Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC] Touch Diamond
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
forza-sf
Alors je sais plus où j'ai lu ça, et j'espère que c'est faux, mais HTC aurait annoncé une batterie de 900 mAH pour le Diamond, ce qui, toujours selon HTC, ne ferait pas une autonomie très convaincante. De plus, il y aurait des batteries plus puissantes en vente séparée du terminal. Ils se foutent pas un peu de nos gu***** chez HTC ranting_1.gif ?! Parce que si c'est vrai, ils nous ont clairement annoncé qu'en plus du Diamond, il fallait acheter une batterie plus puissante (j'ai horreur de recharger mon portable tous les deux-trois jours alors que je l'utilise qu'en MP3 mad.gif) pour que ce soit satisfaisant ?!
Je suis un peu énervé là, mais (toujours si c'est vrai), est-ce qu'HTC, en annonçant cela, ne court-circuiterait pas (même un petit peu) les ventes de son futur terminal, déjà assez cher ?
Et toujours sur ce phone (même si c'est un peu H.S.), quid de la vente du phone : pas d'exclus, pas de retard de livraison (comme le Cruise) ?
Je me suis permis d'ouvrir ce sujet car je pense que les questions que je pose sont différentes de celles posées dans le topic propre au Diamond. Si elles ne le sont pas, désolé mais je n'ai pas eu le courage de lire les 1200 (Jawdrop.gif) messages de ce topic, et je pense ne pas être le seul (enfin j'espère laugh.gif mdr.gif laugh.gif).
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Je viens d'aller vérifier sur le site d'HTC, et c'est bien une batterie pourrie de 900 mAH qui est vendu avec... glare.gif crying.gif. Je suis dégoûté de cette énorme erreur d'HTC ranting_1.gif. Après, il faut croire au miracle, c'est peut-être une batterie produite comme les SE, qui s'en sorte très très bien avec 900 mAH spoton.gif. C'est peut-être même une batterie produite par SE eux-mêmes, qui sait ! (Nan, je déconne mdr.gif)
spoque
Toi, je me trompe peu être mais tu as déjà eu un HTC ? (si oui lequel)
Parce que Jai j'aimais vu un htc tenir la charge 3 jours avec une utilisation normal.
Kraignos
ca tient plutot bien la charge avec les accus 1200 ma/h sauf en lecture mp3 et en wifi et en gps et en bt... glurps.gif

bref en tant que téléphone de base ca tient bien les htc rolleyes.gif
forza-sf
Je comprends pas : un de mes potes a déjà eu un HTC Touch P3450 et il tenait bien 4-5 jours en lecteur MP3, avec le WiFi, et le Bluetooth désactivé. Et non, je n'ai jamais eu d'HTC, spoque, simplement, ceux-ci m'intéressent : HTC Dream, HTC Diamond, HTC Pro (Raphael), et HTC Cruise.
Maintenant, je crois que je peux éliminer cette marque vu que l'un de mes critères les plus importants est l'autonomie et que je cherche un phone qui tienne plus de quatre jours en lecteur MP3 (j'utilise cette fonction au max 2H/jour), genre SE W960i (24H en lecteur MP3 avec WiFi et Bluetooth désactivés), ou Apple iPhone (29H en lecteur MP3 dans les mêmes conditions que le SE). Merci de votre aide. Ca m'a en plus permis de restreindre mes choix tooth.gif.

@spoque : pour moi, une utilisation normale d'un portable, c'est 2H de MP3 par jour, quelques envois de SMS, et parfois du Surf, des photos ou des jeux... Si pour toi, c'est 1H d'appel, 10min de Surf en WiFi, et que tu laisses WiFi et Bluetooth activés, je trouve ça énorme comme autonomie moins de 3 jours, parce que fait ça avec un N95 et il tient pas 1 jour laugh.gif.
Diagorn
HTC annonce la même autonomie que le Cruise pour le diamond avec un batterie plus faible. Ce qui est pas mal

Forza-sf je crois qu'on a déjà parlé en MP de l'autonomie des PDAphones, généralement ils tiennent 2 à 3 jours.
J'ai eu un P4350 (clavier coulissant) et j'avais la même autonomie en l'utilisant comme le Cruise c'est a dire 45 min de bluetooth avec communication, un peu de wifi.

