Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [lg Viewty]p roblème de synchronisation
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
handgirl89
Bonjour,

Je viens d'acquérir de se magnifique téléphone le lg Viewty V10f SFR et j'ai bien sur installer le logiciel.
Mais je rencontre un petit soucis quand je connecte mon tel avec le pc tout synchronise sans problème mais je n'arrive pas à entrer dans le téléphone pour y mettre des photos de mon ordis. Désoler si ce n'est pas très clair mais je ne sait pas trop comment vous expliquer.

J'attend vos réponses
Bonne journée
Léa
chdeul
Heu... je vois pas trop là! Normalement, ton téléphone doit être en "Service de données" Téléphone -> Connectivité ->Mode connection USB
Ensuite, tu dois avoir l'indication que ton KU990 est connecté sur le logiciel LG PC suite et normalement ça doit rouler!
Gara`
Essaye avec EFS MEDIA BUILDER wink.gif
Tu met tes photos dans le dossier LGAPP > Media > Images. wink.gif

PS: par contre ça peut être lent...

Ou sinon si tu as une carte sd, tu met ton tel en mode stockage de masse, tu le connecte en usb sur le pc, puis il apparaitra comme une clé usb, beaucoup plus rapide pour transferer les fichiers. smile.gif
handgirl89
merci de ton aide chdeul j'ai trouver je n'avais pas mis mon telephone en stockage de masse .
Merci de vos réponses
Nag'
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.