huh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.