L'autonomie du diamond et annoncé entre 2 et 3 jours, donc comme je l'ai dis plus haut comme le Cruise et généralement comme tous les PDAphones.

De plus, ne le prends pas mal mais je ne vois pas pourquoi tu t'enerves, peace and love, si cela ne te plais pas tu prends un Iphone, un nokia ou autre non ? biggrin.gif

Edit : De plus ce que tu demandes est impossible a regarder, nous utilisons nos PDAphones pour téléphoner (ce sont quand même a la base des téléphones) prendre nos rendez vous, regarder des films lire des MP3
Je crois que je te l'ai déjà dis, si moi je tiens 2 a 3 jours avec le Cruise pour une utilisations normal, en MP3 seul en désactivant tout même le tel tu peux monter plus haut
Kairy
CITATION(forza-sf @ 10/06/2008 - 17:26) *
Ils se foutent pas un peu de nos gu***** chez HTC ranting_1.gif ?!

je dirais bien que oui... quesion autonomie on fait beaucoup mieux chez sony et nokia.. thumbsup.gif
je me demande pour iphone 3g...
magicien72
Je confirme 2 jours en moyenne pour mon cruise
3 jours, 3 jours et demi si que le mode téléphone d'utiliser
1 jour et demi en ayant la connexion 3g, le push mail d'activé + 2/3h de mp3.

Sachant que je ne l'éteint pas la nuit.

Par contre, je me suis rapidement pris une seconde batterie sur ebay pour avoir un tant soit peu d'autonomie smile.gif
Diagorn
Oui c'est assez juste. Pendant la nuit tu le met en mode avion j'espère ?
spoque
Moi nan pas avion la nuit^^

Mais bon achette un Ipod clasic c'est pas mal comme MP3 j'ai le 160Go et la je tape dans le 45 50h00 autonomie^^
Nan mais bon si tu telephone meme pas avec un telephone on vit pas dans le meme monde.

CF: @spoque : pour moi, une utilisation normale d'un portable, c'est 2H de MP3 par jour, quelques envois de SMS, et parfois du Surf, des photos ou des jeux... Si pour toi, c'est 1H d'appel, 10min de Surf en WiFi, et que tu laisses WiFi et Bluetooth activés, je trouve ça énorme comme autonomie moins de 3 jours, parce que fait ça avec un N95 et il tient pas 1 jour .

Bref chacun ses besoin
Diagorn
Mets le en mode avion la nuit tu y gagnerais pas mal en autonomie wink.gif

Car il n'y a pas d'accroche réseau étant donné que le téléphone est désactivé, le PDA est en veille et est comme un PDA normal.
spoque
Oui oui je sais bien mais je ne peut me permettre de eteindre si il sonne je doi decrocher moi.

Pour info mon compteur sur le polaris
Entrant 35h33min12s
Sortant 89h21min27s
Diagorn
Ok tu en a besoin la nuit aussi alors.

Moi comme j'en ai pas besoin si on m'appelle pendant que je dort la personne laisse un message ou si c'est important m'appelle sur le fixe.

Mais toi je pense que ca doit etre différent vu le compteur que tu as blink.gif
Tu l'utilises en pro ?
spoque
Oui oui je suis négociant en tissus dans paris.

Donc Je ne passe pas ma journée au téléphone, mais bon je reçois toujours des appels de fournisseurs.

Et puis bon apres il y a de illimite donc on f plus attention.
Exemple aujourd’hui Jai laisser une conversation pendant 30min sans faire gaff il étai poser sur la table je n’aurai pas reçu appel que il serai reste plus longtemps mais bon je ne fais pas sa tou les jours.
Diagorn
Oui tu as une bonne une sacré utilisation du PDaphone
forza-sf
Merci Diagorn et Spoque pour vos réponses et désolé si je t'ai offensé, Spoque, mais, effectivement, pour ce que je fais d'un phone, je ne prendrais pas de PDA et me tournerai plus vers l'iPhone.
alessa
je sais pas ,hein.....mais c'était vraiment important d'ouvrir un topic pour ca?

enfin je demande ça comme ca ?!

[Edité par Joelabete: C'était important de poster un tel message ? green.gif]
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.