Alors je sais plus où j'ai lu ça, et j'espère que c'est faux, mais HTC aurait annoncé une batterie de 900 mAH pour le Diamond, ce qui, toujours selon HTC, ne ferait pas une autonomie très convaincante. De plus, il y aurait des batteries plus puissantes en vente séparée du terminal. Ils se foutent pas un peu de nos gu***** chez HTC

?! Parce que si c'est vrai, ils nous ont clairement annoncé qu'en plus du Diamond, il fallait acheter une batterie plus puissante (j'ai horreur de recharger mon portable tous les deux-trois jours alors que je l'utilise qu'en MP3

) pour que ce soit satisfaisant ?!
Je suis un peu énervé là, mais (toujours si c'est vrai), est-ce qu'HTC, en annonçant cela, ne court-circuiterait pas (même un petit peu) les ventes de son futur terminal, déjà assez cher ?
Et toujours sur ce phone (même si c'est un peu H.S.), quid de la vente du phone : pas d'exclus, pas de retard de livraison (comme le Cruise) ?
Je me suis permis d'ouvrir ce sujet car je pense que les questions que je pose sont différentes de celles posées dans le topic propre au Diamond. Si elles ne le sont pas, désolé mais je n'ai pas eu le courage de lire les 1200 (

) messages de ce topic, et je pense ne pas être le seul (enfin j'espère

).
[Edité par Joelabete: Messages combinés]Je viens d'aller vérifier sur le site d'HTC, et c'est bien une batterie pourrie de 900 mAH qui est vendu avec...

. Je suis dégoûté de cette énorme erreur d'HTC

. Après, il faut croire au miracle, c'est peut-être une batterie produite comme les SE, qui s'en sorte très très bien avec 900 mAH

. C'est peut-être même une batterie produite par SE eux-mêmes, qui sait ! (Nan, je déconne

)